annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique sur les cookies.
utilisation

Que faire en Thailande

La Thaïlande (anciennement Siam) est un comté situé sur la péninsule indochinoise qui se trouve en Asie du Sud-Est et partage ses frontières avec le Myanmar, le Laos, le Cambodge et le Myanmar. Le pays a une histoire riche qui remonte à 40.000 ans avant le présent puisqu'elle contient des chefs d'oeuvre en pierre qui remonte à la période à Tham Lod Rockshelter. Le pays a été gouverné par plusieurs empires tels que l'empire de Khmer, l'empire de Maurya, et l'empire de Gupta.

Places à visiter en Thailande

Le pays s'étend sur une superficie de 513 120 kilomètres carrés. Les principales régions géographiques du pays sont le nord de la Thaïlande, Isaan, la Thaïlande centrale, l'est de la Thaïlande et le sud de la Thaïlande, alors que les villes principales sont Bangkok (capitale), Ayutthaya, Chiang Mai, Chumphon, Chiang Rai, Kanchanaburi, Nakhon Ratchasima, Pattaya , Sukhothai et le Surat Thani. Vous pouvez atteindre le pays en voyageant par avion, comme la Thaïlande a deux grands aéroports à Bangkok et Phuket, où le transporteur national est Thai Airways. Les gens des pays voisins voyagent également par la route, et d'autres moyens de transport populaire incluent voyager en train, ferry, bus, tuk tuk et moto. Le climat du pays peut être classé comme tropicale, où la température annuelle peut atteindre un maximum de 38 ° C et peut tomber à 19 ° C. Le pays connaît la saison de la mousson de mai à juillet et le temps devient chaud et collant. Les mois les plus secs sont novembre et décembre et certaines régions subissent un léger gel. Au cours des dernières années, la Thaïlande a émergé comme un lieu touristique populaire en raison de la topographie diversifiée, la culture étonnante, le temps tropical, et la faune. Il ya tellement d'endroits à visiter en Thaïlande, tout comme l'amalgame parfaite de beaux endroits historiques et l'architecture moderne. Certains des endroits que vous pouvez visiter incluent le grand palais, et des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO comme Si Satchanalai et Kamphaeng Phet. Les plages et les îles sont les principales attractions du pays. Hua Hin est une destination populaire qui est la plus ancienne station balnéaire du pays qui remonte aux années 1920. Autres stations balnéaires développées qui devraient être sur votre liste d'endroits à visiter en Thaïlande comprennent Ko Samui, Pattaya et Phuket. Ne manquez pas le paysage naturel de l'endroit et visitez des endroits comme le parc national de Khao Sok et le parc national de Khao Yai qui abrite également une belle cascade.

Attractions de la Thailande

La Thaïlande est devenue un endroit populaire au cours des deux dernières décennies et la meilleure partie est qu'elle s'adresse aux voyageurs de toutes sortes et de différents budgets. Les attractions touristiques de la Thaïlande sont extrêmement divers et se composent de lieux comme les attractions historiques, les parcs nationaux, les villes modernes, les stations balnéaires et les îles vierges. Vous pouvez commencer par visiter le parc historique Ayutthaya qui est un site du patrimoine mondial de l'USNESCO et se compose de sanctuaires détruits et des statues qui ont été enterrés dans le sol pour des centaines d'années. Le parc abrite également plusieurs bâtiments qui comprennent le monastère Wat Chaiwatthanaram, Wat Phra Ram Temple et Wat Phra Si Sanphet. D'autres sites patrimoniaux comprennent le parc national de Khao Yai et le parc historique de Sukhothai où vous pouvez demander l'aide d'un guide pour une visite. La culture thaïlandaise est vraiment unique et si vous voulez vous mêler à la population locale, vous devriez vérifier le marché flottant de Damnoen Saduak en voyageant dans un bateau à queue longue et manger les spécialités locales comme la nourriture locale, des bols de nouilles et des crêpes de noix de coco. La promenade en bateau de Phang Nga Bay est également très célèbre car vous pourrez admirer les belles formations calcaires, les lagons, les plages isolées et les falaises. Les temples sont également une partie importante des attractions touristiques de la Thaïlande, ainsi vous pouvez payer une visite au temple blanc de Chiang Rai que comme son nom l'indique, il a été fait en blanc pour symboliser la nature pure de Bouddha. Les temples des singes de Lopburi est à environ 150 kilomètres de Bangkok est rempli de singes qui sont toujours à la recherche de nourriture. Si vous aimez la nature, vous devriez visiter le parc naturel de l'éléphant qui comprend un centre de rééducation pour les éléphants anciens et maltraités. Vous aurez la chance de nourrir les éléphants et même de vous baigner avec eux. Le Royaume du Tigre est un autre endroit incontournable où vous pouvez interagir avec les tigres qui sont nés en captivité et d'observer leur comportement. L'île de Koh Lanta est l'endroit idéal pour vous si vous aimez la plage. Vous pouvez profiter d'un certain nombre d'activités différentes comme la natation, la plongée en apnée, et le bronzage. Parmi les autres lieux à visiter, mentionnons Chiang Mai, la promenade nocturne de la nuit de dimanche, le village de parapluies de Bo Sang, les villages de tribu Tribe Long Neck, le parc Golden Triangle, la maison Jim Thompson, la route de Khaosan, le sanctuaire de la vérité et le Bouddha d'or.

