facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Tetouan

1. Plage de Cabo Negro - Tetouan

Plage de Cabo Negro

Cabo Negro est une station balnéaire située dans le nord du Maroc. La plage a un club d'or royal, connu comme l'attraction la plus importante pour les visiteurs au Maroc. L'eau bleue profonde avec une végétation luxuriante fait de cette station une beauté sereine pour se détendre et profiter du voyage. De l'excitation de la lumière du jour à la vie nocturne, cette station offre 9 hôtels, deux plages de sable, des restaurants, des maisons de vacances, des courts de tennis, des installations d'équitation et des discothèques pour ajouter des épices à l'expédition amusante d'un touriste.

plus

2. Chefchaouen - Tetouan

Chefchaouen

Le Chefchaouen est une ville bleue d'outre-mer du Maroc, connue sous le nom de «Ville électrique», cette attraction touristique frappante est entourée par les paysages de montagne classiques et une forteresse de 500 ans qui laisse tomber la première place dans un sentier touristique. De la maison à la poubelle, l'extravagance se trouve dans la magnifique couleur bleue, couvrant tout autour. Néanmoins, la Ville est une véritable toile peinte pour les visiteurs à explorer et admirer.

plus

3. Medina de Tétouan - Tetouan

Medina de Tetouan

La Médina de Tétouan est la capitale de Tétouan, une région du Maroc. L'endroit est une véritable joie de simplicité et la plus petite ville du Maroc. Le patrimoine culturel est une illustration parfaite de la civilisation andalouse et intègre merveilleusement les caractéristiques telles que le tissage des personnes, la création de bijoux et le travail du cuir parmi les quelques attractions à explorer. En outre, la porte du palais royal et des bâtiments coloniaux espagnols doit explorer avec les petits marchés chaotiques et les étals autour. Lorsque vous vous promenez dans les rues, vous remarquerez que les gens de la localité tissent, travaillent sur du cuir et créent des bijoux. La médina de Tétouan est un merveilleux exemple de la culture andalouse intégrant beaucoup de caractéristiques qui seraient attendues d'une telle culture.

plus

4. Northeast Coastline - Tetouan

Northeast Coastline

Le littoral nord-est est plein d'attractions privilégiées pour les explorateurs de beauté. À première vue, le littoral fascinant du Maroc présente des paysages à couper le souffle. Les belles plages, les autoroutes à côté du rivage sont une vue à saluer à chaque tournant et à tour de rôle. Visiter le Maroc sans avoir passé une journée ardente à l'exquisité naturelle du littoral nord-est est une opportunité perdue. Voyagez autour de l'endroit comme une véritable représentation du tourisme aventureux au Maroc et une exploration irremplaçable.

plus

5. Rif - Tetouan

Rif

Au sud-est de Tanger et Tétouan se trouve le paradis des touristes appelés Rif Mountains. Les panoramas esthétiques des collines verdoyantes se trouvent à la vue de la splendide beauté des monts Rif. Des randonneurs aux randonneurs, tout le monde fait l'éloge de la magnificence frappante qui prend la côte méditerranéenne et recourt à la ville atmosphérique de Chefchaouen. C'est une destination qui attire des touristes du monde entier et un mélange parfait de fascination avec la beauté scénique rafraîchissante.

plus

6. District Souk - Tetouan

District Souk

Le souk est un endroit amusant pour entrer dans les marchés locaux animés au Maroc. C'est une attraction touristique à la fois agréable aux yeux et délicieuse pour le cœur! De nombreux stands aux commerçants de textiles, c'est une destination touristique complète à explorer. Du pain frais aux pains ronds traditionnels, le beau travail d'argile à la bijouterie à orfèvrerie artisanale est le must have des articles cadeaux pour les visiteurs à ajouter aux souvenirs de l'exploration marocaine.

plus

7. Ville Nouvelle - Tetouan

Ville Nouvelle

Également connue sous le nom de New City, la Ville Nouvelle de Tétouan est située au centre de l'avenue Mohammad V. L'origine espagnole de cette ancienne construction se reflète dans sa disposition et son architecture. Du reflux de la population espagnole au dix-neuvième siècle jusqu'à aujourd'hui, les touristes visitent cet endroit pour profiter du thé à la menthe ou prendre un café tout en profitant de la sérénité de Ville Nouvelle. Aussi, la charmante cathédrale espagnole d'Iglesia de Bacturia se trouve juste à pied de la place à explorer.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Marrakech

Que faire à Marrakech

Ce n'est pas pour rien que Marrakech est l'une des villes éminentes du Maroc. Il se compose d'une variété de souks qui offrent des tapis, des chapeaux, des épices, des kaftans, des couvertures et ce qui ne l'est pas. Sans oublier la culture et l'architecture islamiques, ainsi que des attractions comme ...

Que faire a Rabat

Que faire à Rabat

En tant que capitale du Maroc, Rabat se compose de plusieurs attractions touristiques qui comprennent le Palais Royal, le Mausolée de Mohammed V, la Kasbah Oudaias, la Tour Hassan, la Nécropole Chellah, le Musée Oudaias avec ses Jardins Andalous, le Musée d'Archéologie de Rabat, le Musée des Arts ...

Que faire a Casablanca

Que faire à Casablanca

La plus grande ville du Maroc, Casablanca présente divers sites qui représentent une architecture intéressante comme la Mosquée Hassan II, le Boulevard Mohammed V, le Cinéma Rialto et le Mahkama du Pacha. En plus des arts et de la culture que l'on retrouve à La Villa des Arts et au Musée de la ...

