facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire à l'Île Taveuni

Meilleures attractions à visiter à Taveuni Island

1. Somosomo Strait, Rainbow Reef - Taveuni Island

Somosomo Strait Rainbow Reef

Dans l'eau bleue translucide qui sépare Vanua Levu et Taveuni, la deuxième et troisième plus grandes îles de Fidji se trouve le Rainbow Reef. Parmi ses nombreux miracles se trouve le grand mur blanc, une pente en retrait recouverte de coraux blancs luminescents. Évalué de façon fiable comme l'un des meilleurs lieux de sauts du monde, le diviseur est réalisé au moyen d'une traversée tubulaire et commence à une profondeur de 20 m. Entre un enchevêtrement de coraux délicats, ressemblant à des arbres, on trouve des explosions de la matière la plus dure, qui abrite un grand nombre d'anthias délicieusement ombragés et d'autres poissons pélagiques. De plus grands types de vie marine s'y cachent également, y compris des raies manta, des barracudas et des requins de récifs sécuritaires. Le Rainbow Reef Resort est aménagé dans d'anciens ranchs de noix de coco d'excellente qualité, confinés sur une péninsule isolée de l'île de Vanua Levu à Fidji. Le récif arc-en-ciel est une gamme à couper le souffle pour la plongée en apnée, la plongée et le kayak et se trouve tout près de notre rivage privé. Aussi vif que cela puisse paraître, occupé par plusieurs types de poissons envoûtants, le nom arc-en-ciel fait vraiment allusion aux arcs-en-ciel continus qui se forment sur l'entrée en fin de soirée au coucher du soleil. Vous serez absolument indépendant parmi les plus beaux endroits de Fidji. La station prend une manière écologiquement délicate de faire face à l'opération; les structures sont toutes réellement ventilées, l'eau provient d'un puits sur site et fait usage de la force basée sur la lumière du soleil et d'un banc de batteries pour limiter l'utilisation des générateurs de secours. L'ensemble du site se trouve le long du littoral et offre des perspectives étonnantes sur la mer et sur le son de l'île de Taveuni. Le personnel au sol de cet endroit garde soigneusement la propriété dans le but qu'il a envie de flâner dans un parc décoratif.

plus

2. Parc du patrimoine national de Bouma - Taveuni Island

Parc du patrimoine national de Bouma

Les parcs sont nombreux mais les parcs comme le Parc du patrimoine national de Bouma sont peu nombreux. Vous pouvez toujours avoir lu des choses comme la verdure, la nature et bien d'autres dans les journaux, les blogs, etc. Mais pour expérimenter ces choses, vous devez aller au moins une fois dans les parcs nationaux comme le parc national du Bouma. Quinze kilomètres au sud de Matei se trouve la limite nord du parc du patrimoine national de Bouma. Un magasin de la vie naturelle vitale, sécurisant quarante mille sections de terres de la vieille forêt tropicale liée avec des cascades et abrite des créatures ailées inhabituelles et des plantes? Le centre de loisirs a été construit en 1990 par la population générale du district de Bouma, avec l'aide des gouvernements fidjien et néo-zélandais. À l'intérieur du Parc du patrimoine national de Bouma se trouvent quatre villes. Chaque fascinant éco-fascination: Waitabu, le premier village connu dans la rue de Matei, possède un parc marin sécurisé. Il est 4 km plus loin dans le centre de loisirs. Vidawa offre une randonnée de forêt tropicale rémunératrice aux vieux vestiges dans les pentes; le Korovou voisin (autrement appelé Bouma) maintient le fantastique sentier des cascades de Tavoro à travers trois arrangements de chutes; et les villes restantes des quatre. Lavena, à 15 km vers le sud et vers la fin de la rue, a une merveilleuse balade en bord de mer avec du kayak et une autre cascade revigorante à son extrémité. De plus, à l'intérieur du parc du patrimoine national de Bouma, se trouvent le lac Tagimaucia et le pic De Voeux, bien que ceux-ci proviennent mieux de la dérive ouest. Le parc du patrimoine national de Bouma se trouve sur le côté est de l'île de Taveuni, connue sous le nom d'île Garden, car elle reçoit des précipitations successives et est entièrement verte. Lorsque vous conduisez au centre de loisirs, vous découvrirez qu'il existe une option moins coûteuse mais moins adaptable en utilisant un bus. Dans le cas où vous faites ce choix, je suis certain que vous auriez besoin de vérifier les heures de décollage, mais il est dit que ce bus couvre la majorité des stations. Il est apparu qu'une grande partie des stations, y compris la plupart des gens restent à l'ouest de l'île.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Suva

Que faire à Suva

Suva est la capitale des Fidji. La ville de Suva est entourée de beaucoup de verdure qui en fait vraiment un spectacle à voir. Suva est riche en culture et a un temps magnifique avec une bonne quantité de pluie. La ville regorge de bâtiments architecturaux, de centres commerciaux et de restaurants. Les ...

Que faire a Nadi

Que faire à Nadi

L'été sera peut-être dans quelques mois, mais sachant où vous allez exactement à l'avance pour vos prochaines vacances d'été peut vous faire économiser beaucoup de maux de tête plus tard. Fidji pourrait être l'un de ces endroits. Il y a beaucoup de choses à faire aux Fidji, et un endroit que ...

