facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Savannah

1. Cimetière Bonaventure - Savannah

Cimetiere Bonaventure

Vers le sud de la ville de Savannah où le sol était à l'origine une plantation, le cimetière Bonaventure est si grand et si beau que c'est l'une des destinations touristiques les plus visitées de Savannah. Le cimetière a officiellement vu le jour en juillet 1907. Avant cela, il a été nommé Evergreen Cemetery Company. Le cimetière s'étend sur une superficie de 160 acres. Il y a autant de choses à faire au cimetière de Bonaventure que possible. c'est l'un des endroits les plus visités pour l'exposition de ses magnifiques cimetières. Les marqueurs funéraires victoriens et la croissance de vieux chênes contribuent à son paysage époustouflant, bordé de sépultures poussiéreuses de chaque côté des ruelles. Ce peut être une expérience spirituellement revigorante d'y passer du temps. Quelques personnes connues sont couchées dans le cimetière que vous pouvez visiter si vous planifiez vos activités au cimetière de Bonaventure. Le célèbre auteur-compositeur américain Johnny Mercer y repose ainsi que Conrad Aiken, connu pour ses poèmes et ses romans. L'une des tombes les plus visitées est celle de Little Gracie Watkins, décédée à l'âge de six ans. Il y a une statue vraie d'elle, que son père avait sculptée pour sa tombe.

plus

2. Cathédrale Saint-Jean-Baptiste - Savannah

Cathedrale Saint Jean Baptiste

La cathédrale Saint-Jean-Baptiste est l'église mère du diocèse catholique romain de Savannah et l'une des structures les plus significatives sur le plan architectural. Cette cathédrale catholique romaine est située à East Harris Street à Savannah, en Géorgie. Il a été construit en 1873 et est fréquenté par les touristes en raison de son importance historique. Il comprend quatre-vingt-dix comtés dans la Géorgie centrale et méridionale. La cathédrale a été presque détruite dans un incendie en 1898, mais Savannah a généralement été victime de feux tout au long de son histoire et survit encore. Cependant, la cathédrale est toujours grande et fière après qu'une grande partie de son intérieur a été détruite. Si vous cherchez des choses à faire à la cathédrale Saint-Jean-Baptiste, sachez que son intérieur est l'un des plus impressionnants que vous trouverez dans n'importe quel bâtiment. Les vitraux sont installés depuis 1904 et les peintures murales sont le fruit du travail acharné de toute une équipe d'artistes. Vous pouvez visiter la cathédrale tous les jours à l'exception du dimanche. Il a généralement un signe s'il est fermé pour les visiteurs. Pendant que vous êtes là explorer et vérifier les choses à faire dans la cathédrale Saint-Jean-Baptiste, n'oubliez pas de prendre un appareil photo pour capturer sa beauté.

plus

3. Fort James Jackson - Savannah

Fort James Jackson

Fort James Jackson, également connu sous le nom de Fort Jackson ou simplement Fort Jackson, est situé sur la rivière Savannah, à trois kilomètres à l'est de Savannah. C'est un fort restauré du 19ème siècle et un monument historique national. C'est aussi l'un des plus anciens forts en briques de Savannah, fréquenté par les touristes pour son importance historique. Lors de la visite du fort et de la planification de vos activités à Fort James Jackson, n'oubliez pas de passer au moins une heure à cet endroit. Le fort est nommé d'après James Jackson et a fourni la protection à la ville pendant la guerre de 1812. Avant la construction de Fort Jackson il y avait un fort en terre à sa place. Lorsque vous entrez dans le port de Sally, vous pouvez voir un court métrage qui décrit l'histoire du fort. Le patrimoine côtier Les expositions de la société sont l'un des points forts du lieu, qui expliquent l'importance et la relation du fort avec la ville. Le canon, qui est visible au fur et à mesure que vous parcourez les remparts, constitue une autre partie importante des choses à faire à Fort James Jackson. Depuis le fort, vous pouvez également passer du temps à admirer la magnifique rivière Savannah et la plaine côtière.

