facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire à Sigatoka

Meilleures attractions à visiter à Sigatoka

1. Safari sur la rivière Sigatoka - Sigatoka

Safari sur la riviere Sigatoka

River safari lui-même est l'une des choses les plus excitantes à faire à Sigatoka River Safari. Les eaux claires et fraîches montrent la belle vie marine présente sous les bateaux. L'expérience globale comprend également un voyage dans la vallée de Sigatoka, qui possède une vaste plantation de fruits et légumes. Une nuit amusante et divertissante est passée tout en profitant de cette expérience, ce qui en fait l'une des choses les plus attendues à faire aux Fidji. Et si vous êtes à la recherche d'une journée de divertissement en plein air à Fidji, alors c'est le meilleur endroit à visiter. Vous pouvez prendre un bateau à réaction pour explorer les paysages à couper le souffle qui entourent la vallée. Lorsque vous faites une halte au village traditionnel de Sigatoka, vous découvrirez la culture magnifique et unique et la façon dont les gens du village se débrouillent. Au cours de la visite, vous pourrez découvrir le goût de la nourriture du village préparé par les femmes du village. Ici, vous pouvez participer à la cérémonie de dégustation de kava tout en appréciant des chansons ou simplement en dansant sur les airs joués. Être assis et manger avec les gens du village fidjien sera la meilleure chose que vous éprouverez pendant tout le voyage.

plus

2. Sigatoka Sand Dunes - Sigatoka

Sigatoka Sand Dunes

Pour un voyage riche et culturel, une visite à la Sigatoka Sand Dunes est un must. Établi en 1987, l'une des choses les plus intéressantes à faire dans les Dunes de Sigatoka est l'expérience et l'apprentissage de l'histoire, avec des informations de première main partagées par les villageois eux-mêmes. Une promenade de 2 heures est recommandée pour découvrir les dunes en pleine ferveur. Le parc a quelques sites archéologiques avec des artefacts et des programmes d'observation des oiseaux dans les forêts sèches. Parallèlement à cela, il gère également un «programme autochtone» volontaire, qui consiste essentiellement à planter des arbres indigènes. Tout cela en fait une destination populaire, car cela montre que l'on a vraiment beaucoup de choses à faire aux Fidji. Ces dunes massives sont devenues populaires parmi les touristes aventureux qui veulent prendre part à diverses activités aventureuses. Quand dans cet endroit, vous aurez l'occasion de voir des poteries découvertes datant de plus de 2 600 ans. Le Sigatoka Sand Dunes est également l'endroit de l'un des plus grands sites d'enterrement dans toute la région du Pacifique, ce qui est en soi une bonne chose à explorer. Parce que Fidji est largement populaire pour ses nombreux paysages à couper le souffle, ces dunes se démarquer de tous les autres sites touristiques pour sa pertinence archéologique.

plus

3. Mango Bay Resort - Sigatoka

Mango Bay Resort

Il n'y a pas beaucoup de choses à faire au Mango Bay Resort, sauf pour passer un moment de détente avec vos proches. Un environnement paisible et paisible est trouvé, où vous avez une expérience moderne et périmé. Lors de votre séjour au complexe, vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un bon réseau de moustiquaires sur tout le site pour vous protéger des moustiques. Les bains attenants sont également là avec les suites. Cependant, il n'y a pas de climatisation et les gens ont tendance à profiter de l'environnement avec seulement des ventilateurs de plafond. Si vous voulez passer vos vacances en admirant la beauté de la nature, alors vous trouverez beaucoup de choses à faire aux Fidji, et si vous cherchez un endroit décent pour rester, vous devriez choisir le Mango Bay Resort. Il y a beaucoup de terrains autour de la station, ce qui signifie que vous aurez la chance de profiter des loisirs en plein air de la manière la plus excitante. Ce centre de villégiature est idéal pour ceux qui veulent passer leur temps à Fidji à être passionnant et rempli d'aventures. La magnifique mer bleue et sable blanc près de la station vous garderont excité tout au long de votre séjour. L'alimentation des poissons, le beach-volley, la plongée avec tuba, la pêche au crabe et le kayak figurent parmi les nombreuses activités de plein air proposées par le complexe.

