facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Vancouver

1. Parc Stanley - Vancouver

Parc Stanley

Visiter le grand parc, les boutiques de la ville, ses musées historiques présentant des artefacts uniques et le très célèbre pont suspendu de la ville sont les choses qui devraient figurer sur votre liste de choses à faire au Canada, chaque fois que vous aurez l'occasion de visiter Vancouver. Si jamais vous pensez que vous êtes à court de choses à faire à Vancouver, alors prévoyez simplement de visiter ce parc. Stanley Park, basé à Vancouver, est le plus grand et le premier parc urbain de la ville. Cet endroit marque un site historique au milieu de l'infrastructure urbaine de la ville. Les choses à faire à Stanley Park sont la découverte de ses belles plages, la faune et les sites historiques. Ici, vous pouvez avoir une vue panoramique sur la verdure, les montagnes enneigées et les eaux turquoises du littoral. Ce parc renferme l'un des plus grands aquariums du pays, ce qui en vaut la peine en payant une visite à ce parc. Comme l'un des sites populaires à visiter parmi les choses à faire au Canada, cet endroit attire 8 millions de touristes par an, ce qui en fait l'une des principales attractions touristiques. Dans l'ensemble, les voyageurs ne manqueront jamais de choses à faire à Vancouver, c'est certain.

plus

2. Pont suspendu de Capilano - Vancouver

Pont suspendu de Capilano

Le pont a été construit en 1889 par George Grant Mackay, un ingénieur civil écossais et commissaire du parc pour Vancouver. Le pont suspendu de Capilano est un simple pont suspendu qui traverse la rivière Capilano dans le district de North Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada. Le pont actuel est de 140 mètres de long et de 70 mètres au-dessus de la rivière. Le parc du Pont suspendu de Capilano est l'une des attractions touristiques les plus populaires de Vancouver, en Colombie-Britannique. La raison est simple, il y a tellement de choses à voir et à faire!

plus

3. Granville Island - Vancouver

Granville Island

La masse continentale a d'abord été utilisée par les Premières Nations comme aire de pêche. Le nord-ouest de Granville Island en 1922. Un grand nombre des structures apparues ici sont encore ouvertes à partir de 2006. La ville de Vancouver s'appelait Granville jusqu'à ce qu'elle soit renommée en 1886, mais le nom précédent a été conservé et donné à Granville Street, qui s'étendait sur le petit golfe connu sous le nom de False Creek. Granville Island est une région de masse et de magasinage à Vancouver, Colombie-Britannique, Canada. Il est situé transversalement au-dessus de False Creek à partir du centre-ville de Vancouver, sous l'extrémité sud du pont de la rue Granville. La masse continentale était autrefois une région d'assemblage mécanique, mais aujourd'hui, elle est actuellement un point névralgique du tourisme et du détournement à Vancouver. La zone a reçu beaucoup d'approbation dernièrement pour ses structures et ses connaissances en matière de shopping. La zone a été nommée d'après Granville Leveson-Gower, deuxième Earl Granville.

plus

4. Science World - Vancouver

Science World

En 1977, Barbara Brink a organisé des expositions interactives mobiles, connues sous le nom de Extended I, dans le Lower Mainland. Plus tard, le Centre temporaire des arts, des sciences et de la technologie a ouvert ses portes au centre-ville de Vancouver le 15 janvier 1982, attirant plus de 600 000 visiteurs. Science World à Telus World of Science, Vancouver est un centre scientifique géré par un organisme sans but lucratif à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada. Un autre 400 000 personnes ont bénéficié des programmes de sensibilisation du centre, qui ont été offerts dans toute la province.

plus

5. Vancouver Aquarium - Vancouver

Vancouver Aquarium

La Vancouver Public Aquarium Association a été fondée en 1950 par Murray Newman, Carl Lietze et Wilbert Clemens, professeurs en océanographie et en pêcherie à UBC. L'aquarium de Vancouver est un aquarium public situé à Stanley Park, à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada. En octobre 2009, l'Aquarium de Vancouver a été désigné Centre d'apprentissage Coastal America par l'Environmental Protection Agency des États-Unis. En tant que premier centre d'apprentissage au Canada, cette désignation vise à renforcer le partenariat canado-américain pour la protection et la restauration des ressources océaniques partagées.