plus

4. Parc Forsyth - Savannah

Parc Forsyth

Forsyth Park qui couvre une superficie de 30 acres se trouve dans le quartier historique de Savannah en Géorgie. Il fait face à Drayton Street à l'est et Whitaker à l'ouest. C'est une destination de détente célèbre pour les habitants ainsi que les touristes. Le parc a été créé dans les années 1840 et est nommé d'après le 33e gouverneur de la Géorgie John Forsyth. En ce qui concerne les choses à faire à Forsyth Park, il y a beaucoup d'activités qui ont lieu toute l'année. En dehors de la socialisation, c'est un endroit populaire pour les personnes de tous âges pour les sports récréatifs, les bains de soleil, la détente et la lecture. Gardez un œil sur les concerts et les événements qui se déroulent au parc. Pendant votre séjour, ne manquez pas le marché des fermiers qui se réunit le samedi. Parmi les autres choses intéressantes à faire dans le parc de Forsyth, le plus notable est la grande fontaine vers l'extrémité nord du parc. Il a été construit en 1858 et ressemble aux fontaines de Paris et du Pérou. La vue magnifique et l'environnement relaxant que le parc offre en font un endroit qui vaut le détour. Asseyez-vous sur l'un des nombreux bancs du parc pour profiter de la vue et de la sérénité.

plus

5. Musées Telfair - Savannah

Musees Telfair

Telfair Museums était connu sous le nom de Telfair Academy quand il a ouvert ses portes en 1886 pour la première fois dans le manoir de style Regency de la famille Telfair. C'est un musée d'art public dans le district de Savannah, en Géorgie. Le musée a trois bâtiments, qui représentent l'expression de son temps, remplis d'artefacts de l'époque dans laquelle il a été construit. L'une des meilleures choses à faire dans les musées Telfair est d'explorer la vaste collection de peintures américaines et européennes qu'il abrite ainsi que des sculptures et des travaux de papier. Il y a plus de 4500 pièces d'art qui sont exposées dans trois bâtiments: la Telfair Academy, la Owens-Thomas House et le Jepson Center for the Arts, un bâtiment contemporain construit en 2006. Il y a deux périodes du XIXe siècle chambres de l'Académie Telfair, qui sont dédiés aux œuvres d'art de la même époque. Parmi les autres choses à faire dans les musées de Telfair, il y a une visite guidée de l'Académie Telfair, des cours ou des ateliers si vous séjournez à Savannah pour de longues périodes, ou explorer les environs lors de journées familiales gratuites où il y a des activités pour tous. Les expositions ont lieu toute l'année alors assurez-vous de vérifier avant de vous y rendre.

plus

6. Quartier historique de Savannah - Savannah

Quartier historique de Savannah

Vous pensez aux choses à faire en Géorgie? Faites une liste et ajoutez visiter le quartier historique de Savannah. Ce quartier historique est l'une des zones les plus importantes de l'état et en 1966, la région a eu l'honneur de devenir un lieu historique national historique. L'idée de base de la mise en page de l'endroit était de James Oglethorpe. Les choses à faire dans le quartier historique de Savannah incluent la visite de tous les bâtiments anciens et l'apprentissage de leur histoire. Certains des endroits que vous pouvez séjourner dans la région comprennent le Hampton Inn & Suites Historic District, le Homewood Suites By Hilton, le McMillan Inn, le Planters Inn, le Savannah Getaways, le Savannah Theatre et le Savannah Villas entre autres. Le quartier est l'endroit idéal si vous voulez passer des vacances paisibles loin de l'agitation de la vie urbaine. Savannah Historic District est connu pour ses magnifiques bâtiments, ses beaux jardins et ses ruelles étroites. Si vous êtes à Savannah avec votre famille, vous devriez certainement visiter les magnifiques forts, manoirs, musées, églises et monuments qui vous aideront à découvrir les guerres civiles. L'endroit est visité par des milliers de touristes chaque année et ne devrait pas être manqué.

plus

7. Site historique de Wormsloe - Savannah

Site historique de Wormsloe

Les gens qui pensent aux choses à faire en Géorgie devraient faire un point pour visiter le site historique de Wormsloe qui est situé à Savannah. Le beau site s'étend sur 822 acres et abrite la plantation de Wormsloe fondée par le noble Jones. Les choses à faire dans le site historique de Wormsloe comprennent errer dans la société et jeter un oeil aux ruines qui vous aideront à apprendre sur les jours coloniaux. Le site est l'endroit à ne pas manquer si vous voulez passer une journée tranquille, car il se compose de 400 chênes vivants. Vous devez également vérifier les ruines tabby de la maison Jones qui se trouve dans la forêt de Géorgie et a huit pieds de hauts murs qui ont été à l'origine faites pour protéger la propriété. La zone de vie coloniale doit également être visitée car elle vous aidera à apprendre sur les plantes et les cultures qui ont été cultivées au 18ème siècle. L'endroit est ouvert de 9 h à 17 h sauf le lundi et les frais d'entrée sont de 8 $ pour les adultes et de 1 $ pour les enfants. Fait en sorte que vous visitez l'endroit quand à Savannah, comme vous l'aimerez.

