facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Suzhou

11. Musée de Suzhou - Suzhou

Musee de Suzhou

Le musée de Suzhou respecte le thème du «Plan pour la Chine». Il regroupe simultanément les corridors actuels d'affichage et l'ingénierie des patio traditionnels. La structure entière contient trois étages, qui intègrent un plancher souterrain. Les parties focales et occidentales du centre historique ont un étage momentané. Les structures fondamentales ont moins de 20 pieds (6 mètres) et sont entourées de merveilleux chantiers. Les invités se sentent que la galerie elle-même ressemble à un spectaculaire spectacle-stopper tout en valorisant les fortunes et les affichages à l'intérieur.

plus

12. Pagode de la colline du tigre - Suzhou

Pagode de la colline du tigre

La pagode reste sur le sommet de la colline et est la pagode du Temple Yunyan. En tant que pagode la plus établie dans la région de Suzhou, elle est devenue une image de la ville et a le raffinement d'être la Tour inclinée de Chine. A travaillé au milieu de la dynastie Song du Nord (959-961), c'est une tour octogonale de sept étages prenant après le style des pagodes de bois travaillé au milieu de la dynastie des Tang (618-907). Il mesure 158 pieds (48 mètres) de hauteur et, jusqu'à quatre cents ans, s'est incliné de 3,59 degrés vers le nord-ouest.

plus

13. Jardin Wangshi - Maître du jardin des filets - Suzhou

Jardin Wangshi Maitre du jardin des filets

Une partie du paquet le plus petit peut contenir la bénédiction la plus brillante. Le Master of Nets Garden est un cas indéniable de ceci. C'est le plus petit des enclos privés de verdure de Suzhou, mais il est le plus étonnant à la lumière de son utilisation de l'espace qui rend le fantasme d'une gamme beaucoup plus importante que sa taille réelle. Beaucoup plus que l'accomplissement structurel est la disposition de la sérénité et de la congruence qu'il incarne. En vous promenant sur les crèches et le long des allées, vous pouvez souvent observer d'excellentes fleurs ou des plantes à travers des fenêtres fragiles qui décrivent la vue depuis une séparation et vous attirent vers une vue solitaire, un instantané de l'excellence normale sereine.

plus

14. Temple Xuanmiao - Suzhou

Temple Xuanmiao

Touching base au Temple, les invités observent d'abord une porte de montagne organisée en bois (Zheng Shan Men). Face au sud, il a deux portes latérales: la porte ouest et la porte est. Certains caractères chinois sont gravés sur le devant et les affiches des plaques ont maintenu serrées les entrées. L'entrée a été initialement travaillée au milieu de la dynastie des Tang (618-907) et a été réorganisée en 1775. À l'intérieur, il y a six statues de dieux taoïstes dont quatre maréchaux et deux officiers. Sur le bon côté de l'entrée se trouve une tablette qui reconnaît la récupération du temple Xuanmiao Taoist.

plus

15. Lac de Yangcheng - Suzhou

Lac de Yangcheng

Le lac Yangcheng est un lac d'eau douce à environ 3 kilomètres au sud-est de la ville de Suzhou dans la province du Jiangsu, en Chine. C'est la gamme de point de départ la plus connue pour les crabes chinois qui sont considérés comme délicatesse. Les chiots chinois se déplacent du lac Yangcheng vers le delta du Yangtsé pour s'accoupler en septembre et en octobre. Les pêcheurs du quartier rassemblent les créatures au milieu de cette relocalisation. En 2002, la production globale de crabes de gant chinois dans le lac Yangcheng a été évaluée à environ 1 500 tonnes.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Pekin

Que faire à Pékin

La capitale de la Chine, Pékin a une histoire glorieuse qui s'étend sur près de 3.000 ans. La ville est restée la capitale de la Chine depuis près de 850 ans et est considérée comme l'une des quatre grandes capitales anciennes de Chine. Doté de beaux monuments, d'architectures et de lieux ...

Que faire a Shanghai

Que faire à Shanghai

Avec une population de plus de 24 millions de personnes, Shanghai n'est pas seulement la ville la plus peuplée de Chine; Ce sont aussi les villes les plus peuplées du monde. Shanghai a toujours bénéficié d'un excellent prestige en Chine en termes de culture. La résurgence de la Chine au cours des ...

Que faire a Ningxia

Que faire à Ningxia

Une région autonome dans le centre-nord de la Chine. Yinchuan, sa capitale, contient le musée Ningxia et le parc chinois Hui Culture. Dans le nord du Ningxia se trouvent les monts Helan et les tombes occidentales Xia. Il a aussi de belles chutes d'eau et des sentiers et des forêts de sapins.

