facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Takutu-Upper Essequibo

1. Monts Kanuku - Takutu-Upper Essequibo

Monts Kanuku

Kanuku Mountains est devenu l'une des principales destinations de trekking dans la région de Takutu-Upper Essequibo, en Guyane. Les amateurs de sensations fortes du monde entier viennent faire du trekking dans les montagnes de Kanuku, qui sont une série de montagnes. Les gens découvriront plusieurs animaux et plantes originaires de la région et traverseront la rivière Rupununi, séparant les montagnes de l'ouest et de l'est de Kanuku. Les visiteurs doivent embaucher un guide pour se rendre dans les montagnes de Kanuku, car ils connaissent l'itinéraire et peuvent fournir des informations sur la faune que vous rencontrez. Vous aurez un certain nombre de choses à faire dans les montagnes de Kanuku. Prenez une caméra avec vous pour capturer les espèces de mammifères et d'oiseaux qui se trouvent dans la forêt. Certains des animaux que vous verrez comprennent la loutre, Arapaima et l'aigle. Avec tant de choses à faire dans les montagnes de Kanuku, vous aurez un temps fabuleux à explorer la région, alors que vous faites de la randonnée jusqu'au sommet. Vous pouvez prendre un arrêt au stand pour vous détendre près de la rivière. Vous pouvez même vous baigner dans la rivière si vous le souhaitez. Si vous réservez une excursion dans les montagnes Kanuku, vous voyagerez probablement à vélo. Préparez votre appareil photo pour capturer le lever du soleil le matin.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Potaro Siparuni

Que faire à Potaro-Siparuni

Une région de la Guyane, Potaro-Siparuni se compose de villes comme Tumatumari, Saveretik, Potaro Landing, Orinduik, Mahdia et Kangaruma. Il abrite les chutes d'Amaila ainsi que les chutes de Kaieteur et les chutes d'Orinduik. La région de Potari-Siparuni dispose également d'un laboratoire appelé ...

Que faire a Georgetown

Que faire à Georgetown

Nichée à l'embouchure de la rivière Demerara, Georgetown est la capitale de la Guyane. La ville a gagné le titre de «la ville de jardin des Caraïbes» en raison de son paysage de luxure. Il abrite une population de 235 017 habitants et est une destination touristique de premier ordre. Fondée comme ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Best attractions to visit in Takutu-Upper Essequibo

1. Kanuku Mountains - Takutu-Upper Essequibo

Kanuku Mountains

Kanuku Mountains has become one of the top trekking destinations in the region of Takutu-Upper Essequibo, Guyana. Thrill seekers from all over the globe come to trek on Kanuku Mountains, which are a series of mountains. People will discover several animals and plants native to the area and come across the Rupununi River, separating the Western and Eastern Kanuku Mountains. Visitors should hire a tour guide to take to the Kanuku Mountains, as they will know the route and can supply information on the wildlife you encounter. You will have a number of things to do in Kanuku Mountains. Take a camera with you so you can capture the mammal and bird species found in the forest. Some of the animals you will see include the otter, Arapaima, and the eagle. With so many things to in Kanuku Mountains, you will have a fabulous time exploring the region, as you hike to the top. You can take a pit stop to relax next to the river. You can even bathe in the river if you want. If you book a tour to Kanuku Mountains, you will probably travel by bike. Get your camera ready to capture the sunrise in the morning.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Potaro Siparuni

Things to do in Potaro-Siparuni

A region in Guyana, Potaro-Siparuni consists of towns like Tumatumari, Saveretik, Potaro Landing, Orinduik, Mahdia, and Kangaruma. It is home to the Amaila Falls as well as the Kaieteur falls and Orinduik falls. The region of Potari-Siparuni also has a laboratory called the Iwokrama International Centre ...

Things to do in Georgetown

Things to do in Georgetown

Nestled on the mouth of the River Demerara, Georgetown is the capital city of Guyana. The city has earned the title of “The Garden City of the Caribbean” because of its lust greenscape. It is home to a population of 235,017 inhabitants and is a top rated tourist destination. Founded as a small town, it ...