facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Sedona

1. Chapelle de la Sainte Croix - Sedona

Chapelle de la Sainte Croix

L'une des destinations les plus populaires en Arizona a été la chapelle de la Sainte-Croix, qui a attiré des visiteurs de tous les États-Unis. Le monument a été achevé en 1956 et est entouré complètement de roches rouges majestueuses qui offrent des panoramas incroyables de la vallée. Cela devrait être une raison suffisante pour que vous vérifiiez ce site en Arizona. Il ya beaucoup de choses à faire à la chapelle de la Sainte-Croix, qui comprennent la visite de la boutique de cadeaux sur place, qui offre des cadeaux uniques et des articles religieux. Il y a aussi un grand choix de différentes croix et il y a beaucoup de pierres indigènes aussi. Vous devriez également marquer, assister à un bref service de prière le soir sur votre liste de choses à faire à la chapelle de la Sainte-Croix. La chapelle est généralement fermée pendant Pâques, Noël, Vendredi Saint et Thanksgiving. N'oublie pas non plus de mettre des photos étonnantes sur ta liste de choses à faire à la chapelle de la Sainte-Croix, car tu trouveras aussi de magnifiques prises de vues. Inutile de dire que vous ne trouverez pas d'autre chapelle comme celle-ci aux États-Unis, ce qui en fait une visite incontournable pour tous ceux qui visitent l'Arizona.

plus

2. Roche Cathédrale - Sedona

Roche Cathedrale

Si vous visitez l'Arizona de sitôt, alors vous devriez certainement planifier une visite à Cathedral Rock, qui est devenu incroyablement célèbre ces derniers temps. Quand vous regardez pour la première fois Cathedral Rock, vous pouvez voir une pierre rouge majestueuse s'élever dans le ciel, et la beauté géographique de l'endroit va vous couper le souffle. Cathedral Rock a toujours attiré des visiteurs spirituels en raison de sa beauté naturelle et de sa sérénité paisible, alors prévoyez une visite aujourd'hui. Les choses à faire à Cathedral Rock sont illimitées, et l'un des favoris est certainement la randonnée sur les sentiers ici. La meilleure partie de la randonnée à Cathedral Rock est que le sentier est à seulement 1,5 miles, mais il devient rapidement très raide, donc ne vous attendez pas à trouver une randonnée facile ici. Vous pouvez également ajouter photographier les vues majestueuses dans votre liste de choses à faire à Cathedral Rock, tandis que l'air pur du désert vous fournira une vigueur nouvelle pour la vie. Parmi les choses à faire à Cathedral Rock, il y a le camping ici, qui vous fournira un excellent moyen d'admirer tout le paysage majestueux et la merveilleuse sérénité de cette attraction géographique.

plus

3. Slide Rock State Park - Sedona

Slide Rock State Park

Si vous êtes à la recherche de divertissements, d'aventures et d'activités de plein air en Arizona, vous devez planifier une visite au parc national de Slide Rock. Il offre beaucoup d'activités et s'est avéré être l'une des meilleures attractions en plein air pour les visiteurs en Arizona. Il y a une vue imprenable sur l'offre ici avec beaucoup d'activités amusantes qui rendront votre visite vaut votre temps ici. Parmi les nombreuses choses à faire dans le parc d'État de Slide Rock, vous pouvez réellement faire une glissade palpitante sur une glissade rocheuse naturelle, qui se termine dans un trou de natation. C'est une expérience exaltante et attire des visiteurs de partout aux États-Unis. Vous n'aurez pas de mal à trouver des choses à faire dans le parc d'État de Slide Rock, car c'est l'endroit idéal pour un pique-nique avec la famille et bien sûr a de nombreux sentiers de randonnée à offrir aussi. La beauté stupéfiante de Slide Rock State Park a même attiré l'attention des réalisateurs de Hollywood et de nombreux classiques occidentaux mettant en vedette Jimmy Stewart et John Wayne ont été tournés ici. Dans la liste des choses à faire dans le parc d'État de Slide Rock, vous pourrez nager et pêcher, tandis que l'eau est testée quotidiennement, donc ne vous inquiétez pas des infestations.