plus

6. Musée d'anthropologie de l'Université de la Colombie-Britannique - Vancouver

Musee d anthropologie de l Universite de la Colombie Britannique

Une icône de Vancouver, le Museum of Anthropology de l'Université de la Colombie-Britannique est reconnue dans le monde entier pour ses collections, ses programmes publics, ses expositions temporaires innovatrices et ses liens communautaires. Le Musée d'anthropologie du campus de l'Université de la Colombie-Britannique à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada, est réputé pour ses expositions sur les arts et les cultures du monde, en particulier les gouvernements des Premières Nations du Pacifique Nord-Ouest. Perché sur les falaises de l'UBC, le spectaculaire bâtiment surplombe les montagnes et l'océan. Le complexe de sculpture en plein air comprend deux maisons haïdas et plusieurs totems par certains des meilleurs artistes contemporains des Premières Nations de la côte nord-ouest.

plus

7. Dr. Sun Yat-Sen Jardin classique chinois - Vancouver

Dr Sun Yat Sen Jardin classique chinois

Le jardin a été construit en 1985-1986. Le jardin chinois classique Dr. Sun Yat-Sen est le premier jardin chinois ou «érudits» construit en dehors de la Chine et est situé dans le quartier chinois de Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada. Le parc extérieur a été conçu par les architectes Joe Wai et Donald Vaughan, tandis que le jardin intérieur a été conçu par Wang Zu-Xin en tant qu'architecte en chef, avec l'aide d'experts de la Landscape Architecture Company de Suzhou, en Chine.

plus

8. English Bay - Vancouver

English Bay

English Bay est situé à Vancouver, Colombie-Britannique, Canada, à l'ouest de la péninsule du centre-ville et de False Creek. Aujourd'hui, les eaux de la baie sont souvent ponctuées de centaines de petits bateaux de plaisance et d'énormes cargos Le port de Vancouver. Il comprend le côté sud de l'inlet Burrard, qui s'étend de Point Grey au sud-ouest jusqu'à Prospect Point au nord-est. À la fin du XIXe et au début du XXe siècle, English Bay Beach abritait le premier sauveteur officiel de Vancouver, le légendaire Joe Fortes. Il a enseigné à des centaines de résidents de la ville comment nager et a patrouillé la plage depuis sa cabane sur son rivage.

plus

9. Place du Canada - Vancouver

Place du Canada

La Place du Canada a été construite sur le terrain qui était à l'origine le Pier BC de la Canadian Pacific Railway. Construit en 1927, son but premier était de desservir la RCR et d'autres compagnies maritimes qui traversaient l'océan Pacifique. Canada Place est un bâtiment situé sur le front de mer de Burrard Inlet à Vancouver, en Colombie-Britannique. C'est la maison du Vancouver Convention Centre, du Pan Pacific Vancouver Hotel, du World Trade Centre de Vancouver et de FlyOver Canada.

plus

10. Jardin botanique VanDusen - Vancouver

Jardin botanique VanDusen

En 1970, la Vancouver Foundation, le gouvernement provincial et la ville de Vancouver signent une entente visant l'aménagement d'un jardin public sur une partie de l'ancien parcours de golf Shaughnessy. Le jardin botanique VanDusen est situé à Vancouver, en Colombie-Britannique. Nommé pour le bûcheron local et philanthrope Whitford Julian VanDusen, il a été un jardin public depuis son ouverture le 30 août 1975. Les particularités du jardin incluent des totems sculptés, de grandes sculptures en pierre et un pavillon coréen au bord de la collection de plantes asiatiques. Les enfants, en particulier, profiter du labyrinthe situé à côté du potager héritage.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Montreal

Que faire à Montreal

La deuxième plus grande ville du Canada après Toronto, Montréal tire son nom du mont Royal, nommé d'après la colline à trois pointes à l'intérieur de la ville. La majorité de la ville parle français, c'est pourquoi c'est aussi la langue officielle ici, suivie de l'anglais. Montréal est une ville ...