plus

8. Congrégation Mickve Israël - Savannah

Congregation Mickve Israel

Les personnes qui visitent l'état pour la première fois doivent apprendre les choses à faire en Géorgie. L'un des endroits incontournables à visiter ici est la Congrégation Mickve Israël qui a le privilège d'être l'une des plus anciennes du pays. Les choses à faire dans Congregation Mickve Israel comprennent l'apprentissage de l'histoire de l'endroit qui remonte à 1735, quand il a été organisé par les immigrants juifs qui sont arrivés de Londres en 1733. C'est dans cette région que la communauté juive a construit une belle synagogue sur ce qui est maintenant connu comme la place de Monterey en 1878. La synagogue est maintenant un point d'intérêt populaire car il a été fait dans le style gothique et est sur la liste du Registre national des lieux historiques et est également un membre actif de l'Union pour le judaïsme réformiste. Quand dans la région, assurez-vous que vous faites une visite guidée afin d'explorer l'endroit. La visite a lieu tous les jours, sauf pendant les vacances fédérales et juives. Ils durent généralement jusqu'à 40 minutes et chaque visiteur est tenu de faire un don.

plus

9. Quartier historique de Savannah Victorian - Savannah

Quartier historique de Savannah Victorian

Si vous faites une liste de choses à faire en Géorgie, devrait certainement envisager de visiter le Savannah Victorian Historic District. Le quartier est réparti sur 50 pâtés de maisons et est situé près des rues célèbres comme les rues Gwinnett et Anderson et le boulevard Martin Luther King. La belle architecture du quartier vous ramènera quelques siècles et vous vous sentirez debout en Angleterre à l'époque victorienne. Vous ne le savez peut-être pas, mais en 1974, la région a été inscrite au registre national des lieux historiques. La ville de Savannah a commencé à s'étendre au début des années 1900 et le district historique victorien de Savannah est devenu la première zone à être reconnue comme une banlieue. Les choses à faire dans le quartier historique victorien de Savannah comprennent admirer la belle architecture qui présente de beaux styles. Il est recommandé de se promener dans la région et de jeter un coup d'œil sur les belles maisons avec des cadres en bois et des vitraux qui contribuent à augmenter l'attrait esthétique de la région. En dehors de cela, il existe plusieurs entreprises qui offrent des visites de la région qui vous aideront à en apprendre davantage sur l'histoire de l'endroit.

plus

10. Île Ossabaw - Savannah

Ile Ossabaw

Les gens qui recherchent des choses amusantes à faire en Géorgie, devraient certainement faire une visite à l'île d'Ossabaw. Il est situé sur l'océan Atlantique et est près de Savannah. La belle île qui couvre une superficie totale de 26 000 acres a une topographie diversifiée, car 16 000 acres de terres sont couvertes de marais tandis que 9 000 acres sont couvertes d'étangs. L'histoire de l'île remonte à 4000 ans, car il existe des preuves qui suggèrent qu'il y avait présence d'êtres humains sur l'île. Aujourd'hui, l'île est gérée par le Département des ressources naturelles de la Géorgie qui travaille à la préservation de la région. Si vous êtes un passionné de la nature, l'île d'Ossabaw est l'endroit où aller car l'endroit est actuellement aussi utilisé comme un lieu d'étude naturelle et scientifique par l'Etat de Géorgie. L'île magnifique a également presque 21 kilomètres de plage qui sont ouverts au public. L'île est ouverte 24h / 24 et 7j / 7 et quelques-unes des choses amusantes à faire sur l'île d'Ossabaw comprennent la baignade, les bains de soleil, les randonnées sur les sentiers naturels et les visites guidées pour voir les terrains de l'île.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Atlanta

Que faire à Atlanta

Géorgie est la capitale de l'État de Géorgie aux États-Unis. Atlanta est un endroit formidable à visiter pour les touristes, grâce à son éventail de sites d'intérêt spectaculaires et de choses à faire. En plus d'être la ville la plus peuplée de la Géorgie, c'est aussi la ville qui est passée ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Savannah

Best attractions to visit in Savannah

1. Bonaventure Cemetery - Savannah

Bonaventure Cemetery

Towards the south of Savannah city where the ground was originally a plantation, Bonaventure Cemetery is located which is so large and beautiful, that it’s one of the most visited tourist destinations in Savannah. The cemetery officially came into being in July 1907. Before that, it was named the Evergreen Cemetery Company. The cemetery expands over an area of 160 acres. There are as many things to do in Bonaventure cemetery as can be. it's one of the most visited places for the display of its beautiful cemeteries. The Victorian grave markers and the growth of old oak trees contribute to its overwhelming scenery, lined with dusty graves on either side of the lanes. It can be a spiritually invigorating experience to spend time there. Some well-known individuals are laid to rest in the cemetery whom you can pay a visit if you're planning your things to do in Bonaventure cemetery. The famous American songwriter Johnny Mercer is laid to rest there as well as Conrad Aiken who is known for his poems and novels. One of the most visited graves is of Little Gracie Watkins who died when she was six. There is a true-to-life statue of her, which her father had got carved for her grave.

