facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Stockholm

1. Djurgården - Stockholm

Djurgarden

Djurgården se traduit littéralement par "parc animalier". C'est le parc national suédois au cœur de Stockholm. Le mélange de parc et de forêt ici, avec le port et les côtés du canal, constitue l'une des attractions les plus agréables pour les résidents et les touristes. Depuis le 15ème siècle, Djurgården est resté partie de la terre royale. De toute évidence, ce sont de beaux domaines à visiter. Il y a tellement de choses à faire à Djurgården. Sur le haut de la liste figurent les musées et les galeries. Ensuite, pendant que vous vous promenez dans l'endroit, n'hésitez pas à faire partie d'un des cafés et des restaurants. Bien qu'il soit facile de se rendre à Djurgården à pied, vous pouvez également voyager sur ce lieu en ferry. En été, il s'agit d'un point chaud pour de nombreuses activités de plein air différentes, y compris des pique-niques si vous le souhaitez. La meilleure partie de l'endroit est que vous pouvez également emmener vos enfants avec vous; Il y a beaucoup de choses à faire à Djurgården pour les enfants, donc vous savez qu'ils ne s'ennuieront pas. L'une de ses plus grandes attractions est le musée Vasa qui est visité par plus d'un million de personnes par an.

plus

2. Gamla Stan - Stockholm

Gamla Stan

Gamla Stan est une ville ancienne dans l'une des plus grandes et préservées villes d'Europe. C'est aussi l'endroit de l'histoire où se trouvait la ville de Stockholm. L'une des meilleures façons de décrire Gamla Stan est de l'appeler un musée vivant pour les piétons. Il y a beaucoup de choses à faire à Gamla Stan. La région est remplie de sites touristiques, de restaurants exquis, d'attractions, de cafés adorables qui servent des plats délicieux et des endroits glamour à visiter. Si vous êtes un passionné d'artisanat, c'est l'endroit où se trouver. Derrière toute façade visible se trouve une surprise médiévale, comme des fresques et des voûtes de cave. Et si vous êtes assez chanceux pour visiter Gamla Stan dans les hivers, vous êtes dans un cadre féerique. Sur la note de choses à faire à Gamla Stan, n'oubliez pas d'entrer dans les magnifiques églises et les galeries qui s'y trouvent. La cathédrale nationale de Suède est également présente. La plus grande de toutes les attractions du quartier comprend le Palais Royal, qui est l'un des plus grands avec plus de 600 chambres. Vous pouvez trouver plusieurs musées à l'intérieur de ce même palais.

plus

3. Skansen - Stockholm

Skansen

Le musée en plein air présente une vie et une vie active de la Suède des années 1900. En plus, il s'agit d'un lieu qui abrite de nombreux événements et festivals. Pour les résidents de Stockholm, c'est un endroit spécial où chacun d'entre eux est allé faire l'enfant. Il y a beaucoup de choses à faire à Skansen qui vous feront un touriste occupé. Il ne faut que 15 minutes en tram, en bateau ou en bus depuis le centre-ville pour arriver ici. Skansen détient également le record d'être le premier musée extérieur du monde, depuis plus d'un siècle. En tout temps, l'endroit a tellement augmenté que même si vous passez une journée entière ici, vous ne pourrez peut-être pas explorer tout cela. Une autre chose que vous devez ajouter dans votre liste de choses à faire à Skansen, visite le chalet du souffleur de verre. Ici, vous voyez des formes compliquées émerger des gouttes éclatantes de verre liquide. Saviez-vous qu'il existe aussi un zoo entier ici? Il existe un zoo nordique avec la faune indigène comme les carcajous, les wapitis et les rennes. C'est l'endroit où se trouve le printemps quand les bébés adorent se frapper.