Que faire a Quebec city

Que faire à Québec city

La ville de Québec est située sur des falaises surplombant la Voie maritime du Saint-Laurent. La vieille ville a été classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. La ville offre des visites à vélo et c'est la seule ville au Canada avec ses remparts d'origine. La ville a encore quelques édifices de l ...

Que faire a Toronto

Que faire à Toronto

Toronto, étant la ville la plus peuplée du Canada et la 5e ville la plus peuplée d'Amérique du Nord, est appelée à offrir beaucoup à ses visiteurs. La ville est connue pour sa culture internationale et avec beaucoup de personnes différentes vivant ensemble dans la ville, c'est l'une des villes les ...

Que faire a Alberta

Que faire à Alberta

L'Alberta est l'une des provinces du Canada située dans l'ouest du pays. Les montagnes et les lacs de l'Alberta sont comme la cathédrale et les églises de Rome. Deux des parcs nationaux les plus anciens du monde peuvent être trouvés sur cette terre. Si vous voulez énumérer les choses à faire au ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Vancouver

Best attractions to visit in Vancouver

1. Stanley Park - Vancouver

Stanley Park

Visiting the grand park, the shops in the city, its historical museums exhibiting unique artifacts and the very famous suspension bridge in the city are the things that should be on your things to do in Canada list, whenever you get the chance to visit Vancouver. If you ever think that you are running out of things to do in Vancouver, then simply plan to visit this park. Stanley Park, based in Vancouver, is the largest and the very first urban park of the city. This place marks a historical site in the middle of the urban infrastructure of the city. The things to do in Stanley Park are discovering its beautiful beaches, wildlife and historical landmarks. Here, you can get a scenic view of the greenery, the snow covered mountains and the turquoise waters of the shoreline. This park encloses one of the largest aquariums of the country, which makes paying a visit to this park well worth it. As one of the popular sites to visit among things to do in Canada, this place attracts 8 million tourists a year, making it one of the major tourist attractions. On the whole, travelers will never run out of the things to do in Vancouver, that’s for sure.

more

2. Capilano Suspension Bridge - Vancouver

Capilano Suspension Bridge

The bridge was originally built in 1889 by George Grant Mackay, a Scottish civil engineer and park commissioner for Vancouver. The Capilano Suspension Bridge is a simple suspension bridge crossing the Capilano River in the District of North Vancouver, British Columbia, Canada. The current bridge is 140 metres long and 70 metres above the river.Capilano Suspension Bridge Park is one of the most popular tourist attractions in Vancouver, British Columbia. The reason is simple, there are so many things to see and do!

more

3. Granville Island - Vancouver

Granville Island

The landmass was initially utilized by First Nations as an angling range. North-west Granville Island in 1922. A large number of the structures appeared here are as yet remaining starting at 2006. The city of Vancouver was called Granville until it was renamed in 1886, yet the previous name was kept and given to Granville Street, which spread over the little gulf known as False Creek. Granville Island is a landmass and shopping area in Vancouver, British Columbia, Canada. It is situated crosswise over False Creek from Downtown Vancouver, under the south end of the Granville Street Bridge. The landmass was at one time a mechanical assembling region, however today it is presently a hotspot for Vancouver tourism and diversion. The zone has gotten much approval as of late for its structures and shopping knowledge. The zone was named after Granville Leveson-Gower, second Earl Granville.

more

4. Science World - Vancouver

Science World

In 1977, Barbara Brink ran mobile hands-on exhibits known as the Extended I around the Lower Mainland. Later, the temporary Arts, Sciences & Technology Centre opened in downtown Vancouver on January 15, 1982 attracting over 600,000 visitors. Science World at Telus World of Science, Vancouver is a science centre run by a not-for-profit organization in Vancouver, British Columbia, Canada. Another 400,000 benefited from the centre’s outreach programs, which were delivered around the province.

more

5. Vancouver Aquarium - Vancouver

Vancouver Aquarium

The Vancouver Public Aquarium Association was formed in 1950 by UBC fisheries and oceanography professors Murray Newman, Carl Lietze and Wilbert Clemens. The Vancouver Aquarium is a public aquarium located in Stanley Park in Vancouver, British Columbia, Canada.In October 2009 the Vancouver Aquarium was designated as a Coastal America Learning Center by the US Environmental Protection Agency. As the first Learning Center in Canada, this designation is intended to strengthen the Canadian/U.S. partnership for protecting and restoring shared ocean resources.

