facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Toronto

1. Musée royal de l'Ontario - Toronto

Musee royal de l Ontario

Le Musée royal de l'Ontario est l'un des musées d'histoire naturelle les plus visités au monde. Ce musée est un endroit où les visiteurs peuvent jeter un coup d'œil dans la culture mondiale. Mais si vous cherchez un peu plus de divertissement, cet endroit n'est pas à court de lieux à visiter. De nombreux artefacts sont exposés dans le musée, notamment des squelettes de dinosaures et des sculptures du monde entier. Vous pourrez également voir des météorites et des fossiles dans ce musée. Il y a plein de choses à faire au Musée royal de l'Ontario, y compris le design Art déco et les œuvres d'art mondiales qui vous laisseront totalement hypnotisé. Si vous visitez cet endroit en famille, vous aurez beaucoup de choses à faire au Musée royal de l'Ontario. Le musée dispose également d'un grand café appelé le Druxy's ROM Café où les visiteurs peuvent apprécier une tasse de café et une excellente cuisine. Le musée dispose également d'une boutique de cadeaux et propose divers programmes éducatifs pour les enfants et les adultes. Pour ceux d'entre vous intéressés par les arts, la culture, l'histoire, c'est un endroit parfait à visiter. Il y a tellement de collections dans ce musée que vous ne vous ennuierez pas une seconde. Que vous visitiez votre famille ou vos amis, cet endroit vous procurera certainement un sentiment de bien-être.

plus

2. Centre des sciences de l'Ontario - Toronto

Centre des sciences de l Ontario

3. L'aquarium de Ripley au Canada - Toronto

L aquarium de Ripley au Canada

4. Centre Rogers - Toronto

Centre Rogers

5. Parc Roundhouse - Toronto

Parc Roundhouse

6. Scarborough-Bluffs - Toronto

Scarborough Bluffs

7. Temple Sharon - Toronto

Temple Sharon

8. Musée Spadina - Toronto

Musee Spadina

9. Marché St. Lawrence - Toronto

Marche St Lawrence

10. Le Centre Eaton - Toronto

Le Centre Eaton

Destinations similaires à visiter

Que faire a Montreal

Que faire à Montreal

La deuxième plus grande ville du Canada après Toronto, Montréal tire son nom du mont Royal, nommé d'après la colline à trois pointes à l'intérieur de la ville. La majorité de la ville parle français, c'est pourquoi c'est aussi la langue officielle ici, suivie de l'anglais. Montréal est une ville ...

Que faire a Quebec city

Que faire à Québec city

La ville de Québec est située sur des falaises surplombant la Voie maritime du Saint-Laurent. La vieille ville a été classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. La ville offre des visites à vélo et c'est la seule ville au Canada avec ses remparts d'origine. La ville a encore quelques édifices de l ...

Que faire a Vancouver

Que faire à Vancouver

Officiellement, Vancouver a été nommée la «ville de Vancouver». Elle est considérée comme la ville la plus peuplée et la plus diversifiée sur le plan éthique du Canada. Il est également considéré comme la capitale culinaire du pays. Cet endroit offre à ses visiteurs la meilleure expérience ...

Que faire a Alberta

Que faire à Alberta

L'Alberta est l'une des provinces du Canada située dans l'ouest du pays. Les montagnes et les lacs de l'Alberta sont comme la cathédrale et les églises de Rome. Deux des parcs nationaux les plus anciens du monde peuvent être trouvés sur cette terre. Si vous voulez énumérer les choses à faire au ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Toronto

Best attractions to visit in Toronto

1. Royal Ontario Museum - Toronto

Royal Ontario Museum

The Royal Ontario Museum is one of the most visited natural history museums in the world. This museum is a place where visitors can take a peek into the world culture. But if you are looking for some more entertainment, this place is not short of places to visit. There are many artifacts displayed in the museum including dinosaur skeletons and sculpture from around the world. You will also be able to see meteorites and fossils in this museum. There are ample of things to do in Royal Ontario Museum including Art Deco design and global artwork that will leave you totally mesmerized. If you are visiting this place with family, you will have many things to do in Royal Ontario Museum. The museum also features a great café called the Druxy’s ROM Café where visitors can enjoy a cup of coffee and great cuisine. The museum also features a gift shop and offers various educational programs for children and adults alike. For those of you interested in arts, culture, history, this is a perfect place to visit. There are so many collections at this museum that you will not get bored for a second. Whether visiting with your family or friends, this place will surely leave you feeling great.

more

2. Ontario Science Centre - Toronto

Ontario Science Centre

3. Ripley's Aquarium of Canada - Toronto

Ripley s Aquarium of Canada

4. Rogers Centre - Toronto

Rogers Centre

5. Roundhouse Park - Toronto

Roundhouse Park

6. Scarborough-Bluffs - Toronto

Scarborough Bluffs

7. Sharon Temple - Toronto

Sharon Temple

8. Spadina Museum - Toronto

Spadina Museum

9. St. Lawrence Market - Toronto

St Lawrence Market

10. The Eaton Centre - Toronto

The Eaton Centre

Similar destinations to visit

Things to do in Montreal

Things to do in Montreal

The second largest city in Canada after Toronto, Montreal gets its name from Mount Royal, named after the triple peaked hill inside the city. The majority of the city speaks French which is why it is also the official language here, followed by English. Montreal is an important city for Canada when it ...

Things to do in Qebec City

Things to do in Qebec City

Quebec City is located on cliffs overlooking the St. Lawrence Seaway. The city’s old town has been designated an UNESCO world heritage site. The city offers biking tours and it is the only city in Canada with its original city walls. The city has quite a few of its French era edifices still standing.

Things to do in Vancouver

Things to do in Vancouver

Officially, Vancouver has been named as the “City of Vancouver”. It is considered to be the most populous and ethically diverse city of Canada. It is also considered to be the culinary capital of the country. This place offers its visitors the best dining experience, ranging from the exotic Chinese ...

Things to do in Alberta

Things to do in Alberta

Alberta is one of the provinces of Canada located in the west of the country. Mountains and lakes to Alberta are like cathedral and churches to Rome. Two of the world’s oldest national parks can be found on this land. If you want to list down the things to do in Canada, then your journey would not be ...