facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Choses à faire au Singapour

Que faire dans la ville de Singapour

Que faire dans la ville de Singapour

Une île, une ville, un État ! Vous pouvez vous demander à propos de ce très beau bijou de l'Asie ; et vous serez vraiment navrés de quitter si tôt, tout en souhaitant y revenir une fois de plus ... Parcequ'il y a vraiment pleins de merveilleuses choses à faire à Singapour.

Que faire a Sentosa Island

Que faire à Sentosa Island

Sentosa est une station balnéaire bien connue à Singapour. Elle est visité par environ vingt millions d'individus dans une année. Sentosa Island est l'endroit où aller et profiter avec vos proches et famille. Découvrez l'air de l'océan tout en rencontrant une partie des meilleurs hôtels du monde et ...

Que faire a Little India

Que faire à Little India

Little India est situé à l'est de Singapour, un peu à l'écart de Chinatown. L'endroit est fiyer de la communauté locale de Tamil et est connu comme Tekka. Little India a un certain nombre de magasins différents et abrite des endroits comme le centre commercial Tekka, Serangoon Plaza, et la Little ...

Que faire a Mandai

Que faire à Mandai

Mandai est une zone d'urbanisme située au nord de Singapour. La route de Mandai est célèbre comme elle relie le chemin supérieur de Thomson avec le chemin de bois. La région abrite des attractions touristiques comme le safari de la rivière, le safari nocturne et le zoo de Singapour, et abrite é ...

Que faire a Bukit Timah

Que faire à Bukit Timah

La réserve naturelle de Bukit Timah abrite 40% de la flore et la faune de Singapour, ce qui en fait une destination de voyage de classe mondiale pour les amateurs de la nature. Promenez-vous dans une végétation dense et des forêts tropicales imperturbables qui feront disparaître le monde et ses soucis ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Singapore

Things to do in Singapore City

Things to do in Singapore City

Referred to as the Red Dot, Lion City, and the Garden City, Singapore is a modernized, industrialized, and highly developed country. It is also a global city and world’s only island that has the honor of being a state-city. The country has been progressing at a rapid pace so much so that within decades ...

Things to do in Sentosa Island

Things to do in Sentosa Island

Sentosa is a well-known island resort in Singapore. It is visited by right around twenty million individuals in a year. Sentosa Island is the spot to go and enjoy with your closed ones and family. Experience the new ocean air while encountering a portion of the world's finest hotels and resorts and ...

Things to do in Little India

Things to do in Little India

Little India is located towards the east of Singapore, a little away from Chinatown. The place is home to the local Tamil community and is known as Tekka. Little India has a number of different shops and is home to places like the Tekka Mall, Serangoon Plaza, and the Little India Arcade. You will also see ...

Things to do in Mandai

Things to do in Mandai

Mandai is an urban planning area that is located towards the north of Singapore. The Mandai Road is famous as it connects the Upper Thomson Road with Woodlands Road. The area is home to tourist attractions like the River Safari, Night Safari and the Singapore Zoo, and is also home to Crematorium and ...

Things to do in Bukit Timah

Things to do in Bukit Timah

Bukit Timah Nature Reserve is home to 40% of Singapore’s flora and fauna, making it a world class travel destination for nature lovers. Walk through dense vegetation and undisturbed tropical forests that will shut out the world and its worries. Push your endurance to its limits by trekking through the ...