facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Tulum

1. Parc national de Tulum - Tulum

Parc national de Tulum

Le parc national de Tulum est l'un des parcs les plus visités du Mexique et est populaire pour ses impressionnantes ruines mayas. Ce parc est un site archéologique que les touristes, les archéologues et les explorateurs viennent visiter pour voir l'incroyable architecture de la civilisation maya. En dehors de son importance historique, ce parc est également abondant dans la faune et a de beaux champs de plantation ainsi. La caractéristique la plus excitante de ce parc est ses sites archéologiques et les ruines mayas dramatiques. Cette ville maya était la seule à être construite sur une falaise face à l'océan. Il y a beaucoup de choses à faire dans le parc national de Tulum, y compris la plongée dans l'eau cristalline dans des grottes à couper le souffle. La plongée avec tuba est une autre activité que vous pouvez apprécier dans le parc. La réserve naturelle de Sian Ka'an est un autre endroit célèbre dans le parc national de Tulum. Cette réserve est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et une merveille naturelle que vous ne voulez pas manquer de visiter. Cet endroit comprend de magnifiques forêts tropicales, une barrière de corail et des mangroves denses. Ici vous pourrez également voir des crocodiles, des oiseaux, des poissons tropicaux, des dauphins et des singes. Il y a beaucoup plus de choses à faire dans le parc national de Tulum, y compris les parcs écologiques, El Gran Cenote et Maya Spa.

plus

2. Temple of the Frescoes - Tulum

Temple of the Frescoes

3. The Castillo - Tulum

The Castillo

4. Temple of the God Descending - Tulum

Temple of the God Descending

5. Walls of Tulum - Tulum

Walls of Tulum

6. Tulum Beach - Tulum

Tulum Beach

7. Paraiso Beach - Tulum

Paraiso Beach

8. Gran Cenote of Tulum - Tulum

Gran Cenote of Tulum

9. Sian Ka'an Biosphere Reserve - Tulum

Sian Ka an Biosphere Reserve

10. Wildlife - Tulum

Wildlife

Destinations similaires à visiter

Que faire au Mexique

Que faire au Mexique

Mexico est l'une des plus grandes villes du monde. Il contient à la fois d'étonnants bâtiments modernes, côte à côte, ainsi que d'anciens bâtiments et temples. Comme toute autre ville densément peuplée, Mexico offre également à ses visiteurs certains des meilleurs restaurants, musées, boutiques ...

Que faire a Yucatan

Que faire à Yucatán

Si vous voulez passer vos prochaines vacances à une destination chaude et ensoleillée loin des températures froides, alors le Yucatan est l'un des meilleurs endroits pour planifier vos prochaines vacances en plein air. En plus du temps doux et chaud, la ville est dotée d'une culture colorée, d'une ...

Que faire a Guadalajara

Que faire à Guadalajara

Things to do in Playa Del Carmen

Things to do in Playa Del Carmen

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Tulum

Best attractions to visit in Tulum

1. Tulum National Park - Tulum

Tulum National Park

Tulum National Park is one of Mexico’s most visited parks and is popular for its impressive Mayan ruins. This park is an archeological site that tourists, archeologists, and explorers come to visit to see the amazing architecture of the Maya Civilization. Apart from its historic significance, this park is also abundant in wildlife and has beautiful plantation fields as well. The most exciting feature of this park is its archeological sites and the dramatic Mayan ruins. This Mayan city was the only on to be built on a cliff facing the ocean. There are many things to do in Tulum National Park including diving in the crystal clear water in breathtaking caves. Snorkeling is another activity that you can enjoy in the park. The Sian Ka’an Natural Reserve is another famous spot in Tulum National Park. This reserve is a UNESCO World Heritage Site and a natural wonder that you don’t want to miss visiting. This place features gorgeous tropical forests, a barrier reef, and dense mangroves. Here you will also witness crocodiles, birds, tropical fish, dolphins, and monkeys. There are many more things to do in Tulum National Park including eco parks, El Gran Cenote, and Maya Spa.

more

2. Temple of the Frescoes - Tulum

Temple of the Frescoes

3. The Castillo - Tulum

The Castillo

4. Temple of the God Descending - Tulum

Temple of the God Descending

5. Walls of Tulum - Tulum

Walls of Tulum

6. Tulum Beach - Tulum

Tulum Beach

7. Paraiso Beach - Tulum

Paraiso Beach

8. Gran Cenote of Tulum - Tulum

Gran Cenote of Tulum

9. Sian Ka'an Biosphere Reserve - Tulum

Sian Ka an Biosphere Reserve

10. Wildlife - Tulum

Wildlife

Similar destinations to visit

Things to do in Mexico City

Things to do in Mexico City

Mexico City is one of the largest cities in the world. It contains both amazing modern building designs standing side by side as well as ancient architecture and temples. Just like any other densely-populated, city, Mexico City also offers its visitors some of the best restaurants, museums, shopping, ...

Things to do in Yucatan

Things to do in Yucatán

If you want to spend your next vacation at a warm and sunny destination away from the cold temperatures, then Yucatan is one of the best places to plan your next outdoor holidays. In addition to the cozy, warm weather, the city is blessed with a colorful culture, lush nature, beautiful beaches, and ...

Things to do in Guadalajara

Things to do in Guadalajara

Things to do in Playa Del Carmen

Things to do in Playa Del Carmen