annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire en Amérique du Sud

Que faire au Bresil

Que faire au Brésil

Le Brésil est la plus grande ville d'Amérique du Sud et est connu pour être le plus grand pays de langue portugaise dans le monde. Le pays partage ses frontières avec tous les pays d'Amérique du Sud, à l'exception du Chili et de l'Équateur. À l'est, le pays est délimité par l'océan Atlantique et ...

Que faire a Guyana

Que faire à Guyana

Située sur le continent nord de l'Amérique du Sud et bordée par l'océan Atlantique au nord et le Brésil au sud, la Guyane est le 4ème plus petit pays du continent. Bien que ce soit un petit pays, mais quand il s'agit de tourisme, le Guyana est un favori. C'est une destination populaire pour les ...

Choses a faire en Bolivie

Choses à faire en Bolivie

Entourée par des montagnes imposantes, dense avec les jungles et les forêts, la Bolivie est un endroit qui définit la beauté de l'Amérique du Sud .Le pays offre une expérience exotique pour les amateurs de la nature et de l'histoire et il représente aussi un lieu idéal pour ceux qui ont une soif ...

Que faire au Chili

Que faire au Chili

Situé au sud de l'Amérique du Sud, en bordure de l'océan Pacifique Sud, entre l'Argentine et le Pérou, le Chili occupe une étroite et longue bande de terre. Les régions du sud du pays sont riches en forêts et pâturages, avec beaucoup de volcans et de lacs. La côte sud offre des péninsules et des ...

Que a faire en Argentine

Que à faire en Argentine

Il est facile de dire pourquoi le pays d'Argentine a émerveillé les voyageurs, et pas seulement ceux qui visitent l'endroit pour la toute première fois. L'endroit entier est un cocktail qui rassasie la plupart de son wanderlust. Nous parlons d'un voyage dans les Andes, la Patagonie, le futbol, ​​les ...

Que faire a Colombia

Que faire à Colombia

Vous planifiez votre prochain voyage de vacances? Vous cherchez la destination parfaite qui promet du plaisir et beaucoup de visites? Si oui, pensez à vous rendre en Colombie. Situé à l'extrémité nord-ouest de l'Amérique du Sud et bordé par le Brésil et le Venezuela à l'est, la Colombie offre une ...

Que faire a Suriname

Que faire à Suriname

La République du Suriname est un État souverain situé en Amérique du Sud. Principalement une nation néerlandophone, le Suriname est considéré comme un pays des Caraïbes en ce qui concerne sa culture dynamique. C'est pourquoi il est également membre de la Communauté des Caraïbes (CARICOM), et est ...

Que faire en Equateur

Que faire en Equateur

Niché sur la côte ouest de l'Amérique du Sud; L'Equateur dispose d'un paysage varié et magnifique englobant les hauts plateaux andins, la jungle amazonienne et les îles Galapagos qui sont célèbres pour leur riche faune. L'Equateur a une histoire riche qui remonte à l'époque pré-inca, en attendant ...

Que faire a Uruguay

Que faire à Uruguay

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le deuxième plus petit pays du continent sud-américain est devenu l'un des endroits les plus fréquentés? Pendant longtemps, le pays a été dans l'ombre de l'Argentine et du Brésil, mais finalement, les gens se rendent compte de ce qu'ils ont manqué depuis si ...

Que faire a Venezuela

Que faire à Venezuela

S'étendant sur un territoire de 916 445 kilomètres carrés, le Venezuela est situé sur la côte nord de l'Amérique du Sud. Le Brésil borde son extrémité sud tandis que la Colombie se trouve à l'ouest. Le paysage magnifique, les belles plages de sable et de nombreux sites touristiques font du ...

Que faire aux Iles Malouines

Que faire aux Îles Malouines

Situé dans la partie sud de l'océan Atlantique, les îles Falkland est un nom collectif donné à près de 778 îles. Ces îles font partie du Territoire britannique d'outre-mer et sont assez fascinantes. La température dans cette région reste fraîche, c'est pourquoi ces îles abritent quelques ...

Que faire a Paraguay

Que faire à Paraguay

Le Paraguay est une nation enclavée située dans le centre de l'Amérique du Sud. Le Paraguay partage ses frontières avec l'Argentine, le Brésil et la Bolivie, et en raison de son emplacement sur le continent, il est souvent appelé le «cœur de l'Amérique du Sud». Asuncion est la capitale et la plus ...

Que faire au Perou

Que faire au Pérou

Le nom officiel du pays est la République du Pérou. Partie du continent sud-américain, elle est bordée par des pays tels que la Colombie, le Chili, le Brésil, l'Équateur et l'océan Pacifique. Le pays était autrefois une colonie de l'Empire espagnol et a gagné la liberté en l'an 1821. La ...

