facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Suva

1. Réserve forestière de Colo-i-Suva - Suva

Reserve forestiere de Colo i Suva

Si vous cherchez des choses passionnantes à faire aux Fidji, visiter la magnifique forêt de Suva est un must. Il y a tellement de choses à faire dans la réserve forestière de Colo-i-Suva comme la brousse, l'observation des oiseaux, les pique-niques près des belles cascades, le volleyball, la pêche dans les lacs, la natation, l'alimentation des poissons, le ping-pong et la piscine. promenades avec les guides touristiques. La forêt abrite également un restaurant et un bar à arbre de pluie où les touristes sont invités à venir dîner. La terrasse offre une vue magnifique sur le lac et dispose également d'un café en plein air pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes. La nourriture servie au restaurant et au café est une nourriture fidjienne pour les touristes de découvrir les différents goûts locaux. La station la plus proche de la forêt tropicale a également de nombreux équipements pour les touristes à venir explorer la forêt et aussi se détendre dans un hôtel paisible. 24 heures de sécurité vous est fourni dans ce complexe et il y a aussi un grand parking. Les autres installations disponibles dans cet hôtel sont les connexions TV et WIFI, le service d'étage, un bar ouvert, des bureaux de change, un accès pour personnes à mobilité réduite et bien plus encore. Si vous visitez la forêt tropicale directement de Nadi, il vous sera facile de prendre le premier vol de liaison de 30 minutes vers l'aéroport de Nausori juste à l'extérieur de Suva.

plus

2. Musée des Fidji - Suva

Musee des Fidji

Quelque chose de différent dans la liste des choses à faire à Fidji est de visiter le Musée des Fidji, en particulier pour ceux qui sont intéressés par le contexte historique du pays. Le musée est aménagé dans les magnifiques jardins de Thurston. Il a été fait en 1955 et la pièce maîtresse du musée est un Ratu Finau qui est essentiellement un canoë utilisé par les guerriers pour prendre la mer. Il y a pas mal de choses à faire au Musée des Fidji comme explorer toutes les galeries qu'ils ont là-bas. Ceux-ci incluent la galerie pré historique, la galerie d'histoire, l'exposition temporaire, la galerie Masi, la galerie indo-fidjienne, la galerie d'art, la boutique de cadeaux, la véranda et le café, la poterie et leur bibliothèque de référence. Le musée organise également des événements pour le public. Un exemple de ceci était un voyage scolaire qui a été organisé au musée pour que les enfants viennent et apprécient des jeux et des activités et apprennent aussi de l'histoire de Fidji en même temps. Pour ceux d'entre vous qui souhaitent visiter le musée, il est à seulement 5 minutes à pied du centre-ville de Suva. Avec le musée, vous pouvez également profiter des jardins botaniques dans lesquels il est situé.

plus

3. Jardins de Thurston - Suva

Jardins de Thurston

L'une des meilleures choses à faire à Fidji est de faire un voyage au musée, puis après avoir visité le musée, de visiter le magnifique jardin botanique appelé Thurston Gardens. Le jardin est construit sur le même terrain que la première ville de Suva, avant d'être incendié en 1843 lors des combats les plus sanglants de l'histoire de Fidji. La célèbre tour de l'horloge qui se trouve dans le jardin a été faite en 1918 en l'honneur du premier maire de Suva. Le jardin a d'abord été nommé Suva Botanical Gardens, mais il a ensuite été changé en Thurston Gardens après le cinquième gouverneur de Fidji, Sir John Bates Thurston. Le jardin montre sa beauté avec des plantes tropicales, de belles fleurs et des arbres colorés, et aussi un héritage de l'époque coloniale. Il y a beaucoup de choses à faire à Thurston Gardens, y compris se promener et se détendre, profiter de la sérénité et se livrer aux parfums de toutes les plantes et prendre de belles photos avec vos proches. Le jardin est entretenu par la direction du musée de Fidji et beaucoup de bâtiments et d'architecture ont besoin de travaux, mais les gens viennent encore pour profiter de l'air frais et de différentes variétés de nénuphars, gingembres et autres fleurs magnifiques.