plus

4. Skyview - Stockholm

Skyview

Skyview est l'attraction de classe mondiale de la ville. Il en faut des visiteurs au sommet de la plus grande structure sphérique de la planète. Le Sky Globe d'Skyview est une icône de Stockholm. À 130 mètres au-dessus du niveau de la mer, les gens ont une vue impressionnante sur toute la ville. Les gondoles du bâtiment partent toutes les dix minutes. Il y a beaucoup de choses à faire dans Skyview lors de votre visite. La tournée entière vous emmènerait environ une demi-heure pour faire plus que cela si vous n'êtes pas coincé dans les boutiques de souvenirs, les cafés ou les restaurants incroyables de Skyview. Si vous vous demandiez ce qu'il semblait être au top du monde, c'est votre chance de voir. Gardez vos appareils photo prêts; Ce que vous voyez ici vous laissera fasciné: une ville construite sur 14 différentes îles dans toutes les directions de la sphère. Vous pouvez même rencontrer l'archipel brillant de Stockholm. Pour les personnes ayant un esprit technique, un fait amusant: le Globe Ericsson est fabriqué en 70 tonnes d'acier, transporté par des hélicoptères et construit par des alpinistes. Outre les vues à couper le souffle, il y a encore beaucoup de choses à faire dans Skyview, assister à un concert de rock polyvalent ou à un jeu de hockey sur glace, par exemple.

plus

5. Musée de Vasa - Stockholm

Musee de Vasa

Ce musée emblématique est en fait situé à l'intérieur d'un navire de guerre. Le navire Vasa est une relique du dix-septième siècle et est l'un des artefacts précieux et préservés de la Suède. Moins de 5 pour cent de l'ensemble du navire a été restructuré et dépouillé de ce qu'il était à l'origine. Le Vasa est plus qu'une exposition moyenne; Vous trouverez facilement qu'il y a tellement de choses à faire dans le musée Vasa. Il y a au total dix expositions différentes à bord du musée. Il y a des pièces qui ont été récupérées du Vasa, des écrans interactifs et des médias audiovisuels qui parlent des batailles marines du XVIIe siècle. Le musée n'a été que depuis 1990. À cette époque, il a eu plus de 25 millions de visiteurs. Un autre aspect intéressant du navire est qu'il a coulé lors de son premier voyage et a été récupéré 333 ans plus tard. À l'exception de l'exposition, le navire / musée possède également l'un des restaurants les plus renommés autour, en définissant des tendances sur beaucoup de cuisines avec les plats inventifs proposés ici. Les visites ont lieu tous les jours, et tous les moins de 18 ans reçoivent une entrée gratuite.

plus

Destinations similaires à visiter

Choses a faire a Uppsala

Choses à faire à Uppsala

Uppsala est la capitale du comté d'Uppsala en Suède et est la quatrième plus grande ville du pays. La ville est située vers le nord de Stockholm et abrite l'Université d’Uppsala, qui est la plus ancienne institution d’éducation en Scandinavie. Uppsala est la quatrième plus grande ville de Suède ...

Que faie a Malmo

Que faie à Malmo

Malmo est la troisième plus grande ville de la Suède, et il est dit que le lieu est la capitale culturelle et économique du sud de la Suède. La zone partage ses frontières avec le Danemark, Scania et Copenhague et reçoit des milliers de touristes chaque année qui visitent l'endroit pour voir les ...

Que faire a Goteborg

Que faire à Göteborg

Göteborg a été plus que souvent appelé l'ombre de sa ville. Le réfrigéré et grégaire lieu réussit à attirer des hordes de touristes grace à sa personne sortante et scénique. Göteborg est la capitale du pays. Vous découvrirez rapidement qu'il n'y a pas de pénurie de choses à faire à Göteborg.

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Stockholm

Best attractions to visit in Stockholm

1. Djurgården - Stockholm

Djurgården

Djurgården literally translates into “animal park”. This is the national Swedish park at the heart of Stockholm. The mix of parkland and forest here, with harbor and canal sides, makes for one of the most pleasant casual attractions for both residents and tourists. Ever since the 15th century, Djurgården has remained part of royal land. Clearly these are some fine areas to stroll around at. There are so many things to do in Djurgården. On the top of the list are the museums and galleries. Next up, while you are strolling around the place, don’t hesitate to pop into one of the cafes and restaurants. Even though it is easy to get to Djurgården on foot, you can also travel to this spot via ferry. In summers, this is a hotspot for so many different outdoor activities including picnics if you feel like it. The best part about the place is that you can take your kids with you as well; there are tons of things to do in Djurgården for children, so you know that they won’t be bored. One of its biggest attractions is the Vasa museum that is visited by over a million people annually.

