facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Chose à faire en Tunisie

Que faire a Tunis

Que faire à Tunis

Tunis, la capitale de la Tunisie et la plus grande ville, abrite 2,7 millions de résidents avec un attrait exotique qui attire des touristes du monde entier. Planifiez votre visite à Tunis pour explorer ses allées pittoresques dans les médias (vieille ville) ou dans le style européen Ville Nouvelle ( ...

Que faire a Carthage

Que faire à Carthage

La ville tunisienne, Carthage était autrefois la maison de l'ancienne civilisation carthaginoise. Il était habité par les gens berbères qui se composaient d'une grande partie de sa population et de son armée. Il est populaire comme un site sacré et seulement l'un des rares restants de Punth Carthage ...

Things to do in Hammamet

Things to do in Hammamet

A popular tourist destination in the summer months, Hammamet is home to everyone with a love for beaches and water sports. Hammamet is a town in Tunisia, which lies in the southeast of the northern peninsula of Cap Bon. Souvenirs made of jasmine are popular all over the town as that’s what it's ...

Que faire a Monastir

Que faire à Monastir

Monastir est une ville située dans la région du Sahel sur la côte centrale de la Tunisie. Il s'agissait traditionnellement d'un port de pêche mais aujourd'hui est fier comme destination touristique de premier plan. C'est la capitale du gouvernorat de Monastir avec une population d'environ 104.535 ...

Que faire a Mahdia

Que faire à Mahdia

Mahdia est une ville côtière en Tunisie, qui touche Monastir au sud et Sousse au sud-est. Il est connu pour ses industries du tissage et de la transformation du poisson. Mahdia est également la capitale du gouvernorat de Mahdia et abrite près de 70 000 habitants. Cette charmante ville sera votre ...

Que faire a Djerba

Que faire à Djerba

Juste au large de la côte tunisienne, située dans les eaux des mers méditerranéennes, se trouve Djerba, la plus grande île d'Afrique du Nord. La belle île est un point d'accès touristique et attire des voyageurs de partout dans le monde. Les vues imprenables de l'île sur les plages et les couchers ...

Que faire a El Faouar

Que faire à El Faouar

Faouar est un petit village situé dans le centre-ouest de la Tunisie. Le village est confronté à des conditions climatiques sévères, qui sont signifiées par une chaleur et une sécheresse extrêmes. Le temps est principalement ensoleillé, et la pluie est considérée comme une grande bénédiction ...

Que faire a Gafsa

Que faire à Gafsa

Pour les merveilles archéologiques, les anciennes piscines romaines, les belles mosquées et une Kasbah traditionnelle, votre prochaine destination de voyage devrait être Gafsa. Le musée archéologique du site est une visite incontournable si vous voulez apercevoir une figurine capsienne qui témoigne ...

Que faire a Bizerte

Que faire à Bizerte

Connu comme le joyau côtier de la Tunisie, Bizerte n'a pas encore été découvert comme un paradis, donc vous avez de la chance! La petite ville pittoresque est le centre industriel pour le pays où elle est basée, mais elle reste exempte de l'agitation d'un port traditionnel. Les principales ...

Que faire a Douz

Que faire à Douz

Une petite ville pittoresque basée dans le sud de la Tunisie, Douz s'appelle affectueusement la «Porte d'entrée du Sahara» et constitue un lieu touristique privilégié pour ceux qui souhaitent vivre personnellement le désert. Des excursions sont disponibles sur les chameaux et les véhicules à ...

Que faire a Gabes

Que faire à Gabès

Gabès est une ville située dans le gouvernorat de Gabès en Tunisie. La ville est située sur la côte du golfe de Gabès. Il est célèbre dans le monde entier pour ses plages attrayantes et son unique Oasis de bord de mer. L'abondance des attractions disponibles à Gabès en fait un lieu incontournable ...

Que faire a Zaghouan

Que faire à Zaghouan

Situé dans le golfe de Gabès, au large de la côte est de la Tunisie, se trouve un groupe d'îles connues sous le nom d'îles Kerkennah. Les îles sont à seulement 13 mètres au dessus de la mer. Les deux principales îles sont les Chergui et les Gharbi. La terre ici est aride, rend l'agriculture ...