plus

4. Parc Kula Eco - Sigatoka

Parc Kula Eco

Il y a plusieurs choses à faire à Kula Eco Park. Il fournit un environnement naturel aux animaux et aux oiseaux sur les îles de Fidji. Ces espèces d'animaux sont pour la plupart éteintes et doivent être sauvées afin d'éviter leur extinction totale. Les touristes visitant l'endroit sont également invités à aider ces animaux, qui vivent dans un habitat naturel qui leur est fourni. En dehors de cela, il a un pont de corde qui relie le parc à la plantation de légumes et de fruits, fournissant des légumes frais et exquis. C'est l'une des choses les plus intéressantes à faire aux Fidji. Ce parc à couper le souffle est l'un des sites touristiques les plus attrayants de Fidji, qui est aussi un lieu de reproduction pour les espèces en voie de disparition. Si vous voulez en apprendre davantage sur l'habitat naturel et la vie de nombreux animaux, faites une visite de ce parc. Dirigez-vous vers les ponts suspendus qui vous donneront une belle vue sur le parc et sa beauté d'une grande perspective. Le parc élève avec succès des iguanes en voie de disparition et les libère ensuite dans la nature pour peupler la zone qui est leur habitat naturel. Vous serez également témoin de quelques ruisseaux naturels à couper le souffle et des coraux vivants dans le parc.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Suva

Que faire à Suva

Suva est la capitale des Fidji. La ville de Suva est entourée de beaucoup de verdure qui en fait vraiment un spectacle à voir. Suva est riche en culture et a un temps magnifique avec une bonne quantité de pluie. La ville regorge de bâtiments architecturaux, de centres commerciaux et de restaurants. Les ...

Que faire a Nadi

Que faire à Nadi

L'été sera peut-être dans quelques mois, mais sachant où vous allez exactement à l'avance pour vos prochaines vacances d'été peut vous faire économiser beaucoup de maux de tête plus tard. Fidji pourrait être l'un de ces endroits. Il y a beaucoup de choses à faire aux Fidji, et un endroit que ...

Que faire a Viti Levu

Que faire à Viti Levu

Si vous visitez les îles Fidji, vous trouverez sûrement Viti Levu. C'est la zone qui est considérée par les touristes comme le point où ils ont construit un aéroport, mais en vérité, cette île est tellement plus que cela, avec tant de choses à offrir aux résidents et aux visiteurs.

Que faire aux iles Yasawa

Que faire aux îles Yasawa

Les îles Yasawa, également appelées Ysava et Assawa, sont l'une des îles principales de la division occidentale des Fidji. Accueil à un certain nombre de stations, les îles Yasawa sont une destination touristique populaire pour les gens du monde entier. Couvrant une superficie de près de 32 km carr ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Sigatoka

Best attractions to visit in Sigatoka

1. Sigatoka River Safari - Sigatoka

Sigatoka River Safari

River safari itself is one of the most exciting things to do in Sigatoka River Safari. The fresh clear waters show the beautiful marine life present under the boats. The over-all experience also includes a trip to the Sigatoka Valley, which has a vast plantation of an array of fruits and vegetables. A fun-filled and entertaining night is spent while enjoying this experience, making it one of the most anticipated things to do in Fiji. And if you are in search of a day of outdoors entertainment in Fiji, then this is the best place to visit. You can take a jet boat to explore the breathtaking landscapes surrounding the valley. When you make a stop at the traditional village of Sigatoka you will get to witness the beautiful and unique culture, and the way the people of the village get by. During the tour you will experience the taste of the village food prepared by the women of the village. Here you can take part in the Kava tasting ceremony while enjoying songs or simply dancing to the tunes being played. Being seated and eating with the Fijian village people will be the best thing you experience during the entire trip.