Que faire a Xi an

Que faire à Xi'an

La capitale de la province du Shaanxi connue sous le nom de Chang'an, qui signifie «paix éternelle». Cette ville représente l'un des lieux d'origine de l'ancienne civilisation chinoise. La route de la soie et les guerriers en terre cuite de la dynastie Qin ont donné à la ville une réputation ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Suzhou

Best attractions to visit in Suzhou

11. Suzhou Museum - Suzhou

Suzhou Museum

Suzhou Museum complies with the topic of "Plan for China". It joins current display corridors and traditional patio nurseries' engineering together. The entire structure contains three stories, which incorporate an underground floor. The focal and western parts of the historical center have a moment floor. The fundamental structures are under 20 feet (6 meters) in stature, and are encompassed by wonderful yards. Guests will feel that the gallery itself resembles a stunning show-stopper while valuing the fortunes and displays inside.

more

12. Tiger Hill Pagoda - Suzhou

Tiger Hill Pagoda

The pagoda remains on the hill's summit and is the Pagoda of the Yunyan Temple. As the most established pagoda in the region of Suzhou it has come to be an image of the city and has the refinement of being China's Leaning Tower. Worked amid the Northern Song Dynasty (959-961), it is a seven-story octagonal tower taking after the style of the timber pagodas worked amid the early Tang Dynasty (618-907). It is 158 feet (48 meters) high and for as far back as four hundred years has leant 3.59 degrees toward the northwest.

more

13. Wangshi Garden - Master of the Nets Garden - Suzhou

Wangshi Garden - Master of the Nets Garden

Some of the time the littlest bundle can contain the most brilliant blessing. The Master of Nets Garden is an unmistakable case of this. It is the littlest of the Suzhou private greenery enclosures, yet it is the most amazing in light of its utilization of space which makes the fantasy of a range that is considerably more prominent than its real size. Considerably more than the structural accomplishment is the disposition of serenity and congruity that it epitomizes.

As you stroll about the patio nurseries and along the walkways, you can frequently observe excellent blossoms or plants through fragile windows which outlines the view from a separation and attract you to a solitary sight, a snapshot of serene normal excellence.

more

14. Xuanmiao Temple - Suzhou

Xuanmiao Temple

Touching base at the Temple, guests initially observe a wooden organized Mountain Gate (Zheng Shan Men). Confronting south, it has two side doors: the West Gate and the East Gate. Some Chinese characters are engraved on the front and posteriors of the plaques held tight the entryways. The entryway was initially worked amid the Tang Dynasty (618-907) and was revamped in 1775. Inside it stand six statues of Taoist Gods including four marshals and two officers. On the correct side of the entryway stands a tablet which recognizes the reclamation of Xuanmiao Taoist Temple.

more

15. Yangcheng Lake - Suzhou

Yangcheng Lake

Yangcheng Lake is a freshwater lake around 3 kilometers (1.9 mi) upper east of the city of Suzhou in Jiangsu Province, China. It is the most well known range of starting point for the Chinese glove crabs which are viewed as a delicacy.

The Chinese glove crabs relocate from Yangcheng Lake towards the Yangtze delta for mating in September and October. The neighborhood anglers gather the creatures amid this relocation. In 2002, the aggregate generation of Chinese glove crabs in Yangcheng Lake was evaluated to be around 1,500 tons .

more

Similar destinations to visit

Things to do in Beijing

Things to do in Beijing

The capital city of China, Beijing has a glorious history that spans nearly 3,000 years. The city has remained the capital city of China for nearly 850 years and is considered as one of the Four Great Ancient Capitals of China. Dotted with beautiful landmarks, architectures and historic places to visit, ...

Things to do in Shanghai

Things to do in Shanghai

With a population of more than 24 million people, Shanghai is not only the most populated cities in China; it is also the most populated cities in the world. Shanghai has always enjoyed a great prestige in China in terms of culture. The resurgence of China in the past few decades as an economic powerhouse ...

Things to do in Ningxia

Things to do in Ningxia

An autonomous region in north-central China. Yinchuan, its capital contains the Ningxia Museum and China Hui Culture Park. In the North of Ningxia are located the Helan Mountains and the Western Xia tombs. It has also beautiful waterfalls and trails and fir forests.

Things to do in Xi an

Things to do in Xi'an

The capital of Shaanxi Province known as Chang’an which means “Eternal Peace”. This city represents one of the places of origin of the ancient Chinese civilization. The Silk Road and the Terracotta Warriors of the Qin Dynasty gave the city an international reputation. This city has many historical ...