facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire à Bukit Sanya

Meilleures attractions à visiter à Sanya

1. Baie Dadonghai - Sanya

Baie Dadonghai

L'île de Hainan, dans le sud de la Chine, est un lieu touristique très bon en raison de la ville de Sanya, qui comprend de nombreuses stations balnéaires et des baies naturellement en retrait et la baie Dadonghai est l'une d'entre elles. Le littoral de 3 km de la baie de Dadonghai, climatisé, est entouré de collines herbeuses de trois côtés qui font de la baie en forme de croissant. Avec une commutation facile à un endroit qui est tellement doué et jalonné de personnage pittoresque, Dadonghai Bay est une destination de vacances parfaite.

plus

2. Baie Yalong - Sanya

Baie Yalong

La baie de Yalong est située dans la partie sud-est de la ville de Saniya, célèbre pour ses plages. La baie de Yalong est proche du centre-ville et facilement accessible à partir de là. La plage a un littoral 7.5 avec des eaux plus propres. Faites de la banane ou faites de la natation ou simplement vous allongez-vous sur la plage et profitez de la lumière rayonnante dorée, la baie de Yalong vous facilite de toutes les façons possibles. Vous pouvez également trouver de nombreux restaurants là-bas pour traiter vos papilles gustatives.

plus

3. Baie Sanya - Sanya

Baie Sanya

Des plages de sable blanc avec une longue collection de cocotiers qui se balancent par la brise tropicale, la baie de Sanya est le plus grand littoral de la ville de Sanya. La plage est étirée sur plus de 20 km de littoral. Sanya Bay a également eu une île artificielle appelée Phoenix Island. Par conséquent, passez une longue promenade avec votre bien-aimé sur le trottoir dégagé de Sanya Bay ou plongez dans ses eaux claires. Le bon temps tropical fait de lui l'endroit favorable pour les touristes.

plus

4. Zone de tourisme de Nanshan de la culture du bouddhisme - Sanya

Zone de tourisme de Nanshan de la culture du bouddhisme

Si l'on cherche le Zen, alors la zone de tourisme Nanshan de la culture du bouddhisme est un lieu incontournable, situé à 40 km au sud-est de la ville de Sanya. Cette zone touristique est une expérience culturelle spectaculaire pour les gens qui sont intrigués par la spiritualité associée au bouddhisme. Circonscrit par les montagnes de Nanshan d'un côté et de la mer de l'autre, cette zone touristique est imprégnée de références culturelles bouddhistes. Les cuisines offertes sont également enrichies en santé et en complément de l'essence du bouddhisme.

plus

5. Parc de Luhuitou - Sanya

Parc de Luhuitou

Le parc Luhuitou est situé au sommet de la colline dans la péninsule de Luhuitou, à 5 km de la baie de Sanya. Le nom Luhuitou signifie littéralement «le cerf tournant en tête» dérivé d'une légende urbain mélodramatique. Le parc a également la sculpture conçue selon cette histoire. Le parc donne la vue imprenable à 360 degrés des mers, des montagnes et de la ville de Sanya. En plus de fournir des vues, Luhuitou Park possède également de nombreux endroits comme Lover's Island, étangs immortels et un pont d'observation pour voir des comètes.

plus

6. L'île Fenjiezhou - Sanya

L ile Fenjiezhou

L'île de Fenjiezhou est située sur la côte sud-est de Hainan. De loin, l'île ressemble à une femme qui repose sur la surface de l'océan, c'est pourquoi les pêcheurs y ont appelé l'île de Sleeping Beauty. Le formulaire du comté de Lingshui où vous pouvez vous rendre en bateau pour rejoindre l'île de Fenjiezhou est à seulement une heure de route pour la ville de Sanya. Sur les 8 sous-marins touristiques du monde entier, on est présent ici pour faire des touristes sur le voyage sous-marin autour de l'île de Fenjiezhou.