more

2. Sigatoka Sand Dunes - Sigatoka

Sigatoka Sand Dunes

For a rich and cultural trip, a visit to the Sigatoka Sand Dunes is a must. Established in 1987, one of the most interesting things to do in the Sigatoka Sand Dunes is experiencing and learning history, with first hand information shared by the villagers themselves. A 2 hour walk is recommended to experience the dunes with full fervor. The park has a few archaeological sites with artifacts and bird watching programs in the dry forests. Along with this, it also runs a volunteer “Native program”, which basically includes planting native trees. All this makes it a popular destination, since this shows how one definitely has many things to do in Fiji. These massive dunes have become popular amongst adventurous tourists who want to take part in various adventurous activities. When in this place, you will get to witness uncovered pottery that dates back more than 2,600 years. The Sigatoka Sand Dunes is also the place of one of the largest burial sites in the entire Pacific region, which is in itself a great thing to explore. Because Fiji is widely popular for its numerous breathtaking landscapes, these dunes standout from all other tourist spots for its archeological relevance.

more

3. Mango Bay Resort - Sigatoka

Mango Bay Resort

There are not many things to do at the Mango Bay Resort, except for just having a relaxing time with your loved one(s). A peaceful and tranquility filled environment is found, where you have a modern as well as out-dated experience. While staying at the resort, you will get free wifi and proper netting throughout the site to save you from mosquitoes. Attached baths are also there with the suites. However, there is no air-conditioning provided and the people tend to enjoy the environment with just ceiling fans. If you want to spend your vacations admiring the beauty of nature, then you will find many things to do in Fiji, and if you are looking for a decent place to stay, you should choose the Mango Bay Resort. There is plenty of land around the resort, which means that you will get a chance to enjoy outdoor recreation in the most exciting way. This resort is ideal for those who want their time in Fiji to be thrilling and packed with adventures. The gorgeous blue sea and white sand near the resort will keep you feeling excited throughout your stay. Fish feeding, beach volleyball, snorkeling, crab racing, and kayaking are among the many outdoor activities offered by the resort.

more

4. Kula Eco Park - Sigatoka

Kula Eco Park

There are several things to do in Kula Eco Park. It provides a natural environment to the animals and birds on the islands of Fiji. These species of animals are mostly extinct and need to be saved in order to avoid full extinction. The tourists visiting the place are also asked to be helpful in looking after these animals, which live in a natural habitat that is provided to them. Other than this, it has a rope bridge which links the park to the vegetable and fruit plantation, providing fresh and exquisite vegetables. This is one of the most interesting things to do in Fiji. This breathtaking park is one of Fiji’s most attractive tourist spots that is also a breeding ground for endangered species. If you want to learn about the natural habitat and life of many animals, take a tour of this park. Head onto the suspension bridges that will give you a great view of the park and its beauty from a great perspective. The park successfully breeds endangered iguanas and then releases them into the wild to populate the area which is their natural habitat. You will also witness some breathtaking natural streams and live corals in the park.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Suva

Things to do in Suva

Suva is the capital of Fiji. The city of Suva is surrounded with lots of greenery that really makes it a worthy sight to see. Suva is rich in culture and has great weather with a good amount of rain. The city is filled with lots of architectural buildings, shopping malls and restaurants. The smaller lanes ...

Things to do in Nadi

Things to do in Nadi

Summer may be a few months away, but knowing where exactly you will head to for your next summer vacation in advance can save you plenty of headaches later on. Fiji could be one of those places. There are many things to do in Fiji, and one place that you should definitely consider here is Nadi. With a ...

Things to do in Viti Levu

Things to do in Viti Levu

If you are visiting Fiji, you are bound to come across Viti Levu. This is the area that is treated by first time tourists as merely the point where they built an airport, but in truth, this island is so much more than that, with so many things to offer both the residents and visitors.

Things to do in Yasawa Islands

Things to do in Yasawa Islands

Yasawa Islands, also known as Ysava and Assawa, is one of the main islands located in the Western Division of Fiji. Home to a number of resorts, Yasawa Islands are a popular tourist destination for people all around the world. Covering an area of almost 32 sq km, and has an altitude of 244 meters. The ...