Que faire a Guyane Francaise

Que faire à Guyane Française

Située sur la côte nord-atlantique de l'Amérique du Sud, la Guyane française était à l'origine habitée par la tribu amérindienne mais a ensuite été colonisée par la France. C'est un petit mais beau pays qui abrite certaines des plantes et des animaux les plus distinctifs du monde. C'est ce qui ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in South America

Things to do in Brazil

Things to do in Brazil

Brazil is the largest city in South America and is known to be the largest Portuguese speaking nation in the world. The country shares its boundaries with all South American countries, except for Chile and Ecuador. On the east, the country is bounded by the Atlantic Ocean and has a coastline that stretches ...

Things to do in Guyana

Things to do in Guyana

Situated on South America’s northern mainland, and bordered by the Atlantic Ocean on the northern side, and Brazil to the south, Guyana is the 4th smallest country in the continent. Though it is a small country but when it comes to tourism, Guyana is a top favorite. It is a popular destination for ...

Things to do in Bolivia

Things to do in Bolivia

Surrounded by towering mountains, dense with jungles and forests, Bolivia is a place that defines the beauty of South America. While the country offers an exotic experience for the lovers of nature and history buffs, it is also a place to be for those who have an unquenchable thirst for adventure, and ...

Things to do in Chile

Things to do in Chile

Located at the Southern South America, bordering the South Pacific Ocean, between Argentina and Peru, Chile occupies a narrow and long strip of land. The southern parts of the country are rich in forest and grazing grounds, featuring lots of volcanoes and lakes. The southern coast offers twisting ...

Things to do in Argentina

Things to do in Argentina

It is a no-brainer to tell why the country of Argentina has travelers spellbound in awe, and not just the ones who are visiting the place for the very first time. The whole place is a cocktail that satiates most of one’s wanderlust. We are talking a trip to the Andes, Patagonia, futbol, gauchos, beef, ...

Things to do in Colombia

Things to do in Colombia

Planning your upcoming holiday trip? Looking for the perfect destination that promises fun and a lot of sightseeing? If yes, then consider travelling to Colombia. Located at the north west end of South America and bordered by Brazil and Venezuela on the east, Colombia offers a variety of fun-filled ...

Things to do in Suriname

Things to do in Suriname

Republic of Suriname is a sovereign state that is located in South America. Primarily a Dutch-speaking nation, Suriname is considered to be a Caribbean country as far as its vibrant culture is concerned. This is why it is also a member of the Caribbean Community (CARICOM), and is also the only state that ...

Things to do in Ecuador

Things to do in Ecuador

Nestled on the west coast of South America; Ecuador features a diverse and beautiful landscape encompassing Andean highlands, Amazon jungle and Galapagos Islands that are famous for its rich wildlife. Ecuador has a rich history dating back to the Pre-Inca era, waiting for tourists to explore it. Initially ...

Things to do in Uruguay

Things to do in Uruguay

Have you ever wondered why the second smallest country on the South American continent has become one of the most frequently places to visit? For a long time, the country has been in the shadow of Argentina and Brazil, but finally, people are realizing what they had been missing out on for so long. ...

Things to do in Venezuela

Things to do in Venezuela

Spanning over a territory of 916,445 kilometer square, Venezuela is situated on South America’s north coast. Brazil borders its south end while Colombia lies to its west. The gorgeous landscape, beautiful sandy beaches and plenty of sight-seeing landmarks makes Venezuela a hotspot for tourists to ...

Things to do in Falklands Islands UK

Things to do in Falklands Islands (UK)

Located in the southern part of the Atlantic Ocean, the Falkland Islands is a collective name given to almost 778 islands. These islands are part of the British Overseas Territory and are quite fascinating. The temperature in this area remains chilly, which is why these islands are home to a few thousand ...

Things to do in Paraguay

Things to do in Paraguay

Paraguay is a landlocked nation located in central South America. Paraguay shares its borders with Argentina, Brazil, and Bolivia, and because of its location in the continent, it is often referred to as the ‘Heart of South America’. Asuncion serves as the capital and the largest city of the country ...

Things to do in Peru

Things to do in Peru

The official name of the country is the Republic of Peru. Part of the South American continent, it is bordered by countries such as Colombia, Chile, Brazil, Ecuador and the Pacific Ocean. The country was formerly a colony of the Spanish Empire and gained freedom in the year 1821. The population of the ...

Things to do in French Guiana

Things to do in French Guiana

Located on the north-Atlantic coast of South America, French Guiana was originally inhabited by the Native American tribe but was later colonized by France. It is a small but beautiful country that is home to some of the world’s most distinct plant and animal life. This is what makes it a very popular ...