facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Tutume

1. Makgadikgadi Pan - Tutume

Makgadikgadi Pan

L'une des plus grandes salines du monde, Makgadikgadi Pan est située dans une savane sèche dans la partie nord-est du Botswana. Maintenant, une terre arrosée de sel, elle était autrefois immergée par un lac plus grand que la Suisse. Aujourd'hui, il est surtout entouré par le dessert Kalahari. En raison de son emplacement, c'est le point de départ de deux aventures étonnantes. Si vous êtes en direction du nord, votre voyage peut vous conduire à travers le Cap, le jeu permet de repérer la vie sauvage dans le parc national d'Etosha, le Canyon Fish River, le delta de l'Okavango et les chutes Victoria. Et si vous êtes en direction du sud, vous pouvez camper dans la nature sauvage africaine, faire une croisière sur la rivière Chobe et faire de l'adrénaline dans des activités qui parsonnent les terres là-bas. De plus, vous devez visiter le Sanctuaire d'oiseaux de Nata, le sanctuaire de la faune sauvage de 230 kilomètres carrés connu pour son immense population (plus de 165 espèces) d'oiseaux, où vous trouverez des troupeaux de chacals, de zèbres, d'antilopes, de singes, d'écureuils et de renards Vie sauvage africaine. Si vous pouvez le visiter dans la saison des pluies lorsque la rivière Nata jaillit d'eau et inonde les ravins, la terre devient un sanctuaire pour des oiseaux encore plus exotiques et la vie sauvage.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Gaborone

Que faire à Gaborone

Gaborone est une destination touristique pittoresque située au Botswana. La ville contient de nombreuses attractions merveilleuses pour les touristes. De la planche à voile, de la pêche, du pique-nique et de l'observation des oiseaux, pour participer à un safari aventurier, vous pouvez profiter de tout ...

Que faire a Kalahari Basin

Que faire à Kalahari Basin

Le bassin du Kalahari est un endroit merveilleux pour emmener votre famille car il vous offre une chance d'explorer la faune et la flore indigènes de la région. Le bassin du Kalahari couvre le Botswana, le Zimbabwe, l'Angola, la Zambie, la Namibie et l'Afrique du Sud. Au centre du bassin du Kalahari se ...

Que faire a Chobe

Que faire à Chobe

Chobe est un quartier au Botswana et la seule attraction touristique dans le district est le parc national de Chobe. Cependant, ne vous laissez pas tomber, car vous aurez plein de choses à faire dans le parc national de Chobe. Vous aurez tellement à voir et à explorer qu'un jour au parc ne suffira pas.

Que faire a Ngamiland East

Que faire à Ngamiland East

Ngamiland East est situé au Botswana et la région est la destination idéale pour ceux qui aiment l'aventure. À Ngamiland East, vous rencontrerez les sauvages comme vous l'avez jamais vu auparavant. Ce sera une expérience passionnante pour les personnes qui n'ont jamais eu une rencontre étroite avec ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Tutume

Best attractions to visit in Tutume

1. Makgadikgadi Pan - Tutume

Makgadikgadi Pan

One of the largest saltpans in the world, Makgadikgadi Pan is located in a dry savanna in the northeastern part of Botswana. Now a land sprinkled with salt, it was once immersed by a lake larger than Switzerland. Today, it is mostly surrounded by the Kalahari Dessert. Because of its location, it is the base point for two amazing adventures. If you’re northbound, your journey can take you through Cape Town, the game drives to spot wildlife in the Etosha National Park, the Fish River Canyon, Okavango Delta, and the Victoria Falls. And if you’re southbound, you can camp in the African wilderness, cruise the Chobe River, and pump up some adrenaline in activities dotting the lands yonder. Additionally, you have to visit the Nata Bird Sanctuary, the 230 square kilometer wildlife sanctuary known for its huge population (over 165 species) of birds, where you will find herds of jackals, zebras, antelopes, monkeys, squirrels, and foxes living the African wild life. If you can visit it in the rainy season when the Nata River gushes with water and floods the ravines, the land becomes a sanctuary for even more exotic birds and wild life.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Gaborone

Things to do in Gaborone

Gaborone is a scenic tourist destination located in Botswana. The city contains lots of wonderful attractions for the tourists. From windsurfing, fishing, picnicking, and bird watching, to taking part in an adventurous safari, you can enjoy it all in Gaborone. It is a wonderful vacation destination in ...

Things to do in Kalahari Basin

Things to do in Kalahari Basin

Kalahari Basin is a wonderful place to take your family because it offers you a chance to explore the native flora and fauna of the region. The Kalahari Basin covers Botswana, Zimbabwe, Angola, Zambia, Namibia, and South Africa. At the center of the Kalahari Basin is the Kalahari Desert—one of the ...

Things to do in Chobe

Things to do in Chobe

Chobe is a district in Botswana and the only tourist attraction in the district is the Chobe National Park. However, do not let that get you down though, as you will have plenty of things to do in Chobe National Park. You will have so much to see and explore that one day at the park will not be enough.

Things to do in Ngamiland East

Things to do in Ngamiland East

Ngamiland East is located in Botswana and the region is the perfect destination for people who like adventure. In Ngamiland East, you will encounter the wild like you have never before. It will be a thrilling experience for people who have never had a close encounter with a wild animal before. You will ...