facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Valencia

1. Cité des arts et des sciences - Valencia

Cite des arts et des sciences

Un voyage à Valence ne peut jamais être complet sans une visite à la magnifique Cité des Arts et des Sciences. La «ville» présente de nombreuses œuvres du célèbre architecte Santiago Calatrava dont les bâtiments se retrouvent également à Valence. Le complexe est entièrement consacré à la science et aux arts et, si vous êtes en famille ou entre amis, une escale ne décevra pas. L'une des choses à faire à City of Arts and Science est de visiter l'Oceanografic, considéré comme le plus grand aquarium d'Europe à ce jour. Doté de 7 milieux marins et de plus de 40 000 espèces de marins tels que les morses, les bélugas, les phoques et les dauphins, l'établissement offre une expérience mémorable aux visiteurs toute l'année. Le Dolphinarium est l'attraction principale dans l'aquarium et les spectacles se déroulent quotidiennement. D'autres choses à faire dans la Cité des Arts et des Sciences est de visiter l'Hemisferic qui est un grand cinéma en 3D qui possède un énorme écran concave de 900 mètres de haut. En d'autres termes, le public est presque enveloppé par lui alors qu'il regarde les documentaires à l'écran pour une expérience vraiment immersive. Un certain nombre de films sont scannés au cinéma quotidiennement et chaque spectateur reçoit également une paire de lunettes 3D pour leur plaisir de visionnement.

plus

2. Loge de la Soie - Valencia

Loge de la Soie

Érigé pendant l'âge d'or de Valence au cours du 15ème siècle, Lltoja de la Seda se présente comme un témoignage du Royaume de Valence autrefois prospère quand il était à son apogée économique. Également connu sous le nom de Valencia Silk Exchange, l'emplacement offre le meilleur exemple d'architecture civile gothique qui était populaire à l'époque et a été conservé à ce jour. Il y a des choses à faire à Lltoja de la Seda que la plupart des gens ne rêvent que. Les visiteurs entrant dans la merveille architecturale voient d'abord les colonnes magnifiques qui ont la forme de palmiers et les salles sont remplies de plusieurs sculptures complexes qui illustrent l'histoire de la société datant de la Renaissance. L'un des aspects les plus attractifs est la façade principale qui domine la Plaza del Mercado. L'une des choses à faire à Lltoja de la Seda est de visiter ses trois bâtiments distincts ainsi que la cour d'orangers qui rapprochent l'ensemble de l'ensemble en une forme rectangulaire parfaite. La salle des contrats avec ses énormes colonnes est également une vue et se présente comme la salle la plus importante de l'échange de soie de Valence. Des offres ont été faites dans ses limites qui ont servi de base à des décisions monumentales concernant les routes commerciales.

plus

3. L'Oceanogràfic - Valencia

L Oceanografic

Il n'est pas nécessaire de voyager en haute mer pour avoir un aperçu de la vie marine lorsque vous pourrez la voir de près et de personnel dans L'Oceanografic à Valence. À la maison de plus de 500 espèces de mammifères marins tels que les rayons manta, les baleines, les malles et les lions de mer, il n'y a aucun moyen de s'ennuyer ici. Avec 9 tours sous-marines qui comportent deux niveaux, l'aquarium plus grand que la vie est une joie à voir. Une des choses les plus reposantes à faire à L'Oceanografic est de passer des heures à contempler la vie marine flottant. C'est peut-être le seul endroit dans le monde où les visiteurs peuvent regarder les océans polaires et les habitats que l'Arctique et les îles Antarctiques offrent aux créatures maritimes. Le Dolphinarium est un favori particulier avec les visiteurs qui viennent avec des enfants à la remorque pour des raisons évidentes. Vous pourriez penser que les choses à faire à L'Oceanografic ne s'améliorent pas, mais vous allez avoir tort. Il existe une zone entière dédiée aux mangroves et une autre qui présente des marais et plus de 8 types différents de plantes. Cela comprend également un restaurant sous-marin où vous pourrez dîner littéralement entouré par l'aquarium et regarder les poissons nager. Visitez chaque bâtiment pour obtenir l'expérience complète.