Que faire a Ain Draham

Que faire à Aïn Draham

Ain Draham est une ville située dans le gouvernorat de Jendouba, en Tunisie, à près de 25 kilomètres au sud de la ville de Tabarka. Ain Draham est largement considéré comme un centre économique de la Tunisie aujourd'hui et a toujours servi d'avant-poste militaire et de station balnéaire. Ain Draham ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Tunisia

Things to do in Tunis

Things to do in Tunis

Tunis, the capital of Tunisia and the largest city is home to 2.7 million residents with exotic appeal that pulls tourists from all over the world. Plan your visit to Tunis to explore its picturesque alleyways in Media (Old Town) or the European style Ville Nouvelle (New Town) where French architecture ...

Things to do in Carthage

Things to do in Carthage

The Tunisian city, Carthage was once home to the ancient Carthaginian civilization. It was inhabited by the Berber people who consisted of a large part of its population and army. It is popular as a holy site and only one of the few ones remaining of Punic Carthage. Depending on interpretation, children ...

Things to do in Hammamet

Things to do in Hammamet

A popular tourist destination in the summer months, Hammamet is home to everyone with a love for beaches and water sports. Hammamet is a town in Tunisia, which lies in the southeast of the northern peninsula of Cap Bon. Souvenirs made of jasmine are popular all over the town as that’s what it's ...

Things to do in Monastir

Things to do in Monastir

Monastir is a city that lies in the Sahel area on the central coast of Tunisia. It was traditionally a fishing port but today stands proud as a top tourist destination. It is the capital of Monastir Governorate with a population of approximately 104,535 people. There are many places of interest you will ...

Things to do in Mahdia

Things to do in Mahdia

Mahdia is a coastal city in Tunisia, which touches Monastir to the south and Sousse to the southeast. It is well known for its weaving and fish processing industries. Mahdia is also the capital city of Mahdia governorate and is home to almost 70,000 residents. This charming town will be your best bet for a ...

Things to do in Djerba

Things to do in Djerba

Just off the coast of Tunisia, located in the waters of the Mediterranean seas is Djerba, the largest island of North Africa. The beautiful island is a tourist hotspot and attracts travelers from all over the globe. The island’s breathtaking views of beaches and dramatic sunsets are truly mesmerizing. ...

Things to do in Faouar

Things to do in Faouar

Faouar is a small village that is situated in the Central- west of Tunisia. The village faces severe climatic conditions, which are signified by extreme heat and dryness. The weather is mostly sunny, and rain is considered a great blessing, by the locals. This place has not been a popular tourist ...

Things to do in Gafsa

Things to do in Gafsa

For archaeological marvels, ancient Roman pools, beautiful mosques and a traditional Kasbah, your next travel destination should be Gafsa. The Archeological museum of the site is a must visit if you want to catch a glimpse of a Capsian figurine which stands as a testament to our presence on Earth since ...

Things to do in Bizerte

Things to do in Bizerte

Known as the coastal gem of Tunisia, Bizerte has yet to be discovered as a paradise so you are in luck! The small yet picturesque town is the industrial hub for the country it is based in, but it remains free of the hustle and bustle of a traditional port. The main attractions lie in the center of the town ...

Things to do in Douz

Things to do in Douz

A quaint little town based in southern Tunisia, Douz is affectionately called the ‘Gateway to the Sahara’ and is a prime tourist spot for those who wish to experience the desert personally. Tours are available on camels and four wheel vehicles driven by drivers who have extensive experience navigating ...

Things to do in Gabes

Things to do in Gabès

Gabès is a city located in the Governorate of Gabès in Tunisia. The town is located on the coast of the Gulf of Gabès. It is famous the world over for its attractive beaches and unique seaside Oasis. The abundance of attractions available in Gabès make it a must-visit spot in Tunisia.

Things to do in Zaghouan

Things to do in Zaghouan

Zaghouan is a famous tourist destination located in Tunisia. The town is located on a low ridge near the Dorsale Mountains. It is built on the famous Roman site of Zigus. The area is famous for its historical aqueducts and water temple that were built during the Roman times. It is also famous for its roses ...

Things to do in Ain Draham

Things to do in Aïn Draham

Ain Draham is a city in the Jendouba Governorate of Tunisia that is nearly 25 kilometers to the south of the city of Tabarka. Ain Draham is widely regarded as an economic hub of Tunisia today and has historically served as a military outpost and summer resort. Ain Draham has a population of over 10,800 ...