Que faire a Fes

Que faire à Fès

Fès est la deuxième plus grande ville du Maroc. Il présente Bab Boujloud, également Blue Gate. Le Festival du cheval de Tissa a eu lieu à Tissa, à une distance de 30 milles de Fès. Vous pouvez voir un tisserand au travail dans un souk qui crée des couvre-lits et des écharpes entre autres choses. ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Tetouan

Best attractions to visit in Tetouan

1. Cabo Negro Beach - Tetouan

Cabo Negro Beach

Cabo Negro is a beach resort located in northern Morocco. The beach has a royal gold club, known as the most premier attraction for the visitors in Morocco. Deep blue water with lush greenery makes this resort a serene beauty to relax and enjoy the trip. From the day light excitement to night life, this resort offers 9 hotels, two beaches of sand, restaurants, holiday houses, tennis courts, horse-riding facilities and nightclubs to add spice to a tourist’s fun expedition.

more

2. Chefchaouen - Tetouan

Chefchaouen

The Chefchaouen is an otherworldly blue city of the Morocco, known as the ‘Electric City’, this striking tourist attraction is surrounded by the classic mountain scenery and a 500 years old fortress that let it take the top position in a tourist trail. From the house to the trash can, the extravagance lies within the gorgeous blue color, covering everything around. Nonetheless, the City is a true painted canvas for visitors to explore and admire.

more

3. Medina of Tetouan - Tetouan

Medina of Tetouan

The Medina of Tetouan is the capital of Tetouan, a region of Morocco. The place is a true exhilaration of simplicity and the smallest town in Morocco. The cultural heritage is a perfect illustration of the Andalusian civilization and wonderfully incorporates the features like people weaving, creating jewelry, and leather work amongst the few attractions to explore. Also, the gate of Royal Palace and Spanish colonial buildings is must to explore along with the chaotic small markets and stalls around.

As you walk around the streets you will notice the local people weaving, working on leather and creating jewelry. The medina of Tetouan is a wonderful example of the Andalusian culture incorporating a lot of the features that would be expected from such a culture.

more

4. Northeast Coastline - Tetouan

Northeast Coastline

The Northeast Coastline is full of prime attractions for beauty explorers. At first glance, the mesmerizing coastline of Morocco spells breathtaking scenery. The lovely beaches, windy highways next to the shore are a view to commend at each twist and turn. Visiting Morocco without enjoying a blazing day at the natural exquisiteness of Northeast coastline is a lost opportunity. Travel around the place as a true depiction of adventurous tourism in Morocco and an irreplaceable exploration.

more

5. Rif Mountains - Tetouan

Rif Mountains

In Southeast of Tangier and Tetouan lies the paradise of tourists called Rif Mountains. The aesthetic panoramas of lush-green rolling hills lie in the sight of the splendid beauty of Rif Mountains. From hikers to trekkers, everyone praises the striking magnificence that takes in Mediterranean coast and resorts to the atmospheric town of Chefchaouen. It’s a destination that attracts tourists from all over the world and a perfect blend of fascination with the refreshing scenic beauty.

more

6. Souk District - Tetouan

Souk District

The souk is a fun place to get in the bustling local markets in Morocco. It’s a tourist attraction that is both pleasing to the eyes and delightful to the heart! From many stalls to the textile traders it’s a complete tourist oriented destination to explore. From the fresh bread to the traditional round loaves, also the beautiful clay work to handcrafted goldsmith jewelry is the must have gift items for visitors to add to the memories of Moroccan exploration.

more

7. Ville Nouvelle - Tetouan

Ville Nouvelle

Also known as the New City, the Tetouan’s Ville Nouvelle is located in center of Avenue Mohammad V. The Spanish origin of this ancient built is thoroughly reflected in its layout and architecture. From the reflection of Spanish population during nineteenth century till today, tourists visit this place to enjoy mint tea or grab a coffee while enjoying the serenity of Ville Nouvelle. Also, the lovely Spanish cathedral of Iglesia de Bacturia is just walk away from the plaza to explore.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Marrakesh

Things to do in Marrakesh

Not for nothing is Marrakesh considered one of the prominent cities of Morocco. It consists of a variety of souks that offer carpets, hats, spices, kaftans, blankets and what not. Not to forget the Islamic culture and architecture, as well as attractions like the Koutoubia Mosque, the popular gardens of La ...

Things to do in Rabat

Things to do in Rabat

Being the capital of Morocco, Rabat comprises of several tourist attractions that include the Royal Palace, the Mausoleum of Mohammed V, Oudaias Kasbah, Hassan Tower, Chellah Necropolis, Oudaias Museum with its Andalusian Gardens, Rabat Archaeology Museum, Mohammed VI Museum of Contemporary Arts, Abul ...

Things to do in Casablanca

Things to do in Casablanca

The biggest city of Morocco, Casablanca features various sites that portray interesting architecture like the Hassan II Mosque, Boulevard Mohammed V, Cinéma Rialto, and Mahkama du Pacha. As well as arts and culture that can be seen in La Villa des Arts and Le Musée de la Fondation Abderrahman Slaoui. ...

Things to do in Fes

Things to do in Fes

Fes is the second largest city of Morocco. It features Bab Boujloud, also Blue Gate. The Tissa Horse Festival held in Tissa which is at a distance of 30 miles from Fes. You can see a weaver at work in a souk who creates bedspreads and scarves amongst other things. As well as visit the fascinating Tanners ...