facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Swansea

1. Chateau de Oystermouth - Swansea

Chateau de Oystermouth

Il s'agit d'un château de pierre normande qui se tient, la plupart du temps, devant les nuages ​​gris des manuels scolaires. Mais cela traduit cela par être le seul château des 600 au Pays de Galles qui a une vue fantastique de loin. La structure surplombe la baie de Swansea de l'Est juste à côté de Mumbles, un petit village. Aujourd'hui, la structure historique usée constitue une attraction pour tous les types de visiteurs. En plus de profiter de la vue, il y a beaucoup de choses à faire dans le château d'Oystermouth. Le château a été soumis à de vastes travaux de conservation qui ne le déchire pas de son originalité, mais maintient toujours qu'il reste un excellent endroit pour explorer dans un avenir prévisible. Contrairement à ce que les visiteurs puissent explorer des parties du château qui ont été cachées pendant des siècles. Si vous allez pour la visite guidée, vous pouvez même apprendre l'histoire passionnante qui est liée à l'histoire du château. Dans votre liste de choses à faire dans le château d'Oystermouth, n'oubliez pas d'inclure la vérification de l'art du graffiti du 14ème siècle. Les gens peuvent également explorer le labyrinthe médiéval, les escaliers secrets et les voûtes profondes.

plus

2. Jardin de Clyne - Swansea

Jardin de Clyne

Les jardins botaniques de Swansea sont à voir. Le parc a été créé à partir des jardins paysagers qui ont été créés par un membre de la famille Vivian. En mai, ce lieu regorge de visiteurs en raison de la saison floraison. Les jardins donnent sur la région de la baie et ont une excellente ligne d'activités; Il y a tellement de choses à faire dans Clyne Gardens pour les personnes de tous âges. Il existe des animations musicales en direct et des promenades guidées. Les visites guidées ont lieu tous les dimanches et mercredis à partir de 14h. C'est aussi un excellent moyen de découvrir l'histoire du parc. Par exemple, le gazebo en pierre que vous voyez a été créé pour Admiral's pour voir les navires entrants à Swansea Bay. Le pont japonais à Clyne Gardens est une autre caractéristique que vous rencontrerez dans votre visite guidée. L'eau en dessous vient de Clyne Common. Il se déplace sous le pont japonais et à travers les jardins pour rejoindre la mer à Blackpill. Une fois que vous vous promenez dans ces jardins, vous trouverez beaucoup de choses à faire dans les jardins de Clyne. N'oubliez pas de vérifier le Joy Cottage et le Italian Bridge.

plus

3. National Waterfront Museum - Swansea

National Waterfront Museum

Le National Waterfront Museum de Swansea fait également partie du Musée national du Pays de Galles. La structure est faite d'ardoise et de verre. L'objectif principal du musée est l'histoire du Pays de Galles concernant la révolution industrielle. Il combine les technologies modernes avec les artefacts traditionnels. À une courte distance de la gare, vous ne serez pas déçu de visiter cet endroit, il y a beaucoup de choses à faire dans National Waterfront Museum pour tous. Préparez-vous à explorer les 100 expositions audio-visuelles qui comprennent 36 écrans interactifs et certains très importants objets historiques de tout le pays. S'il est temps de prendre une bouchée, il n'est pas nécessaire de quitter les lieux. Le Waterfront Café est ouvert de 10 heures du matin à 4h30 le soir. Vous pouvez vous détendre dans les sièges de style bistro avec l'espace lumineux et aérien. Vous pouvez également choisir entre des rouleaux fraîchement préparés, des sandwiches, des boissons délicieuses et beaucoup de plats faits maison. La spécialité du restaurant est qu'il est dédié à vous donner un goût du pays de Galles. Voyez, les expositions ne sont pas votre seule option dans les choses à faire dans National Waterfront Museum.