plus

4. Jardin du Géant Dormant - Suva

Jardin du Geant Dormant

Si vous voulez faire quelque chose de moins aventureux, l'une des choses à faire à Fidji est de visiter le Jardin du Géant Dormant. C'est plus qu'un simple jardin car il y a une grande variété de plantes, de fleurs, d'arbres et aussi d'animaux sauvages. Le jardin a été fait en 1977 par Raymond Burr qui avait l'habitude de planter ces belles orchidées dans sa maison à l'époque, jusqu'à ce qu'il devienne plus tard un lieu touristique. Il est situé à environ 30 minutes de Nadi. Une fois que vous atteignez le site, il y a beaucoup de choses à faire dans le jardin du géant endormi. Vous pouvez commencer par faire un tour sur l'histoire de la vallée de montagne et comment il est devenu un beau jardin. Le point culminant de l'endroit est la beauté des fleurs d'orchidées dont il existe environ 30 à 40 types différents qui sont affichés dans le jardin. Les voir en plein jour vaut vraiment le temps et l'argent. C'est une expérience que tous les groupes d'âge apprécieront sûrement et avant de quitter les jardins, vous serez rafraîchi avec une délicieuse boisson fruitée pour vous garder hydraté et frais pour le reste de votre voyage.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Nadi

Que faire à Nadi

L'été sera peut-être dans quelques mois, mais sachant où vous allez exactement à l'avance pour vos prochaines vacances d'été peut vous faire économiser beaucoup de maux de tête plus tard. Fidji pourrait être l'un de ces endroits. Il y a beaucoup de choses à faire aux Fidji, et un endroit que ...

Que faire a Sigatoka

Que faire à Sigatoka

Une petite ville de Fidji, Sigatoka est sur l'île de Viti Levu et se trouve sur la rivière Sigatoka. Il est à 61 kilomètres de Nadi et a une population d'environ 9600 personnes, selon le recensement de 2007. C'est le secteur urbain de la province de Nadroga Navosa.

Que faire a Viti Levu

Que faire à Viti Levu

Si vous visitez les îles Fidji, vous trouverez sûrement Viti Levu. C'est la zone qui est considérée par les touristes comme le point où ils ont construit un aéroport, mais en vérité, cette île est tellement plus que cela, avec tant de choses à offrir aux résidents et aux visiteurs.

Que faire aux iles Yasawa

Que faire aux îles Yasawa

Les îles Yasawa, également appelées Ysava et Assawa, sont l'une des îles principales de la division occidentale des Fidji. Accueil à un certain nombre de stations, les îles Yasawa sont une destination touristique populaire pour les gens du monde entier. Couvrant une superficie de près de 32 km carr ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Suva

Best attractions to visit in Suva

1. Colo-i-Suva Forest Reserve - Suva

Colo i Suva Forest Reserve

If you’re looking for exciting things to do in Fiji, visiting the beautiful forest in Suva is a must do. There are so many things to do in Colo-i-Suva Forest Reserve such as bush walking, bird watching, picnics near the beautiful waterfalls, volleyball, fishing in the lakes, swimming, fish feeding, playing table tennis and pool, and talking relaxing walks with the tour guides. The forest also has a rain tree restaurant and bar where tourists are welcome to come and dine in. it has a beautiful view of the lake on a veranda and also has an outdoor café that accommodates up to 60 seats. The food served at the restaurant and café is Fijian food for tourists to experience the different local tastes. The resort nearest to the rainforest also has many facilities for tourists to come explore the forest and also relax at a peaceful hotel. 24 hour security is provided to you at this resort and there is also ample car parking space. Other facilities available at this resort are TV and WIFI connections, room service, an open bar, foreign exchange centers, wheelchair access and so much more. If you are visiting the rainforest straight from Nadi, it would be easy for you to grab the first 30 minute link flight to the Nausori Airport just outside of Suva.

