facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation
Que faire a Punta del Este

Que faire à Punta del Este

Punta del Este est la «ville fermée» de l'Uruguay qui sert de grande destination touristique. La ville est située sur la côte atlantique dans la partie sud-est du pays. Situé dans le département de Maldonado, la ville est située à environ 87 miles à l'est de la capitale de Montevideo en Uruguay. ...

Que faire a Montevideo

Que faire à Montevideo

Située sur la rive du Rio de la Plata, Montevideo est la plus grande ville et capitale de l'Uruguay fondée en 1724 par Bruno Mauricio de Zabala, soldat espagnol. Il possède une histoire remontant au 18ème siècle. En outre, Montevideo a accueilli la toute première Coupe du Monde de la FIFA en 1930 et ...

Que faire a Maldonado

Que faire à Maldonado

Maldonado est une petite ville en Uruguay. De Montevideo, la ville se trouve à 67 miles à l'est de celui-ci. Si vous voyagez vers le nord-ouest, vous rencontrerez Punta del Este, une station balnéaire. Joaquin de Viana, l'ancien gouverneur de Montevideo, a trouvé la ville en 1755. À Maldonado, vous ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Uruguay

Things to do in Punta del Este

Things to do in Punta del Este

Punta del Este is the 'gated city' of Uruguay that serves as a great tourist destination. The city is situated on the Atlantic Coast in the southeastern part of the country. Located in the Maldonado Department, the city is situated about 87 miles to the east of the capital city of Montevideo in Uruguay. ...

Things to do in Montevideo

Things to do in Montevideo

Located on the bank of Rio de la Plata, Montevideo is the largest city and capital of Uruguay founded in the year 1724, by Bruno Mauricio de Zabala, a Spanish soldier. It boasts a history dating back to the 18th century. Besides this, Montevideo hosted the first ever FIFA World Cup in the year 1930 and in ...

Things to do in Maldonado

Things to do in Maldonado

Maldonado is a small town in Uruguay. From Montevideo, the town lies 67 miles east of it. If you travel northwest, you will come across Punta del Este, a resort city. Joaquin de Viana, the former Governor of Montevideo, found the town in 1755. In Maldonado, you will encounter a number of different ...