plus

4. Plantasia - Swansea

Plantasia

C'est une superbe attraction tout le temps, située au coeur de la ville. Plantasia est un paradis tropical moderne avec une pyramide de verre qui éclate toujours d'animaux et de plantes. Loin de la nature sauvage d'une véritable forêt tropicale, cet endroit vous permet de rencontrer des créatures comme des singes tamarin, d'énormes plantes de bambou, une variété de rampants et de reptiles. La cabane de la forêt tropicale vous enseigne la vie quotidienne des tribus. Une fois que vous entrez dans la hutte, vous trouverez le hamac traditionnel, différents instruments de musique et des épices de cuisine intéressantes. Il y a tellement de choses à faire à Plantasia. Vous avez peut-être de la difficulté à chercher un endroit qui n'a ni les plantes ni les animaux. Quelle que soit la météo, cela n'empêche pas Plantasia de divertir tous ses invités. Si vous pensez avoir besoin d'une petite pause de toute l'exploration, vous pouvez toujours entrer dans le café. Leur ligne de boissons fraîchement filtrées est très populaire. Vous pouvez compléter l'ensemble de l'expérience en couplant cela avec des pâtisseries délicieuses ou des pommes de terre vestes. De toute évidence, tout le monde se trouvera dans toutes les choses à faire à Plantasia.

plus

5. LC Swansea water park - Swansea

LC Swansea water park

Le Pays de Galles est peut-être un pays imprégné d'une histoire magnifique et de bâtiments et d'architecture centenaires, mais il a autant de centres récréatifs pour passer un temps de qualité avec votre conjoint et vos enfants ou un groupe d'amis. Le parc aquatique LC Swansea, en particulier, est le plus grand parc aquatique d'intérieur au Pays de Galles, et offre une large gamme d'activités nautiques agréables. Vous vous amusez avec beaucoup de choses à faire dans le parc aquatique LC Swansea, ce qui en fait l'un des endroits les plus excitants à visiter. Le parc aquatique LC Swansea offre une variété d'activités tant pour les adultes que pour les enfants. Si vous êtes un fanatique de fitness, vous avez recours à une gamme d'installations dans sa salle de sport moderne de deux étages. Vous avez accès à une équipe de fitness hautement qualifiée qui a une expérience considérable en vous fournissant les meilleurs conseils sur la santé et la nutrition. La salle de gym a également une section distincte pour les jeunes enfants connue sous le nom de iZone. Vous pouvez également participer à de nombreuses activités sportives telles que le football, la natation et le basketball. Si vous cherchez quelque chose de plus difficile, vous pouvez toujours oser gravir le mur d'escalade de 30 pieds. Les autres choses à faire dans le parc aquatique LC Swansea incluent un boardrider pour enfants, des cours de natation et une sélection de collations et de boissons au LC Coffee Shop. En bref, le parc aquatique LC Swansea est un endroit idéal pour visiter les enfants et les adultes. Assurez-vous de connaître les prix et les séances de réservation.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Cardiff

Que faire à Cardiff

Cardiff est une ville portuaire dans le comté historique de Glamorgan. Cette ville est aussi la capitale du Pays de Galles, et ce statut en 1955 lui a fait justice avec une vigueur impeccable en jouant le rôle des centres urbains leaders en Grande-Bretagne.

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Swansea

Best attractions to visit in Swansea

1. Oystermouth Castle - Swansea

Oystermouth Castle

This is a Norman stone castle that stands, on most days, in front of textbook grey clouds. But it counters this with being the only one castle of the 600 in Wales that has a fantastic view by far. The structure overlooks the Swansea Bay from the East right next to Mumbles, a small village. In present day the worn out historical structure stands as an attraction for all kinds of visitors. Apart from enjoying the view, there are a lot of things to do in Oystermouth Castle. The castle has been subjected to extensive conservation work that does not rip it of its originality, but still maintains that it remains a great place to explore in the foreseeable future. Unlike before visitors can explore parts of the castle that have been hidden away for centuries. If you go for the guided tour you can even learn the exciting history that is tied around the castle’s history. In your list of things to do in Oystermouth Castle, don’t forget to include checking out the graffiti art from the 14th century. People can also explore the medieval maze, secret staircases, and the deep vaults.

