facebook
Annuler
S'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire à Tanzania

Que faire a Zanzibar

Que faire à Zanzibar

Si vous prévoyez des vacances passionnantes en Afrique de l'Est, Zanzibar, la Tanzanie est l'endroit à visiter. Avec ses plages pittoresques et son histoire et sa culture fascinantes, l'endroit est sûr de vous étonner par sa splendeur. Situé sur la côte de la Tanzanie, l'archipel de Zanzibar comprend ...

Que faire a Dar Es Salam

Que faire à Dar Es Salam

De ce qui était autrefois un village somnolent de Zaramo avec l'occupation principale de la pêche, est maintenant transformé en une métropole magnifique et animée. Vous seriez surpris de constater que la ville abrite quatre millions de personnes. Dar Es Salam est significatif en Tanzanie ...

Que faire a Kinondoni District

Que faire à Kinondoni District

Si vous prévoyez de visiter l'Afrique de l'Est pour vos vacances à venir, n'oubliez pas de visiter le district de Kinondoni en Tanzanie. Niché le long de la côte de l'Afrique de l'Est, le district de Kinondoni est issu de galeries d'art traditionnelles, de plages de sable et de centres commerciaux haut ...

Que faire au District de Butiama

Que faire au District de Butiama

Le district de Butiama est un district de la région de Mara en Tanzanie qui abrite la tribu de Wazanaki. La ville de Butiama est le centre de ce quartier et offre de nombreuses attractions touristiques intéressantes. Cette ville abrite des sites historiques incroyables pour ceux qui cherchent des choses ...

Que faire a Kivukoni

Que faire à Kivukoni

Pour ceux qui aiment explorer des endroits insolites, Kivukoni pourrait être l'endroit idéal pour visiter. L'endroit est célèbre pour son marché de poisson dynamique, c'est pourquoi il est plein de touristes de partout dans le monde. Des sites historiques aux restaurants gastronomiques, il y a ...

Que faire a Karatu

Que faire à Karatu

Karatu est une ville animée qui sert de porte d'entrée aux hauts plateaux de Ngorongoro. L'endroit peut sembler inintéressant de loin, mais c'est le paradis de l'explorateur inquiet une fois que vous y arrivez. Les grandes rues sont pleines de monde et ont une ambiance animée à leur sujet. Le long de ...

Que faire a Iringa

Que faire à Iringa

Iringa est une petite ville à la belle vue dans les Highlands du sud de la Tanzanie. Dans vos voyages à travers le pays, vous pouvez accéder à cet endroit grâce au bus Iringa officiel. Le meilleur de ces est probablement le luxe JM situé à Dar es-Salaam, mais il existe d'autres modes, que vous ...

Que faire a Morogoro

Que faire à Morogoro

Morogoro est la ville centrale de Tanzanie. L'endroit sert de capitale administrative à toute la région de la Tanzanie, et se trouve à seulement 2,5 heures de route de Dar es-Salaam à la fin d'une nouvelle voie de tarmac. Vous trouverez de vieux bâtiments allemands partout dans la ville, ainsi que d' ...

Que faire a Arusha

Que faire à Arusha

Arusha est devenu l'une des villes les plus populaires à visiter en Tanazania, principalement en raison du nombre de destinations touristiques situées là-bas. Les touristes connaissent la ville comme le circuit Safari en Afrique. Le mont Meru, la cinquième plus grande montagne du continent, domine le ...

Que faire a Simiyu

Que faire à Simiyu

Vous prévoyez de voyager à Simiyu en Tanzanie? Si vous êtes, vous devriez en apprendre un peu sur votre destination avant de toucher le sol là-bas. Simiyu est une région du pays. La région est nouvelle, car elle a été créée il y a seulement quatre ans en 2012. Avec cinq districts de la région, ...

Que faire a Manyara

Que faire à Manyara

Manyara est une région située en Tanzanie. La région est divisée en cinq districts: Babati, Kiteto, Mbulu, Hanang et Simanjiro. La plupart des personnes qui résident dans la région sont des familles. Les touristes auront deux choses à faire à Manyara. Avec leur famille, ils peuvent visiter le parc ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Tanzania

Things to do in Zanzibar

Things to do in Zanzibar

If you are planning on a thrilling vacation to East Africa, Zanzibar, Tanzania is the place to visit. With its picturesque beaches and fascinating history and culture, the place is sure to amaze you with its splendor. Located on the coast of Tanzania, the Zanzibar Archipelago includes more than fifty ...

Things to do in Dar Es Salam

Things to do in Dar Es Salam

From what once was a sleepy Zaramo village with the main occupation of fishing, is now transformed into a beautiful and bustling metropolis. You would be surprised to find the city houses four million people. Dar Es Salam is significant in Tanzania mainly because of its direct location to some of the most ...

Things to do in Kinondoni District

Things to do in Kinondoni District

If you are planning to visit East Africa for your upcoming vacation, be sure to visit Kinondoni District in Tanzania. Nestled along the coast of East Africa, Kinondoni District has it all from traditional art galleries, sandy beaches to high end shopping malls. There are plenty of things to do in Kinondoni ...

Things to do in Butiama District

Things to do in Butiama District

Butiama District is a district in the Mara Region of Tanzania which is home to the tribe of Wazanaki. The town of Butiama is the centre of this district and offers many interesting tourist attractions. This city is home to some incredible historical landmarks for those in search of interesting things to do ...

Things to do in Kivukoni

Things to do in Kivukoni

For those who love exploring unusual places, Kivukoni might just be the perfect place to visit. The place is famous for its vibrant fish market, which is why it is packed with tourists from across the globe. From historic landmarks to fine dining options, there are many amazing things to do in Kivukoni for ...

Things to do in Karatu

Things to do in Karatu

Karatu is a bustling town that doubles as the gateway to the Ngorongoro highlands. The place may look like uninteresting from afar but it is the restless explorer’s paradise once you get there. The wide streets are crowded with people and have a lively vibe about them. Along these streets you will find ...

Things to do in Iringa

Things to do in Iringa

Iringa is a beautiful looking small town in the Southern Highlands of Tanzania. In your travels across the country you can get to this place through the official Iringa bus. The best out of these is probably the JM luxury located at Dar es Salaam, but there are other modes as well, which you can pick out ...

Things to do in Morogoro

Things to do in Morogoro

Morogoro is the central city of Tanzania. The place serves as a administrative capital of the entire region of Tanzania, and is situated only at a 2.5 hours drive away from Dar es Salaam at the end of a renewed tarmac path. You will find old German buildings everywhere around the city, along with some ...

Things to do in Arusha

Things to do in Arusha

Arusha has become one of the most popular cities to visit in Tanazania, mainly due to the number of tourists destinations located there. Tourists know the city as Africa’s Safari Circuit. Mount Meru, the fifth largest mountain on the continent, overlooks the country. Once you are in the country, you will ...

Things to do in Simiyu

Things to do in Simiyu

Are you planning travel to Simiyu in Tanzania? If you are, you should learn a little about your destination before you touch ground there. Simiyu is a region in the country. The region is new, as it was created only four years ago in 2012. With five districts in the region, you will have plenty of things ...

Things to do in Manyara

Things to do in Manyara

Manyara is a region located in Tanzania. The region is divided into five districts, Babati, Kiteto, Mbulu, Hanang, and Simanjiro. Most of the people who reside in the region are famers. Tourists will have two things to do in Manyara. With their family, they can visit the Lake Manyara National Park and the ...