plus

4. Marché central de Valence - Valencia

Marche central de Valence

Si vous voulez faire l'expérience de la culture et des traditions de Valencia, vous devriez organiser un voyage à Mercado Central dans vos plans de voyage. Le marché est énorme et se trouve dans un seul bâtiment. Avec des poutres en fer voûtées et des carreaux peints à la main qui présentent un certain nombre de couleurs et de lumière naturelle illuminant le marché lui-même, il suffit de marcher sur le marché. Gaping at the décor est l'une des choses à faire dans Mercado Central, vous pouvez faire en plus d'acheter dans le contenu de votre cœur. La taille et l'ampleur du marché pourraient vous désorienter au début, mais les importations internationales et les produits locaux prendront rapidement votre attention. Il y a un dôme de verre complexe et massif d'environ 30 mètres de haut et modelé avec du verre qui offre des options photo incroyables! L'une des choses à faire dans Mercado Central est de parcourir les étals de nourriture presque sans fin. Tous les produits sont frais, locaux et traditionnels, donc, si vous êtes un chef aspirant, les échantillonner n'amélioreraient que votre palette. Ne soyez pas surpris par les énormes plaques de viande exposées; C'est exactement ce que les gens du coin préfèrent examiner les ingrédients frais, mais une chose est sure, vous ne serez pas sur le marché.

plus

5. Bioparc Valencia - Valencia

Bioparc Valencia

Les amoureux des animaux sont amoureux de Valencia Bioparc pour une raison quelconque. C'est le seul espace dans la ville qui comporte un certain nombre d'espèces qui peuvent être trouvées à travers le monde. Un zoo de nouvelle génération, le parc offre aux visiteurs un regard personnel et approfondi sur les animaux qu'ils n'auraient peut-être vu que derrière les barreaux et à la télévision. En fait, l'une des choses les plus excitantes à faire à Valencia Bioparc est de profiter de regarder la faune sans barrières. Beaucoup d'animaux ont été amenés de Madagascar, d'Afrique et de la Savane et chacun est un habitat dans lequel ils peuvent résider, en paix. Le parc possède un paysage spectaculaire dans lequel un certain nombre d'espèces différentes coexistent en harmonie. Inutile de dire qu'un voyage à ce parc restera mémorable pendant des années. Le paysage a été recréé pour rendre les animaux plus à l'aise avec leurs alentours, donc, si vous voyez des girafes, des rhinocéros, des lions, des tourtevis roulant sans souci, ne vous inquiétez pas. Il y a des choses à faire à Valencia Bioparc que vous pouvez vous vanter aussi bien pendant des années. Le parc est un endroit pour comprendre, apprécier et interagir avec la faune d'une manière qu'aucun autre endroit n'offre.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Madrid

Que faire à Madrid

Cette immense ville européenne offre aux visiteurs la quintessence de l'expérience espagnole et des souvenirs qui durent toute une vie. En combinant l'agitation d'une grande ville avec des activités tranquilles mais revigorantes, Madrid s'est rapidement imposé comme l'une des principales destinations ...

Que faire a Bilbao

Que faire à Bilbao

Connu comme le cœur battant du Pays Basque, Bilbao est la ville la plus «cosmopolitaine» du pays. ellle est en constante évolution et maintenant revendique le célèbre Musée Guggenheim qui a été conçu par l'architecte Frank Gehry avec un système de métro magnifique qui transporte les habitants ...

Que faie a Barcelone

Que faie à Barcelone

Entre la mer Méditerranée à une extrémité et la Serra de Collserola montagnes de l'autre et située entre les embouchures des rivières Besos et Llobregat se dresse la ville de Barcelone. C'est la capitale de la communauté autonome de Catalogne en Espagne.

Que faire a Seville

Que faire à Séville

Le seul port fluvial de toute l'Espagne, Séville est la plus grande ville et la capitale de la communauté autonome d'Andalousie. Situé sur la pointe du fleuve Guadalquivir, la ville remonte à l'époque où les Romains régnaient sur la région. La vieille ville de la ville a trois sites du patrimoine ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Best attractions to visit in Valencia

1. City of Arts and Science - Valencia

City of Arts and Science

A trip to Valencia can never be complete without a visit to the magnificent City of Arts and Science. The ‘city’ features numerous works by the famed architect Santiago Calatrava whose buildings can be found across Valencia as well. The complex is devoted completely to the science and the arts and if you are with family or friends, a stopover there will not disappoint. One of the things to do in City of Arts and Science is to visit the Oceanografic, considered Europe’s biggest aquarium to date. Boasting 7 marine environments and more than 40,000 species of marine life such as walruses, belugas, seals and dolphins, the facility offers a memorable experience to visitors year round. The Dolphinarium is the main attraction in the aquarium and shows are held on a daily basis. Some other things to do in City of Arts and Science is to visit the Hemisferic which is a large 3D cinema that boasts a massive 900 meters high concave screen. In other words, audiences are almost enveloped by it while they are watching documentaries on screen for a truly immersive experience. A number of films are screened in the cinema on a daily basis and each viewer is also given a pair of 3D glasses for their viewing pleasure.