plus

4. Red Rock State Park - Sedona

Red Rock State Park

Il existe de nombreuses formations rocheuses près de Sedona, mais l'une des meilleures est sans aucun doute Red Rock State Park. Le parc est fortement recommandé à tous les visiteurs, car il offre certaines des meilleures vues sur les célèbres formations rocheuses de Sedona. La majesté du parc d'État de Red Rock est la raison pour laquelle tant de gens s'y rendent et des activités se déroulent toute l'année. Il y a naturellement beaucoup de choses à faire dans le parc d'État de Red Rock, qui comprennent des sentiers de randonnée qui sont disponibles pour les personnes de tous âges. Oui, il y a même des sentiers de randonnée pour les enfants ici, sans oublier les programmes Junior Buddy et Junior Ranger ici. Vous pouvez également ajouter le camping de nuit à la liste des choses à faire dans le parc d'État de Red Rock, qui vous permet de profiter d'une expérience mémorable avec votre famille. Si vous voulez profiter d'une expérience complète et avoir un avant-goût de toutes les choses à faire dans le parc d'État de Red Rock, alors vous devriez vérifier dans le centre des visiteurs pour en savoir plus sur l'incroyable histoire de la région. Vous pouvez également profiter d'un pique-nique avec votre famille, tandis que les promenades guidées dans la nature sont un autre succès auprès des visiteurs ici.

plus

5. Oak Creek Canyon - Sedona

Oak Creek Canyon

Sedona, Arizona est universellement reconnu comme l'un des meilleurs endroits à visiter aux États-Unis. C'est une destination de renommée mondiale, avec certaines des vues les plus époustouflantes sur la nature que vous pourriez souhaiter découvrir. Près de 3 millions de visiteurs viennent chaque année se délecter de la splendeur qu'offre Oak Creek Canyon. Oak Creek Canyon a beaucoup à offrir et a même quelques stations de classe mondiale pour divertir les visiteurs. Oak Creek Canyon ne manque pas de choses à faire, qui comprennent une promenade panoramique qui vous donnera des vues panoramiques sur les forêts luxuriantes. Aussi inclus dans les choses à faire à Oak Creek Canyon est la pêche à la mouche et la randonnée le long des nombreux sentiers qu'elle a à offrir. Oak Creek Canyon est considéré comme l'un des plus beaux endroits à visiter en Amérique, et voit régulièrement des millions de visiteurs. Il y a beaucoup de choses à faire à Oak Creek Canyon, comme le parachutisme, les excursions en étoile, les vols en montgolfière, les tours en hélicoptère, les voyages spirituels guidés, les excursions en kayak et flotteurs, les massages, le yoga et les voyages chamaniques. Une chose est sûre; Oak Creek Canyon devrait certainement être sur vos lieux à visiter en Arizona cette année.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Phoenix

Que faire à Phoenix

La capitale et la plus grande ville, Phoenix est une représentation parfaite de l'Arizona dans une forme miniature. C'est aussi la 6ème ville la plus peuplée des Etats-Unis. Il est également connu sous le nom de «Vallée du Soleil». Phoenix a été développé comme une communauté agricole près des ...

Que faire au Parc National Grand Canyon

Que faire au Parc National Grand Canyon

Situé en Arizona, le parc national du Grand Canyon a été désigné site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1979. Le Grand Canyon, qui est un ravin du fleuve Colorado, est sa principale caractéristique. L'endroit est adapté pour la randonnée, le vélo ou tout simplement en admirant la vue. Vous ...

Que faire a Page

Que faire à Page

Étant une partie du nord de l'Arizona, Page est situé au sud des rives du lac Powell. Le site de la ville est idéal pour les explorateurs intéressés par les monuments et les parcs nationaux présents dans la région sud-ouest de l'Amérique. Offrant un assortiment de logements et de services, vous ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Sedona

Best attractions to visit in Sedona

1. Chapel of the Holy Cross - Sedona

Chapel of the Holy Cross

One of the most popular destinations in Arizona has been Chapel of the Holy Cross, which has drawn in visitors from all across the United States. The landmark was completed in 1956 and is surrounded completely by majestic red rocks that provide amazing panoramas of the valley. That should be reason enough for you to check this site out in Arizona. There are lots of things to do in Chapel of the Holy Cross, which include visiting the on-site gift shop, which offers unique gifts and religious articles. There is also a large selection of different crosses and there are plenty of native stones as well. You should also mark down, attending a brief prayer service in the evening on your list of things to do in Chapel of the Holy Cross. The Chapel is usually closed during Easter, Christmas, Good Friday, and Thanksgiving. Also don’t forget to put down amazing photography on your list of things to do in Chapel of the Holy Cross, since you will find some stunning picture taking opportunities as well. Needless to say that you will not find any other Chapel like this one in the United States, which makes it a must visit for everyone visiting Arizona.