plus

7. Figurines de figues sacrées - Sanya

Figurines de figues sacrees

Il existe un jardin de Ficus religiosa, qui appartient aux espèces de figues, dans la ville de Sanya, dans la province de Hainan. Le jardin a des centaines de figues plantées de manière si ordonnée que la marche entre elles garantit une expérience spirituelle surréaliste. L'histoire de cet arbre signifie également l'importance de ce jardin parce qu'il a été cité que Gautama Bouddha a atteint l'illumination en médiatisant sous l'arbre de Ficus religiosa d'où cette espèce spécifique s'appelle des figues sacrées.

plus

8. Le temple de Nanshan et la déesse de la miséricorde - Sanya

Le temple de Nanshan et la deesse de la misericorde

Le temple de Nanshan est situé sur le plus bel emplacement de la ville de Sanya. La visite de ce temple sera un régal pour les gens qui souhaitent en savoir plus sur la philosophie du bouddhisme. Le temple a plusieurs écritures bouddhistes, des artefacts et des halls qui sont conçus avec le thème central des croyances bouddhistes, mais la statue de 108 mètres sur la rive appelée Déesse de la Miséricorde est le point culminant du temple de Nanshan.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Pekin

Que faire à Pékin

La capitale de la Chine, Pékin a une histoire glorieuse qui s'étend sur près de 3.000 ans. La ville est restée la capitale de la Chine depuis près de 850 ans et est considérée comme l'une des quatre grandes capitales anciennes de Chine. Doté de beaux monuments, d'architectures et de lieux ...

Que faire a Shanghai

Que faire à Shanghai

Avec une population de plus de 24 millions de personnes, Shanghai n'est pas seulement la ville la plus peuplée de Chine; Ce sont aussi les villes les plus peuplées du monde. Shanghai a toujours bénéficié d'un excellent prestige en Chine en termes de culture. La résurgence de la Chine au cours des ...

Que faire a Ningxia

Que faire à Ningxia

Une région autonome dans le centre-nord de la Chine. Yinchuan, sa capitale, contient le musée Ningxia et le parc chinois Hui Culture. Dans le nord du Ningxia se trouvent les monts Helan et les tombes occidentales Xia. Il a aussi de belles chutes d'eau et des sentiers et des forêts de sapins.

Que faire a Xi an

Que faire à Xi'an

La capitale de la province du Shaanxi connue sous le nom de Chang'an, qui signifie «paix éternelle». Cette ville représente l'un des lieux d'origine de l'ancienne civilisation chinoise. La route de la soie et les guerriers en terre cuite de la dynastie Qin ont donné à la ville une réputation ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Sanya

Best attractions to visit in Sanya

1. Dadonghai Bay - Sanya

Dadonghai Bay

Hainan Island in Southern China is very good tourist spot due to the city of Sanya which incorporates many beach resorts and naturally recessed bays and Dadonghai Bay is one of them. The all-weather friendly 3 km coastline of Dadonghai Bay is surrounded by grassy hills from three sides making the bay crescent-shaped. With easy commute to a place which is so naturally gifted and laced with scenic character, Dadonghai Bay is a perfect holiday destination.

more

2. Yalong Bay  - Sanya

Yalong Bay 

Yalong Bay is located in the southeastern part of the Saniya city famous for its beaches. Yalong Bay is near to the downtown and easily accessible from there. The beach has a 7.5 coastline with cleanest waters. Do banana boating or swimming or just lie down on the beach and enjoy and absorb the golden shimmering sunlight, Yalong Bay facilitates you in every way possible. You can find many restaurants there as well to treat your taste buds.

more

3. Sanya Bay - Sanya

Sanya Bay

White sandy beaches with a long line-up of coconut trees swaying back and forth by tropical breeze, Sanya Bay is the biggest coastline in the city of Sanya. The beach is stretched on more than 20 km of coastline. Sanya Bay has also got an artificial resort island called Phoenix Island. Therefore Get a long walk with your loved one on the unobstructed sidewalk of Sanya Bay or dive in its clear waters. The good tropical weather makes him the favorable spot for tourists.