more

2. Fiji Museum - Suva

Fiji Museum

Something different in the list of things to do in Fiji is to visit the Fiji Museum, especially for those who are interested in the historical background of the country. The Museum is laid out in the beautiful Thurston Gardens. It was made in 1955 and the museum’s centerpiece is a Ratu Finau which is basically a canoe which was used by warriors to head out to sea. There are quite a few things to do in Fiji Museum such as exploring out all the galleries they have there. These include the Pre Historic Gallery, History Gallery, Temporary Exhibition, Masi Gallery, Indo-Fijian Gallery, Art Gallery, Gift Shop, Veranda and Café, Pottery Making, and their Reference Library. The Museum also arranges events for the public. One example of this was a school trip that was arranged at the museum for children to come and enjoy some games and activities and also learn about the history of Fiji at the same time. For those of you who would like to visit the Museum, it is just a 5 minute walk from the city centre of Suva. Along with the Museum, you can also enjoy the botanical gardens in which it is located.

more

3. Thurston Gardens - Suva

Thurston Gardens

One of the best things to do in Fiji is to take a trip to the museum and then after visiting the museum, to stop by to see the absolutely stunning botanical garden known as Thurston Gardens. The garden is built on the same ground where the original city of Suva once was, before it got burned down in 1843 during the bloodiest fights in the history of Fiji. The famous clock tower that is standing in the garden was made in 1918 in honor of the first mayor of Suva. The garden was first named Suva Botanical Gardens but then it was later changed to Thurston Gardens after the 5th governor of Fiji, Sir John Bates Thurston. The Garden shows off its beauty with tropical plants, beautiful colorful flowers and trees, and also a heritage of the colonial times. There are many things to do in Thurston Gardens including walking around and relaxing, enjoying the serenity and indulging in the lovely scents of all the plants and taking beautiful photographs with your loved ones. The garden is maintained by the Fiji Museum management and a lot of the buildings and architecture is in need of some work but people still come to enjoy the fresh air and different varieties of water lilies, gingers, and other beautiful flowers.

more

4. Garden of the Sleeping Giant - Suva

Garden of the Sleeping Giant

If you want to do something less adventurous, one of the things to do in Fiji is to visit the Garden of the Sleeping Giant. It is more than just a garden because it has a large variety of plants, flowers, trees, and also, wildlife. The garden was made in 1977 by Raymond Burr who used to plant these beautiful orchids in his house at the time, until it later became a tourist spot. It is located about 30 minutes away from Nadi. Once you reach the site, there are many things to do in the Garden Of The Sleeping Giant. You can start off with getting a tour about the history of the mountain valley and how it became a beautiful garden. The main highlight of the place is the beautiful orchid flowers of which there are about 30 to 40 different types that are displayed throughout the garden. Seeing them in broad daylight is definitely worth the time and money. It is an experience that all age groups would surely enjoy and before you leave the gardens, you will be refreshed with a delightful fruity drink to keep you hydrated and cool for the rest of your journey.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Nadi

Things to do in Nadi

Summer may be a few months away, but knowing where exactly you will head to for your next summer vacation in advance can save you plenty of headaches later on. Fiji could be one of those places. There are many things to do in Fiji, and one place that you should definitely consider here is Nadi. With a ...

Things to do in Sigatoka

Things to do in Sigatoka

A small town in Fiji, Sigatoka is on the island of Viti Levu and is found on the Sigatoka River. It is 61 kilometers from Nadi and has a population of around 9600 people, according to the census in 2007. It is the urban sector of the province of Nadroga Navosa.

Things to do in Viti Levu

Things to do in Viti Levu

If you are visiting Fiji, you are bound to come across Viti Levu. This is the area that is treated by first time tourists as merely the point where they built an airport, but in truth, this island is so much more than that, with so many things to offer both the residents and visitors.

Things to do in Yasawa Islands

Things to do in Yasawa Islands

Yasawa Islands, also known as Ysava and Assawa, is one of the main islands located in the Western Division of Fiji. Home to a number of resorts, Yasawa Islands are a popular tourist destination for people all around the world. Covering an area of almost 32 sq km, and has an altitude of 244 meters. The ...