more

2. Gamla Stan - Stockholm

Gamla Stan

Gamla Stan is an old town in one of the largest and most preserved cities in Europe. It is also the place in history where the city of Stockholm was found. One of the best ways to describe Gamla Stan is to call it a pedestrian-friendly living museum. There are a lot of things to do in Gamla stan. The area is filled with sights, exquisite restaurants, attractions, adorable looking cafes that serve scrumptious food, and some glamorous places to shop at. If you are a handicraft enthusiast, this is the place to be at. Behind every visible façade is a medieval-significant surprise, like frescos and eerie cellar vaults. And if you are lucky enough to visit Gamla Stan in the winters, you are in for a fairytale-like setting. On the note of things to do in Gamla Stan, don’t forget to step into the gorgeous looking churches and galleries here. Sweden’s National Cathedral is also here. The biggest of all attractions in the district includes the Royal Palace, which is one of the largest ones with more than 600 rooms. You can find several museums inside this very palace.

more

3. Skansen - Stockholm

Skansen

The open air museum showcases a living and working Sweden from the 1900s. On top of that, this is a place that hosts plenty of events and festivals. For the residents of Stockholm, this is a special place where each one of them went as a child to visit. There are plenty of things to do in Skansen that will make you a busy tourist. It only takes a 15 minute tram, boat ride, or bus from the city center to get here. Skansen also holds the record for being the world’s first outdoors museum, around for over a century now. In all that time, the place has grown so much that even if you spend a whole day here, you still may not be able to explore all of it. Another thing you must add in your list of things to do in Skansen, is visiting the glass blower’s cottage. Here you get to witness intricate forms emerge from glistening blobs of liquid glass. Did you know that there is an entire zoo here as well? There is a Nordic zoo with native wildlife like wolverines, elk, and reindeer. This is the place to be in Spring when baby critters are seen scampering around.

more

4. Skyview - Stockholm

Skyview

Skyview is the city’s world class attraction. It takes visitors to the top of the planet’s biggest spherical structure. Skyview’s Ericsson Globe is an icon of Stockholm. From 130 meters above sea level, people get an awe-inspiring view of the entire city. The building gondolas depart every ten minutes. There are plenty of things to do in Skyview during your visit. The entire tour would take you around half an hour to get over with that is if you don’t get stuck in any of Skyview’s amazing souvenir shops, cafes, or restaurants. If you wondered what it looked liked being at the top of the world, this is your chance to see. Keep your cameras ready; what you see here will leave you spellbound: a city built on 14 different islands in every direction from the sphere. You may even come across the glistening archipelago of Stockholm. For people who are technically minded, fun fact: the Ericsson Globe is made out of 70 tons of steel, which was airlifted by helicopters and built by mountaineers. Apart from the breathtaking views, there are still so many things to do in Skyview, attending a multipurpose rock concert or an ice hockey game, for instance.

more

5. Vasa Museum - Stockholm

Vasa Museum

This iconic Museum is actually situated inside a warship. The Vasa ship is a relic from the seventeenth century itself and is one of Sweden’s precious and most carefully preserved artifacts. Less than 5 percent of the entire ship has been restructured and stripped from what it originally was. The Vasa is more than an average exhibit; you will easily find that there are so many things to do in Vasa Museum. There are a total of ten different exhibitions aboard the museum. There are pieces that were recovered from the Vasa, the interactive displays, and the audiovisual media that talks about the sea battles of the 17th century. The museum has only been around since 1990. In that time, it has had over 25 million visitors. Another interesting aspect about the ship is that it sank during its maiden voyage and was salvaged 333 years later. Other than the exhibition, the ship/museum also has one of the most renowned restaurants around, actually setting trends on a lot of cuisines with the inventive dishes on offer here. The tours take place every day, and every one under 18 gets free admission.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Uppsala

Things to do in Uppsala

Uppsala is the capital of the Uppsala County in Sweden and is the fourth largest city of the country. The city is located towards the north of Stockholm and is home to the Uppsala University, which is the oldest education institute in Scandinavia. Uppsala is the fourth largest city in Sweden and receives ...

Things to do in Malmo

Things to do in Malmö

Malmo is the third largest city in Sweden, and it is said that the place is the cultural and the economic capital of Southern Sweden. The area shares its borders with Denmark, Scania, and Copenhagen and receives thousands of tourists every year who visit the place to see the top tourist attractions.

Things to do in Gothenburg

Things to do in Gothenburg

Gothenburg has been more than often referred to as its city’s shadow. The chilled out and gregarious looking place manages to attract hordes of tourists owing a lot to its outgoing and scenic persona. Gothenburg is the country’s fast paced capital. You will soon find there is no shortage of things to ...