more

4. Nanshan Tourism Zone of Buddhism Culture - Sanya

Nanshan Tourism Zone of Buddhism Culture

If one is looking for Zen then Nanshan Tourism Zone of Buddhism Culture is a must-visit place, located 40 km in southeast of Sanya city. This tourist zone is a spectacular cultural experience for people who are intrigued by the spirituality associated with Buddhism. Circumscribed by Nanshan Mountains on one side and sea on the other, this tourist zone is imbued with Buddhist cultural references. The cuisines offered there are also healthy and nutrition enriched complementing the essence of Buddhism.

more

5. Luhuitou Park - Sanya

Luhuitou Park

Luhuitou Park is situated on top of hill in Luhuitou peninsula, 5 km away from Sanya Bay. The name Luhuitou literally means “the deer turning its head back” derived from a melodramatic urban legend. The park also has the sculpture designed according to that story. The park gives the breathtaking 360 degree view of seas, mountains and Sanya city. Apart from providing views, Luhuitou Park also has many spots like Lover’s Island, Immortal ponds, and an observatory deck to see comets.

more

6. Fenjiezhou Island - Sanya

Fenjiezhou Island

Fenjiezhou Island is located on the southeast coast of Hainan. From afar the island looks like a lady is resting on ocean’s surface that’s why fishermen there named it Sleeping beauty island. The Lingshui County form where you can get on boat to reach Fenjiezhou Island is just an hour drive for city of Sanya. Of the 8 tourist submarines all over the world, one is present here to take tourist on underwater journey around the Fenjiezhou Island.

more

7. Sacred Fig Woods - Sanya

Sacred Fig Woods

There is a garden of Ficus religiosa, which belongs to the species of figs, in the city of Sanya, Hainan province. The garden has hundreds of figs tree planted so orderly that walk in between them guarantees a surreal spiritual experience. The history of this tree also signifies the importance of this garden because it has been cited that Gautama Buddha achieved enlightenment while mediating under the tree of Ficus religiosa hence this specific species is called sacred figs.

more

8. Nanshan Temple and the Goddess of Mercy - Sanya

Nanshan Temple and the Goddess of Mercy

Nanshan temple is located on the most beautiful location in Sanya City. Visit to this temple will be a treat for people who are very keen to know more about the philosophy of Buddhism. The temple has several Buddhist scriptures, artifacts and halls which are designed with the central theme of Buddhist beliefs, but towering 108 meter statue on the seashore called Goddess of Mercy is the highlight of Nanshan Temple.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Beijing

Things to do in Beijing

The capital city of China, Beijing has a glorious history that spans nearly 3,000 years. The city has remained the capital city of China for nearly 850 years and is considered as one of the Four Great Ancient Capitals of China. Dotted with beautiful landmarks, architectures and historic places to visit, ...

Things to do in Shanghai

Things to do in Shanghai

With a population of more than 24 million people, Shanghai is not only the most populated cities in China; it is also the most populated cities in the world. Shanghai has always enjoyed a great prestige in China in terms of culture. The resurgence of China in the past few decades as an economic powerhouse ...

Things to do in Ningxia

Things to do in Ningxia

An autonomous region in north-central China. Yinchuan, its capital contains the Ningxia Museum and China Hui Culture Park. In the North of Ningxia are located the Helan Mountains and the Western Xia tombs. It has also beautiful waterfalls and trails and fir forests.

Things to do in Xi an

Things to do in Xi'an

The capital of Shaanxi Province known as Chang’an which means “Eternal Peace”. This city represents one of the places of origin of the ancient Chinese civilization. The Silk Road and the Terracotta Warriors of the Qin Dynasty gave the city an international reputation. This city has many historical ...