facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Santiago

21. Old Historic Fire Station Santiago - Santiago

Old Historic Fire Station Santiago

22. Quinta Normal Park - Santiago

Quinta Normal Park

23. El Morado Natural Monument - Santiago

El Morado Natural Monument

24. Barrio Lastarria - Santiago

Barrio Lastarria

25. Costanera Center - Santiago

Costanera Center

26. Cascada de las Animas - Santiago

Cascada de las Animas

27. San José de Maipo - Santiago

San Jose de Maipo

28. Los Dominicos Handicraft Village - Santiago

Los Dominicos Handicraft Village

29. Iglesia de la Divina Providencia - Santiago

Iglesia de la Divina Providencia

30. The Bahai Temple - Santiago

The Bahai Temple

Destinations similaires à visiter

Que faire a San Pedro de Atacama

Que faire à San Pedro de Atacama

Situé à l'est d'Antofagasta, San Pedro de Atacama est une ville historique du Chili. Riche de sa culture ancestrale et de son tourisme moderne, elle est l'une des destinations de voyage les plus prisées, en particulier pour ceux qui aiment le passé et le présent. Ce qui attire vraiment le touriste à ...

Que faire a Copiapo

Que faire à Copiapó

Copiapó est une ville chilienne située dans le nord du pays. Entouré de superbes zones vallonnées et de vignobles, Copiapó offre une vue panoramique agréable aux spectateurs. La ville s'étend à quelques centaines de kilomètres de la rivière Copiapó et de la vallée de Copiapó. Depuis Copiapó ...

Que faire a Magallanes

Que faire à Magallanes

L'une des 4 provinces de la région sud du Chili, Magallanes est située le long de la rive nord du détroit de Magellan. Punta Arenas est la capitale de cette province. Il est bordé au nord par la province d'Ultima Esperanza et la Terre de Feu au sud. Le Chili a de nombreuses régions et villes qui ...

Que faire a Valparaiso

Que faire à Valparaíso

Une ville portuaire importante du Chili en étant le centre éducatif du pays est Valparaiso. La ville a une population de 284.630 habitants et une densité de population de 710 par km2. Avec un climat méditerranéen très doux, la ville offre de riches héritages culturels et de nombreux sites sportifs ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Santiago

Best attractions to visit in Santiago

21. Old Historic Fire Station Santiago - Santiago

Old Historic Fire Station Santiago

22. Quinta Normal Park - Santiago

Quinta Normal Park

23. El Morado Natural Monument - Santiago

El Morado Natural Monument

24. Barrio Lastarria - Santiago

Barrio Lastarria

25. Costanera Center - Santiago

Costanera Center

26. Cascada de las Animas - Santiago

Cascada de las Animas

27. San José de Maipo - Santiago

San Jose de Maipo

28. Los Dominicos Handicraft Village - Santiago

Los Dominicos Handicraft Village

29. Iglesia de la Divina Providencia - Santiago

Iglesia de la Divina Providencia

30. The Bahai Temple - Santiago

The Bahai Temple

Similar destinations to visit

Things to do in San Pedro de Atacama

Things to do in San Pedro de Atacama

Located to the east of Antofagasta, San Pedro de Atacama is a historical town of Chile. Rich in ancestral culture and modern tourism it is one of the finest travel destinations, especially for those who like the blend of past and present. What really draws the tourist to this travel destination is its ...

Things to do in Copiapo

Things to do in Copiapó

Copiapó is a Chilean town located in the north of the country. Surrounded by pretty hilly areas and Vineyards, Copiapó provides a pleasant scenic view to the onlookers. The town lays few hundred kilometers away from the Copiapó River and the Copiapó valley. Since Copiapó is located in the region of ...

Things to do in Magallanes

Things to do in Magallanes

One of the 4 provinces of the south Chilean region, Magallanes is situated along the north shore of the strait of Magellan. Punta Arenas is the capital of this province. It is bordered on the north by Ultima Esperanza Province and Tierra del Fuego on the south. Chile has many regions and cities that ...

Things to do in Valparaiso

Things to do in Valparaíso

A major seaport city of Chile along being the educational center of the country is Valparaiso. The city has a population of 284,630 inhabitants and a population density of 710 per km2. With a very mild Mediterranean climate, the city offers rich cultural heritages and many sporting venues relevant to ...