more

6. Museum of Anthropology at UBC - Vancouver

Museum of Anthropology at UBC

A Vancouver icon, the Museum of Anthropology at the University of British Columbia is world-renowned for its collections, public programs, innovative temporary exhibits, and community connections. The Museum of Anthropology at the University of British Columbia campus in Vancouver, British Columbia, Canada is renowned for its displays of world arts and cultures, in particular works by First Nation band governments of the Pacific Northwest. Perched on the UBC cliffs, the spectacular building overlooks the mountains and ocean. The outdoor sculpture complex includes two Haida Houses and several totem poles by some of the finest contemporary First Nations artists of the Northwest Coast.

more

7. Dr. Sun Yat-Sen Classical Chinese Garden - Vancouver

Dr Sun Yat Sen Classical Chinese Garden

The garden was built in 1985–1986. The Dr. Sun Yat-Sen Classical Chinese Garden is the first Chinese or "scholars" garden built outside of China, and is located in Chinatown in Vancouver, British Columbia, Canada. The outer park was designed by architects Joe Wai and Donald Vaughan, while the inner garden was conceived by Wang Zu-Xin as the chief architect, with the help of experts from the Landscape Architecture Company of Suzhou, China.

more

8. English Bay - Vancouver

English Bay

English Bay is located in Vancouver, British Columbia, Canada, west of the downtown peninsula and False Creek.Today, the waters of the bay are often dotted with hundreds of small pleasure boats, as well as huge freighters waiting at anchor to load cargoes at Vancouver's port. It consists of the south side of the Burrard Inlet, extending from Point Grey in the southwest to Prospect Point in the northeast.In the late 19th and early 20th centuries, English Bay Beach was home to Vancouver's first official lifeguard, the legendary Joe Fortes, who taught hundreds of the city's early residents how to swim, and patrolled the beach from his cabin on its shore.

more

9. Canada Place - Vancouver

Canada Place

Canada Place was built on the land which was originally the Canadian Pacific Railway's Pier B-C. Built in 1927, its primary purpose was to serve CPR and other shipping lines trading across the Pacific Ocean. Canada Place is a building situated on the Burrard Inlet waterfront of Vancouver, British Columbia. It is the home of the Vancouver Convention Centre, the Pan Pacific Vancouver Hotel, Vancouver's World Trade Centre, and FlyOver Canada.

more

10. VanDusen Botanical Garden - Vancouver

VanDusen Botanical Garden

In 1970 the Vancouver Foundation, the provincial government, and the city of Vancouver signed an agreement to develop a public garden on part of the old Shaughnessy Golf Course VanDusen Botanical Garden is situated in Vancouver, British Columbia, Canada. Named for local lumberman and philanthropist Whitford Julian VanDusen, it has been a public garden since its opening on August 30, 1975 . Special features in the garden include carved totem poles, large stone sculptures, and a Korean Pavilion at the edge of the Asian plant collection. Children, in particular, enjoy the maze situated adjacent to the heirloom vegetable garden.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Montreal

Things to do in Montreal

The second largest city in Canada after Toronto, Montreal gets its name from Mount Royal, named after the triple peaked hill inside the city. The majority of the city speaks French which is why it is also the official language here, followed by English. Montreal is an important city for Canada when it ...

Things to do in Qebec City

Things to do in Qebec City

Quebec City is located on cliffs overlooking the St. Lawrence Seaway. The city’s old town has been designated an UNESCO world heritage site. The city offers biking tours and it is the only city in Canada with its original city walls. The city has quite a few of its French era edifices still standing.

Things to do in Toronto

Things to do in Toronto

Toronto, being the most populated city in Canada, and the 5th most populated city in North America, is bound to offer a lot to its visitors. The city is known for its international culture and with a lot of different people living together in the city, it is one of the most multicultural and cosmopolitan ...

Things to do in Alberta

Things to do in Alberta

Alberta is one of the provinces of Canada located in the west of the country. Mountains and lakes to Alberta are like cathedral and churches to Rome. Two of the world’s oldest national parks can be found on this land. If you want to list down the things to do in Canada, then your journey would not be ...