cancel
register

Things to do in Thailand

Thailand (previously known as Siam) is a county located on the Indochinese peninsula that is in Southeast Asia and shares its borders with Myanmar, Laos, Cambodia, and Myanmar. The country has a rich history that goes back to 40,000 years before the present as there are stone artifacts that dates back to the period at Tham Lod Rockshelter. The country has been ruled by several empires such as the Khmer Empire, Maurya Empire, and the Gupta Empire.

Places to Visit in Thailand

The country is stretched over an area of 513,120 square kilometers. The main geographic regions in the country consist of Northern Thailand, Isaan, Central Thailand, Eastern Thailand, and the Southern Thailand whereas the main cities are Bangkok (capital), Ayutthaya, Chiang Mai, Chumphon, Chiang Rai, Kanchanaburi, Nakhon Ratchasima, Pattaya, Sukhothai, and the Surat Thani. You can reach the country by travelling via air, as Thailand has two major airports at Bangkok and Phuket, where the national carrier is Thai Airways. People from the neighboring countries also travel by road, and other means of popular transport include travelling by train, ferry, bus, tuk tuk, and motorbike. The climate of the country can be classified as tropical monsoon, where the annual temperature can reach a total high of 38 °C and can fall as low as 19 °C. The country experiences the monsoon season from May till July and the weather get hot and sticky. The driest months are November and December and certain areas experience a light frost. During the recent years Thailand has emerged as a popular tourist location due to the diverse topography, amazing culture, tropical weather, and wildlife. There are so many places to visit in Thailand, as is the perfect amalgamation of beautiful historic places and modern architecture. Some of the places that you can visit include Grand Palace, and UNESCO World Heritage Sites like Si Satchanalai and Kamphaeng Phet. The beaches and the islands are the main attractions of the country. Hua Hin is a popular destination that is the oldest beach resort of the country that dates back to the 1920’s. Other developed beach resorts that should be on your list of places to visit in Thailand include Ko Samui,Pattaya, and Phuket. Do not miss out on the natural scenery of the place and visit places like the Khao Sok National Park and the Khao Yai National Park that is also home to a beautiful waterfall.

Thailand’s Tourist Attractions

Thailand has become a popular spot within the last two decades and the best part is that it caters to travelers with all sorts on budgets. Thailand’s tourist attractions are extremely diverse and consist of places like historical attractions, national parks, modern cities, beach resorts and pristine islands. You can get started by visiting the Ayutthaya Historical Park that is a USNESCO World Heritage Site and consists of destroyed shrines and statues that were buried in the ground for hundreds of years. The park is also home to several buildings that include the Wat Chaiwatthanaram monastery, Wat Phra Ram Temple, and Wat Phra Si Sanphet. Other heritage sites include the Khao Yai National Park and the Sukhothai Historical Park where you can book a guide for a tour. Thai culture is truly unique and if you want to mingle with the local people, you should check out the Damnoen Saduak Floating Market by travelling in a long tail boat and eat the local delicacies like local food, noodle bowls, and coconut pancakes. The boat tour of Phang Nga Bay is also really famous as you will be able to have a look at the beautiful limestone formations, lagoons, secluded beaches, and cliffs. Temples are also an important part of Thailand’s tourist attractions, so you can pay a visit to the Chiang Rai White Temple that as the name suggests has been done in white in order to symbolize Buddha’s pure nature. The Monkey Temples of Lopburi is around 150 kilometers away from Bangkok and is filled with monkeys who are always looking for food. If you are fond nature, you should pay a visit to the Elephant Nature Park that consists of a rehabilitation centre for old and abused elephants. You will get the chance of feeding the elephants and even bathing with them. The Tiger Kingdom is another must visit place where you can interact with the tigers that were born in captivity and observe their behavior. The Koh Lanta Island is the place for you if you are a beach lover. You can enjoy a number of different activities there like swimming, lounging, snorkeling, and sunbathing. Other must visit places include Chiang Mai Sunday Night Walking Street, Bo Sang Umbrella Village, Long Neck Hill Tribe Villages, Golden Triangle Park, Jim Thompson House, Khaosan Road, Sanctuary of Truth, and the Golden Buddha.