facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire aux Région autonome de la côte sud des Caraïbes

Meilleures attractions à visiter à South Caribbean Coast Autonomous Region - RACS

1. Iles du Maïs - South Caribbean Coast Autonomous Region - RACS

Iles du Mais

Les îles du maïs se composent de deux îles et à environ 70 kilomètres à l'est de la côte caraïbe du Nicaragua et il est composé de 12 municipalités. Le nom officiel de la municipalité est les îles du maïs et les îles offrent un grand mélange de beauté et de brillance. L'île a été louée aux États-Unis pendant plus de 99 ans et les conditions du bail permettent aux touristes de profiter de l'île et de toutes ses installations.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Managua

Que faire à Managua

Managua est la capitale et la plus grande ville du Nicaragua, et est située sur le côté sud-ouest du lac Nicaragua. La ville est fascinante et offre beaucoup de divertissement et d'activités aux touristes du monde entier. Managua a fait face à la ruine complète pendant le tremblement de terre de 1972 ...

Que faire a Masaya

Que faire à Masaya

Le Nicaragua est un pays magnifique, avec certains des endroits les meilleurs et les plus exotiques à visiter dans le monde. Si vous prévoyez une visite dans le pays, alors vous devriez absolument vérifier Masaya. C'est en fait la troisième ville la plus peuplée du pays et est également connue comme ...

Que faire a Grenade

Que faire à Grenade

Grenade est la 6ème ville la plus peuplée du Nicaragua et est l'une des destinations touristiques les plus visitées du pays. Il possède un riche patrimoine culturel et possède des structures et une architecture étonnantes qui attirent des touristes du monde entier. C'est l'une des villes les plus ...

Que faire a Rio San Juan

Que faire à Rio San Juan

Le Nicaragua abrite des villes et des destinations touristiques étonnantes, dont l'une est Rio San Juan. C'est un département qui a vu le jour en 1957 à partir de deux départements différents, et sa capitale est San Carlos. Le département est célèbre pour le fleuve San Juan, et offre également ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in South Caribbean Coast Autonomous Region - RACS

Best attractions to visit in South Caribbean Coast Autonomous Region - RACS

1. Corn Islands - South Caribbean Coast Autonomous Region - RACS

Corn Islands

The Corn Islands consist of two Islands and it around 70 kilometers east of the Caribbean Coast of Nicaragua and it is made up of 12 municipalities. The official name of the municipality is Corn Islands and the islands offer a great blend of beauty and brilliance. The Island was leased to the US for over 99 years and the terms of the lease allow tourists to enjoy the Island and all of its facilities.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Managua

Things to do in Managua

Managua is the capital and the largest city of Nicaragua, and is located on the southern west side of Lake Nicaragua. The city is mesmerizing and offers lots of entertainment and activities to tourists from around the world. Managua faced complete ruin during the 1972 earthquake where around 90% of the ...

Things to do in Masaya

Things to do in Masaya

Nicaragua is a gorgeous country, with some of the best and most exotic places to visit in the world. If you’re planning a visit to the country, then you should definitely check out Masaya. It is actually the 3rd most populous city in the country, and is also known as the City of Flowers. That is a ...

Things to do in Granada

Things to do in Granada

Granada is the 6th most populated city in Nicaragua, and is one of the most visited tourist destination in the country. It has a rich cultural heritage, and has got amazing structures and architecture that attracts tourists from all around the world. It is one of the most important cities in Nicaragua and ...

Things to do in Rio San Juan

Things to do in Rio San Juan

Nicaragua is home to some amazing cities and tourist destinations, and one of them is Rio San Juan. It is a department that came into existence in 1957 from two different departments, and its capital is San Carlos. The department is famous for the San Juan River, and also offers lots of amazing things to ...