more

2. Cathedral Rock - Sedona

Cathedral Rock

If you are visiting Arizona anytime soon, then you should most definitely plan a visit to Cathedral Rock, which has become incredibly famous in recent times. When you first look at Cathedral Rock, you get to witness majestic red stone rising high into the sky, and the geographic beauty of the place is going to leave you breathless. Cathedral Rock has always drawn spiritual visitors due to its natural beauty and peaceful serenity, so plan a visit today. The things to do in Cathedral Rock are boundless, and one of the favorites is definitely hiking the trails over here. The best part about hiking in Cathedral Rock is that the trail is only 1.5 miles, but it quickly gets very steep so don’t expect to find an easy hike over here. You can also add photographing the majestic views in your list of things to do in Cathedral Rock, while the clear desert air will provide you with a fresh vigor for life. Amongst the list of things to do in Cathedral Rock is camping over here, which will provide you with a great way to take in all of the majestic landscape and the wonderful serenity here at this geographic attraction.

more

3. Slide Rock State Park - Sedona

Slide Rock State Park

If you are looking for fun, adventure and outdoor activities in Arizona, then you need to plan a visit to Slide Rock State Park. It offers lots of activities and has proven to be one of the top outdoor attractions for visitors in Arizona. There are stunning views on offer over here along with lots of fun activities that will make your visit worth your while over here. Amongst the list of many things to do in Slide Rock State Park, you can actually go for a thrilling slide down a natural rock slide, which finishes in a swimming hole. It is an exhilarating experience and draws in visitors from all across the United States. You wouldn’t struggle to find things to do in Slide Rock State Park, since it is the ideal place for a picnic with the family and of course has many hiking trails to offer as well. The stunning beauty of Slide Rock State Park has even caught the attention of Hollywood directors and numerous Western classics featuring Jimmy Stewart and John Wayne have been shot here. On the list of things to do in Slide Rock State Park is swimming and fishing, while the water is tested daily, so don’t worry about any infestations.

more

4. Red Rock State Park - Sedona

Red Rock State Park

There are many great rock formations near Sedona, but one of the best ones is undoubtedly Red Rock State Park. The park is highly recommended to all visitors, since it boasts some of the best views of the famous rock formations in Sedona. The majesty of Red Rock State Park is the reason why so many people travel to it and there are year-round activities taking place over here. There are naturally lots of things to do in Red Rock State Park, which include hiking trails that are available for people of all ages. Yes there are even hiking trails for kids here, not to mention, the Junior Buddy and Junior Ranger programs here. You can also add overnight camping to the list of things to do in Red Rock State Park, which allows you to enjoy a memorable experience with your family. If you want to enjoy a complete experience and get a taste of all the things to do in Red Rock State Park, then you should check in to the visitors’ center to find out more about the incredible history of the area. You can also enjoy a picnic lunch with your family, while the guided nature walks are another hit with the visitors over here.

more

5. Oak Creek Canyon - Sedona

Oak Creek Canyon

Sedona, Arizona is universally recognized as one of the best places to visit in the United States. It is a world famous destination, with some of the most breathtaking views of nature that you could ever wish to experience. There are nearly 3 million visitors who come every year to revel in the splendor that Oak Creek Canyon has to offer. Oak Creek Canyon has got lots to offer and even has some world-class resorts to keep visitors entertained. There is no shortage of things to do in Oak Creek Canyon, which include taking a scenic drive that will provide you with scenic views of the lush green forests. Also included in the things to do in Oak Creek Canyon is fly fishing and hiking along the many trails that it has to offer. Oak Creek Canyon is regarded as one of the most beautiful places to visit in America, and regularly sees millions of visitors. There are lots of things to do in Oak Creek Canyon, which include skydiving, star-gazing tours, hot air balloon rides, helicopter tours, guided spiritual journeys, kayaking & float trips as well as massage, yoga and Shamanic journeys. One thing is certain; Oak Creek Canyon should most definitely be on your places to visit in Arizona this year.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Phoenix

Things to do in Phoenix

The capital and largest city, Phoenix is a perfect depiction of Arizona in a miniature form. It is also the 6th most populated city present in the US. It is also popularly known as the ‘Valley of the Sun’. Phoenix was developed as an agricultural community near the Salt and Gila Rivers and the place ...

Things to do in Grand Canyon National Park

Things to do in Grand Canyon National Park

Located in Arizona, the Grand Canyon National Park was designated a World Heritage Site by UNESCO in 1979. The Grand Canyon, which is a ravine of the Colorado River, is its primary characteristic. The place is suitable for hiking, bicycling, or simply taking in the view. You can learn more about it via a ...

Things to do in Page

Things to do in Page

Being a part of north Arizona, Page is located to the south of the shores of Lake Powell. The town’s site is ideal for explorers interested in monuments and national parks present in the southwest region of America. Offering an assortment of accommodations and services, you can also learn about the ...