facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Chose à faire au Vietnam

Que faire a Hoi An

Que faire à Hoi An

Hoi An est une ville côtière au Vietnam. Elle est également communément appelé Faifoo et est situé à Quang Nam. Hoi An a une population d'environ 120.000 personnes et est une ancienne ville qui a servi de port pour les 500 dernières années. La ville a été construite sous un mélange d'influences ...

Choses a faire a Ho Chi Minh

Choses à faire à Ho Chi Minh

Souhaitez-vous visiter et voir cette ancienne capitale, qui se tient fier après les guerres et reconstruite plus belle qu’avant ? Essayez la cuisine Vietnamienne, un mélange de recettes locales et européennes et profitez des habitants vraiment accueillants.

Que faire a Hanoi

Que faire à Hanoi

Une ville d'immense énergie ! La capitale du Vietnam, où la culture traditionnelle se rencontre avec les gratte-ciel ; Une ville colorée avec le vert luxuriant de la nature présent partout.

Que faire a Hue

Que faire à Hue

Une des anciennes villes du Vietnam, Hue a autrefois servi de capitale du Vietnam. Bien que ce ne soit plus le cas, elle est toujours considéré comme le centre de valeur historique et culturelle. La ville est renferme un certain nombre de bâtiments antiques comprenant des tombes, des pagodes et d'autres ...

Que faire a Ninh Binh

Que faire à Ninh Binh

Nichée dans le nord du Vietnam, s'étend sur plus de 48 kilomètres carrés, Ninh Bình est une belle ville et est la capitale de la province de Ninh Bình. La ville compte une population d'environ 130 517 habitants. La combinaison parfaite de sa culture impressionnante et son riche patrimoine historique ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Vietnam

Things to do in Hoi An

Things to do in Hoi An

Hoi An is a coastal city in Vietnam. It is also commonly termed as Faifoo and is located in Quang Nam. Hoi An has a population of around 120,000 and is an ancient town which has served as a port for the past 500 years. The city was constructed under a mix of influences that combine both local and foreign ...

Things to do in Ho Chi Minh

Things to do in Ho Chi Minh

Old Saigon, of powerful history! Will you come and see this old capital, proud from wars and culture, rebuilt more beautifully? Do try the renowned Vietnamese cuisine, a mix of local and European recipes, and do meet the gentleness of your guests…

Things to do in Hanoi

Things to do in Hanoi

A City of immense energy! The capital city of Vietnam, where traditional culture meets with sprawling skyscrapers; a Colorful City with the lush green of Nature everywhere.

Things to do in Hue

Things to do in Hue

One of the ancient cities in Vietnam, Hue once served as the capital city of Vietnam. Though this is no longer the case, it is still rated as the center of historical and cultural value. The city is home to a number of ancient buildings including tombs, pagodas and other structures and buildings that are a ...

Things to do in Ninh Binh

Things to do in Ninh Bình

Nestled in northern Vietnam, spanning over 48 kilometers per square, Ninh Bình is a beautiful city in and the capital of the Ninh Bình Province. The city boasts a population of approximately 130,517 inhabitants. The perfect combination of its impressive culture and rich historic heritage makes it one of ...