more

2. Cathedral of St. John the Baptist - Savannah

Cathedral of St John the Baptist

Cathedral of St. John the Baptist is the mother church of the Roman Catholic Diocese of Savannah and one of the most architecturally significant structures. This Roman Catholic cathedral is situated at East Harris Street in Savannah, Georgia. It was built in 1873 and is frequented by tourists due to its historic prominence. It includes ninety counties in Middle and Southern Georgia. The cathedral was almost destroyed in a fire in 1898 but Savannah has generally been a victim of fires throughout its history and still survives. However, the cathedral still stands tall and proud after much of its interior was destroyed. If you're looking for things to do in Cathedral of St. John the Baptist know that its interior is one of the most impressive you will find in any building. The stained glass windows are installed since 1904 and the murals are the result of hard work of an entire team of artists. You can visit the cathedral on all days with the exception of Sunday. It usually has a sign if it's closed for visitors. While you're there exploring and checking off the things to do in Cathedral of St. John the Baptist don’t forget to take a camera to capture its beauty.

more

3. Fort James Jackson - Savannah

Fort James Jackson

Fort James Jackson also known as old Fort Jackson or simply Fort Jackson is located on the Savannah River, two miles east of Savannah city. It is a 19th century restored fort and a National Historic Landmark. It is also one of Savannah's oldest brick forts, which is frequented by tourists for its historical significance. When visiting the fort and planning your things to do in Fort James Jackson be mindful of spending at least an hour at the place. The fort is named after James Jackson and provided protection to the city during the war of 1812. Before the construction of Fort Jackson there was an earthen fort in its place. As you enter through the Sally port, you can see a brief film that describes the history of the fort. Coastal heritage Society exhibits are one of the highlights of the place, which explain the significance and relationship of the fort with the city. Another most prominent part of things to do in Fort James Jackson is the cannon, which is visible as you tour the ramparts. From the fort, you can also spend some time viewing the beautiful Savannah River and coastal plain.

more

4. Forsyth Park - Savannah

Forsyth Park

Forsyth Park that covers an area of 30 acres lies in the historic Savannah district in Georgia. It faces Drayton Street in the east and Whitaker on the west. It is a famous relaxing destination for locals as well as tourists. The park was established in the 1840's and is named after the 33rd Governor of Georgia John Forsyth. When it comes to things to do in Forsyth Park there is a lot of activity taking place all year around. Apart from socializing, it is a popular spot for people of all ages for recreation sports, sun bathing, relaxing, and reading. Keep an eye out for concerts as well as events taking place at the park. While you are there, don’t miss the farmer's market that comes together on Saturdays. Among other interesting things to do in Forsyth Park, the most notable is the large fountain towards the north end of the park. It was built in 1858 and resembles the fountains of Paris and Peru. The great view and the relaxing environment the park offers makes it a place worth hanging out. Sit on one of the many benches in the park to enjoy the views and serenity.

more

5. Telfair Museums - Savannah

Telfair Museums

Telfair Museums was known as the Telfair Academy when it opened in 1886 for the first time in the Telfair family's Regency styled mansion. It is a public art museum in Savannah district, Georgia. The museum has three buildings, which represent the expression of its time, filled with artifacts of the era in which it was built. One of the best things to do in Telfair Museums is to explore the extensive collection of American and European paintings it houses along with sculptures and paper works. There are over 4500 pieces of art, which are on display in three buildings: the Telfair Academy, the Owens-Thomas House, and the Jepson Center for the Arts, which is a contemporary building, built in 2006. There are two nineteenth century period rooms in the Telfair Academy, which are dedicated to artworks of the same era. Some of the other things to do in Telfair Museums include taking a guided tour of the Telfair Academy, attending classes or workshops if you're staying in Savannah for long, or exploring the vicinity on free family days when there are activities for all. Exhibitions take place all year round so be sure to check before dropping in.