Que faire a Sigatoka

Que faire à Sigatoka

Une petite ville de Fidji, Sigatoka est sur l'île de Viti Levu et se trouve sur la rivière Sigatoka. Il est à 61 kilomètres de Nadi et a une population d'environ 9600 personnes, selon le recensement de 2007. C'est le secteur urbain de la province de Nadroga Navosa.

Que faire a Viti Levu

Que faire à Viti Levu

Si vous visitez les îles Fidji, vous trouverez sûrement Viti Levu. C'est la zone qui est considérée par les touristes comme le point où ils ont construit un aéroport, mais en vérité, cette île est tellement plus que cela, avec tant de choses à offrir aux résidents et aux visiteurs.

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Taveuni Island

Best attractions to visit in Taveuni Island

1. Somosomo Strait, Rainbow Reef - Taveuni Island

Somosomo Strait Rainbow Reef

In the translucent blue water isolating Vanua Levu and Taveuni, the second and third biggest islands of Fiji lies the Rainbow Reef. Among its numerous miracles is the Great White Wall, an indented slope covered in luminescent white corals. Reliably evaluated as one of the world's best jump locales, the divider is come to by means of a tubular swim-through and begins at a profundity of 20 m. Between a tangle of adaptable, treelike delicate coral are blasts of the harder stuff, home to a great many delightfully shaded anthias and other pelagic fish. Bigger types of marine life hide there as well, including manta beams, barracuda, and safe reef sharks. The Rainbow Reef Resort is arranged in an excellent, confined old coconut ranches on a remote peninsula of Vanua Levu Island in Fiji. The Rainbow Reef is a breathtaking range for snorkeling, plunging and kayaking and comes quite close to our private shoreline. As vivid as it seems to be, occupied by several types of enrapturing fish, the name rainbow really alludes to the continuous rainbows that shape over the inlet in the late evening as the sun sets. You will be absolutely independent in a standout amongst the most beautiful spots in Fiji. The resort takes an ecologically delicate way to deal with the operation; the structures are all actually ventilated, the water originates from an on-site well and make utilization of sunlight based force and a battery bank to restrict the utilization of the backup generators. The whole site lies along the shoreline and offers astonishing perspectives of the sea and over the sound to close-by Taveuni Island. The ground staff of this place carefully keep up the property with the goal that it craves strolling through a decorative park.

more

2. Bouma National Heritage Park - Taveuni Island

Bouma National Heritage Park

Parks are many but parks like Bouma National Heritage Park are few. You may always have read about things like greenery, nature and many more in newspapers, blogs etc. but for experiencing these things in reality you must go to National Parks like Bouma National Heritage Park at least once in your lifetime. Fifteen kilometers south of Matei is the northern limit of the Bouma National Heritage Park. A vital natural life store, securing forty thousand sections of land of old rainforest bound with waterfalls and home to uncommon winged creatures and plants? The recreation center was built up in 1990 by the general population of Bouma District, with help from the Fijian and New Zealand governments. Inside of the Bouma National Heritage Park are four towns. Every running particular eco-fascination: Waitabu, the towns' first experienced along the street from Matei, has a secured marine park. It is 4km further into the recreation center. Vidawa offers a remunerating rainforest trek to old remnants in the slopes; neighboring Korovou (otherwise called Bouma) keeps up the fantastic Tavoro Waterfall Trail through three arrangements of falls; and the four's remainder towns. Lavena, 15km toward the south and toward the street's end, has a wonderful seaside stroll with kayaking and another invigorating waterfall at its end. Additionally inside of the Bouma National Heritage Park are Lake Tagimaucia and De Voeux Peak, in spite of the fact that these are best gotten from the west drift. The Bouma National Heritage Park sits on the eastern side of Taveuni Island, which is known as the Garden Island in light of the fact that it gets successive precipitation and is entirely green. When you drive to the recreation center you will discover there is a less expensive yet less adaptable option by using a bus. In the event that you go this choice, I'm certain you'd need to check for take-off times, yet it is said that this bus covers the resorts' majority. It appeared that a large portion of the resorts, including the one most people stay at, were on the Western side of the island.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Suva

Things to do in Suva

Suva is the capital of Fiji. The city of Suva is surrounded with lots of greenery that really makes it a worthy sight to see. Suva is rich in culture and has great weather with a good amount of rain. The city is filled with lots of architectural buildings, shopping malls and restaurants. The smaller lanes ...

Things to do in Nadi

Things to do in Nadi

Summer may be a few months away, but knowing where exactly you will head to for your next summer vacation in advance can save you plenty of headaches later on. Fiji could be one of those places. There are many things to do in Fiji, and one place that you should definitely consider here is Nadi. With a ...

Things to do in Sigatoka

Things to do in Sigatoka

A small town in Fiji, Sigatoka is on the island of Viti Levu and is found on the Sigatoka River. It is 61 kilometers from Nadi and has a population of around 9600 people, according to the census in 2007. It is the urban sector of the province of Nadroga Navosa.

Things to do in Viti Levu

Things to do in Viti Levu

If you are visiting Fiji, you are bound to come across Viti Levu. This is the area that is treated by first time tourists as merely the point where they built an airport, but in truth, this island is so much more than that, with so many things to offer both the residents and visitors.