more

2. Clyne Gardens - Swansea

Clyne Gardens

The botanical gardens in Swansea are a sight to see. The park was created from the landscaped gardens that were created by a member of the Vivian Family. In May this place is brimming with visitors because of the bloom season. The gardens overlook the bay area, and have a great line up of activities; there are so many things to do in Clyne Gardens for people of all ages. There is live musical entertainment and guided walks. The guided tours take place every Sunday and Wednesday starting from 2 pm. This is also a great way to discover about the park’s history. For instance the stone gazebo that you see was created for Admiral’s to view the incoming ships in Swansea Bay. The Japanese Bridge in Clyne Gardens is another feature that you will come across in your guided tour. The water underneath it comes from Clyne Common. It travels under the Japanese Bridge and through the Gardens to join the sea at Blackpill. Once you stroll through these grounds you will find tons of things to do in Clyne Gardens. Also don’t forget to check out the Joy Cottage and the Italian Bridge.

more

3. National Waterfront Museum - Swansea

National Waterfront Museum

The National Waterfront Museum in Swansea also forms part of the National Museum of Wales. The structure is made out of slate and glass. The primary focus of the museum is on the Wales history regarding the industrial revolution. It combines modern technologies with traditional artifacts. Only a short distance from the railway station, you won’t be disappointed visiting this place, there are a lot of things to do in National Waterfront Museum for everyone. Get ready to explore the 100 audio visual exhibits that include 36 interactive displays, and certain very large historic objects from all around the country. If it is time to grab a bite, you don’t have to leave the premises. The Waterfront Café is open from 10 in the morning till 4: 30 in the evening. You get to relax in the bistro style seating with the bright airy space. You can also choose between freshly made rolls, sandwiches, delicious beverages, and plenty of different home cooked meals. The special thing about the eatery is that it is dedicated to giving you a taste of Wales. See, the exhibits are not your only option in things to do in National Waterfront Museum.

more

4. Plantasia - Swansea

Plantasia

This is a superb all weather attraction, located at the heart of the city. Plantasia is a modern tropical paradise with a glass pyramid which is always bursting with animals and plants. Far from the wilderness of a real tropical rainforest, this place lets you meet creatures like Tamarin monkeys, enormous bamboo plants, a whole variety of creepy crawlies, and reptiles. The rainforest hut teaches you about the routine life of the tribal people. Once you enter the hut you will find the traditional hammock, different musical instruments, and some interesting cooking spices. There are so many things to do in Plantasia. You may have difficulty looking for a spot that does not have either plants or animals. Whatever the weather may be, it does not stop Plantasia from entertaining all its guests. If you feel like you need a little break from all the exploring, you can always step into the Coffee Shop. Their freshly filtered line of hot beverages is very popular. You can complete the whole experience by coupling this with scrumptious pastries, or jacket potatoes. Clearly, everyone will find something for themselves in all the things to do in Plantasia.

more

5. LC Swansea water park - Swansea

LC Swansea water park

Wales maybe a country steeped in magnificent history and centuries-old buildings and architecture, but it has as much recreational centers for spending a quality time with your spouse and children or a group of friends. The LC Swansea waterpark, in particular, is the biggest indoor waterpark in Wales, and offers a wide range of enjoyable water activities. You have fun with many things to do in LC Swansea waterpark, easily making it one of the most exciting places to visit. The LC Swansea waterpark provides a variety of activities for both adults and children. If you are a fitness fanatic, you have recourse to a range of facilities in its very two-storey modern gym. You have access to a highly qualified fitness team that have considerable experience in providing you the best health and nutrition tips. The gym also has a separate section for younger children known as iZone. You can also take part in many sports activities, such as football, swimming, and basketball. If you are looking for something more challenging, you can always dare to climb the 30ft climbing wall. Other things to do in LC Swansea waterpark include children’s boardrider, swimming lessons, and enjoying a range of snacks and drinks at the LC Coffee Shop. In short, the LC Swansea waterpark is a great place to visit for children and adults. Be sure to find out about prices and booking sessions.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Cardiff

Things to do in Cardiff

Cardiff is a port town in the historic county of Glamorgan. This city is also the capital of Wales, and gaining that status in 1955 has done justice to it with impeccable vigor by playing the role of Britain’s current leading urban centers.