more

6. Savannah Historic District - Savannah

Savannah Historic District

Thinking about the things to do in Georgia? Make a list and add visiting Savannah Historic District to it. This historic district is one of the most important areas of the state and back in 1966 the area got the honor of becoming a National Historic Landmark District. The basic idea of the layout of the place was by James Oglethorpe. The things to do in Savannah Historic District include visiting all the ancient buildings and learning about their history. Some of the places that you can stay at when in the area include Hampton Inn & Suites Historic District, Homewood Suites By Hilton, McMillan Inn, Planters Inn, Savannah Getaways, Savannah Theatre, and the Savannah Villas among others. The district is the perfect place if you want to have a peaceful vacation away from the hustle bustle of the urban life. Savannah Historic District is known for its magnificent buildings, beautiful gardens, and narrow alleys. If you are in Savannah with your family, you should definitely visit the beautiful forts, mansions, museums, churches, and monument that will help you to learn about the Civil wars. The place is visited by thousands of tourists every year and should not be missed out on.

more

7. Wormsloe Historic Site - Savannah

Wormsloe Historic Site

People thinking about the things to do in Georgia should make it a point to visit the Wormsloe Historic Site that is located in Savannah. The beautiful site is spread over 822 acres and is home to the Wormsloe Plantation that was founded by noble Jones. The things to do in Wormsloe Historic Site include roaming around in the society and having a look at the ruins that will help you in learning about the colonial days. The site is the place to be if you want to have a quiet day just by yourself as it consists of 400 live oak trees. You must also check out the tabby ruins of the Jones house that lies in the Georgia forest and has eight feet high walls that were originally made to protect the property. The Colonial Life Area must also be visited as it will help you in learning about the plants and crops that were grown in the 18th century. The place is open from 9 am till 5 pm except on Mondays and the entrance fee is $8 for adults and $1 for children. Makes sure you visit the place when in Savannah, as you will love it.

more

8. Congregation Mickve Israel - Savannah

Congregation Mickve Israel

People visiting the state for the first time must learn about the things to do in Georgia. One of the must visit places here is the Congregation Mickve Israel that has the privilege of being one of the oldest ones in the entire country. The things to do in Congregation Mickve Israel include learning about the history of the place that dates back to 1735, when it was organized by the Jewish immigrants who had arrived from London in 1733. It was in this area that the Jewish community constructed a beautiful synagogue on what is now known as the Monterey Square in 1878. The synagogue is now a popular point of interest as it has been done in Gothic style and is on the list of National Register of Historic Places and is also an active member of the Union for Reform Judaism. When in the area, make sure that you take a guided tour in order to explore the place. The tour takes place every day except for on federal and Jewish holidays. They generally last up to 40 minutes and each visitor is required to make a donation.

more

9. Savannah Victorian Historic District - Savannah

Savannah Victorian Historic District

If you are making a list of things to do in Georgia, should definitely consider visiting the Savannah Victorian Historic District. The district is spread over 50 blocks and is located near famous streets like the Gwinnett and Anderson Streets and the Martin Luther King Boulevard. The beautiful architecture of the district will take you back a few centuries and you will feel that you are standing in England during the Victorian era. You might not know this, but in the year 1974, the area was listed on the National Register of Historic Places. The city of Savannah started expanding at the start of the 1900’s and the Savannah Victorian Historic District became the first area to be recognized as a suburb. The things to do in the Savannah Victorian Historic District include admiring the beautiful architecture that features beautiful styles. It is recommended that you walk around the area and have a look at the beautiful houses with wooden frames and stained glass windows that help in increasing the aesthetic appeal of the area. Other than this, there are several companies that offer tours of the area that will help you to learn about the history of the place.

more

10. Ossabaw Island - Savannah

Ossabaw Island

People looking for fun things to do in Georgia, should definitely pay a visit to the Ossabaw Island. It is located on the Atlantic Ocean and is near Savannah. The beautiful island that covers a total area of 26,000 acres has a diverse topography because 16,000 acres of land is covered by marshland whereas 9,000 acres is covered with ponds. The history of the island dates back to 4,000 years ago because there is evidence that suggests there was presence of human beings on the island. Today the island is managed by the Georgia Department of Natural Resources that works to preserve the area. If you are a nature enthusiast, Ossabaw Island are the place to go because the place is currently also used as a place for natural and scientific study by the State of Georgia. The gorgeous island also has almost 21 kilometers of beach that are open for public. The island is open 24/7 and some of the fun things to do in Ossabaw Island include going swimming, sunbathing, going hiking on the natural trails, and going on self guided tours to see the terrains of the island.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Atlanta

Things to do in Atlanta

As the capital city of the state of Georgia in United States, Atlanta is a great place to visit for tourists, owing to its array of spectacular places of interest and things to do. In addition to being the most populated city of Georgia, it is also the city that rose from the devastation caused by the ...