more

2. Llotja de la Seda - Valencia

Llotja de la Seda

Erected during Valencia’s golden age during the 15th century, Lltoja de la Seda stands as a testament of the once prosperous Kingdom of Valencia when it was at its economic peak. Also known popularly as the Valencia Silk Exchange, the location offers the best example of Gothic civil architecture that was popular at the time and has been preserved to this day. There are things to do in Lltoja de la Seda that most people only dream of. Visitors entering the architectural marvel first see the magnificent columns that are shaped like palm trees and the halls are filled with several intricate carvings which depict the history of the society dating back to the Renaissance. One of the most attractive aspects is the main façade which overlooks the Plaza del Mercado. One of the things to do in Lltoja de la Seda is to visit its three distinct buildings as well as the Courtyard of Orange Trees which bring the entire facility together into a perfect rectangle shape. The Contract Hall with its huge columns is a sight to behold as well and stands as the most important room in the Valencia Silk Exchange. Deals were made in its confines that were the basis of monumental decisions regarding the trade routes.

more

3. L'Oceanogràfic - Valencia

L Oceanografic

No need to travel the high seas for a glimpse at marine life when you can see it up close and personal in the L’Oceanografic in Valencia. Home to more than 500 species of marine mammals such as manta rays, whales, walruses and sea lions, there is no way anyone can get bored here. Boasting 9 underwater towers that feature two levels, the larger than life aquarium is a joy to behold. One of the most relaxing things to do in L’Oceanografic is to spend hours gazing at the marine life floating by. It is perhaps the only place in the world where visitors can watch the polar oceans and the habitats the Arctic and the Antarctic islands offer to sea creatures. The Dolphinarium is a particular favorite with visitors who come with children in tow for obvious reasons. You might think that things to do in L’Oceanografic do not get better but you will be wrong. There is an entire area dedicated to mangrove swamps and another that features marshlands and more than 8 different types of plants. This also includes an underwater restaurant where you can have dinner literally surrounded by the aquarium and watch fish swim by. Visit each building to get the full experience.

more

4. Mercado Central - Valencia

Mercado Central

If you want to experience Valencia’s jaw dropping culture and traditions, then you should arrange a trip to Mercado Central in your travel plans. The market is huge and is housed in a single building. Boasting iron vaulted beams and hand painted tiles that feature a number of colors and natural light illuminating the market itself, just stepping into the market will cast a spell on you. Gaping at the décor is one of the things to do in Mercado Central you can do besides shopping to your heart’s content. The sheer size and scale of the market might disorient you at first but the international imports and local products will quickly grab your attention. There is a massive intricate glass dome that is about 30 meters high and patterned with glass that offers amazing photo ops! One of the things to do in Mercado Central is to browse the almost endless food stalls. All of the produce is fresh, local and traditional so if you are an aspiring chef, sampling them would only improve your palette. Don’t be surprised with the huge slabs of meat on display; that’s just how the locals prefer to examine fresh ingredients but one thing is for sure, you will not come out of the market unfazed.

more

5. Valencia Bioparc - Valencia

Valencia Bioparc

Animal lovers fall in love with Valencia Bioparc for a reason. It is the only space in the city which features a number of species that can be found across the globe. A new generation zoo, the park offers visitors a personal and up close look at animals that they might have seen only behind bars and on television. In fact one of the most exciting things to do in Valencia Bioparc is to enjoy watching the wildlife without barriers. Many of the animals were brought in from Madagascar, Africa and the Savannah and each is provided a habitat that they can reside in, in peace. The park boasts a spectacular landscape in which a number of different species co-exist in harmony. Needless to say a trip to this park will remain memorable for years. The landscape has been recreated to make the animals more comfortable with their surroundings so if you see giraffes, rhinos, lions, warthogs roaming about without worry, don’t worry. There are things to do in Valencia Bioparc that you can boast about for years as well. The park is a place to understand, enjoy and interact with wildlife in a manner that no other place offers.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Madrid

Things to do in Madrid

This huge European city offers visitors the quintessential Spanish experience and memories that last a lifetime. Combining the hustle and bustle of a major city with leisurely but invigorating activities, Madrid has quickly established itself as one of the main tourist destinations of all time. Offering ...

Things to do in Bilbao

Things to do in Bilbao

Known as the beating heart of the Basque Country, Bilbao is the most ‘cosmopolitan’ out of all its fellow cities. It is constantly evolving and now boasts the famous Guggenheim Museum that was designed by architect Frank Gehry along with a magnificent metro system that takes locals and visitors around ...

Things to do in Barcelona

Things to do in Barcelona

Located with the Mediterranean Sea at one end and the Serra de Collserola mountain ranges on the other and situated between the mouths of the rivers Besos and Llobregat stands the city of Barcelona. It is the capital of the autonomous community of Catalonia in Spain.

Things to do in Seville

Things to do in Seville

The only river port in the whole of Spain, Seville is the largest city and the capital of the autonomous community of Andalusia. Located on the cusp of the river Guadalquivir, the city dates back from the time when the Romans ruled the region. The old town area of the city has an immense three world ...