facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire à Viti Levu

Meilleures attractions à visiter à Viti Levu

1. Denarau Island - Viti Levu

Denarau Island

C'est une île plus petite, et l'une des avenues les plus importantes de Viti Levu. Dans la mesure où les choses à faire aux Fidji vont pour l'horaire de votre journée, si vous visitez Viti Levu, vous devez explorer l'île de Denarau ainsi. C'est un complexe intégré et un super endroit pour se faire dorloter et se délasser au soleil. Il est situé à moins de 10 km de Nadi et possède un parcours de golf 18 trous très populaire. L'endroit a tout d'un excellent choix de logements, avec des centres de villégiature qui offrent des suites design, de bons endroits pour manger et des activités divertissantes. Vous pouvez magasiner, planifier une aventure en plein air ou chercher quelques-uns des meilleurs endroits pour essayer la nourriture indigène ici. Il y a quelque chose pour tout le monde dans les choses à faire à Denarau Island. Les installations de cette petite île en font un choix idéal pour accueillir de nombreux événements sportifs, de divertissement et d'entreprise. Son parcours de classe mondiale est déjà utilisé pour les tournois de golf, puis le festival Jazz and Blues et le festival Food and Wine où des chefs renommés du monde entier expérimentent et mettent en valeur les saveurs du Pacifique Sud. . Vous pourriez vouloir réserver une place sur ce que les habitants appellent «Burning West»; C'est la région qui a recours aux précautions de protection contre la pluie. Viti Levu est un exemple de tous les endroits à visiter et des choses à faire aux Fidji. Sur la région du sud-est il y a la plus grande ville de l'île, Suva. C'est culturel Viti Levu ainsi que le centre d'affaires. Vous traverserez toute la zone par la route principale qui borde le paramètre de l'île. C'est une façon d'explorer toutes ses avenues intéressantes comme l'île de Denarau, Nananu-I-Ra, la rivière Navua, le mont Tomanivi et les jardins d'épices de Fidji. L'autoroute que vous utiliserez est divisée en deux zones: Kings Road et Queens Road. Si vous voulez aller à la capitale, Queens Road est le plus court.

plus

2. Nananu-i-Ra - Viti Levu

Nananu i Ra

Ceci est la version de poche des îles de Fidji. Lorsque vous voyagez dans la région nord de Viti Levu, les voyageurs rencontrent toujours cet endroit. C'est seulement 3,5 kilomètres carrés avec des baies festonnées, des plages blanches, des mangroves, et de belles collines. Si vous voulez faire une pause, c'est un endroit idéal pour s'arrêter à - il y a beaucoup de choses à faire à Nananu-I-Ra. L'une des choses intéressantes à propos de l'endroit est qu'il n'a pas de villages ou de routes, et l'hébergement est assez simple aussi. Ce qui était autrefois une zone de pâturage du bétail est maintenant rempli de végétation dense, de collines d'herbe qui bordent l'intérieur ainsi que 3 km d'Ellington Wharf qui sont tout ce que l'esprit évoque en pensant à une maison de vacances luxueuse. Les habitants originels de Nananu-I-Ra ont été perdus à cause de la guerre et des maladies tribales. La plupart des choses à faire à Fidji que vous avez planifiées se situent dans ce domaine. L'endroit est connu pour ses récifs hauturiers, le kite boarding, et la planche à voile. Sur le côté est, il peut y avoir beaucoup de vent de mai à juillet, et à partir de début octobre jusqu'à la fin décembre.

plus

3. Rivière Navua - Viti Levu

Riviere Navua

La rivière Navua part de la pente du mont Gordon et s'écoule sur 65 km jusqu'à la côte sud de Viti Levu. L'une des raisons pour lesquelles cet endroit est considéré comme une avenue pittoresque très célèbre est en raison du paysage de montagne accidenté qu'il offre à la montagne. C'est certainement une raison pour rendre visite à cet endroit une partie de votre liste de choses à faire aux Fidji. Vers la fin du 19ème siècle, un moulin à sucre a été construit sur les rives de la Navua, d'où est née la ville de Navua. Bien que le moulin ait été fermé, la petite ville reste encore. Il y a beaucoup de choses à faire à Navua River. La plupart des gens ici s'arrêtent généralement sur leur chemin vers un centre de villégiature ou une autre attraction de Viti Levu, l'activité la plus souvent recherchée ici est la promenade en bateau le long de la rivière Navua. Ces voyages partent généralement soit des hôtels de Pacific Harbour, de Coral Coast, soit de Nadi. Vous découvrirez la beauté intacte des gorges, des cascades et autres. Vous pouvez même profiter d'un bon repas fidjien pendant que vous nagez dans l'eau de montagne fraîche.

plus

4. Mont Tomanivi - Viti Levu

Mont Tomanivi

Le mont Tomanivi est un fascinant volcan endormi situé dans la partie nord des hautes terres de Viti Levu. À 1324 mètres, le mont Tomanivi constitue le point culminant de l'ensemble des îles Fidji. Il y a tellement d'activités et de choses à faire à Fidji, mais voyager au Mont Tomanivi devrait faire le top dix. Vous pouvez prendre le sentier qui mène au sommet de Tomanivi depuis le petit village de Navai. Cet endroit est également la source de nombreux systèmes fluviaux principaux comme Ba, Sigatoka, Navua et Rewa. Le mont Tomanivi s'appelait autrefois le mont Victoria. Cet endroit a été classé comme une ascension difficile dans de nombreuses excursions. Si vous voyagez avec des enfants, il serait difficile d'explorer la montagne. D'autre part, les adolescents en forme n'auront aucun problème. Si votre endurance le permet, vous pourrez peut-être grimper et revenir de la montagne le même jour. Il y a plein de choses à faire au Mont Tomanivi. La promenade dans la mesure de cela vous fera traverser la faune sauvage des Fidji ainsi que quelques plantes et arbres indigènes. Cet endroit est une projection d'authentique Fidji.

plus

5. Colo-i-Suva Forest Reserve - Viti Levu

Colo i Suva Forest Reserve

Située à une dizaine de minutes de la ville, la réserve forestière de Colo-i-Suva est un arrêt national qui surplombe un cours d'eau parfaitement dégagé dans un environnement calme et serein au milieu d'une forêt tropicale à couper le souffle. un barbecue sous le surplomb des arbres. La réserve forestière de Colo-i-Suva est l'un des parcs historiques nationaux des Fidji. Mis à part un jour de trébuchement, c'est l'endroit idéal pour observer les oiseaux qui volent, en particulier lorsque vous avez des compagnons de voyage avec vous. Le climat est beaucoup plus frais que celui de la ville de Suva, avec des températures atteignant jusqu'à dix degrés à des altitudes de 120 à 180 m, reliées par des pluies successives. L'air est parfait et frais avec seulement les appels de birdlife de voisinage entrant dans le climat. C'est vraiment un endroit unique qui apaisera votre esprit en vous plongeant dans l'excellence de la nature. Il y a deux parcs automobiles au passage du centre de loisirs. L'un invitera les bassins supérieurs et l'autre les bassins inférieurs. Choisissez votre ascension ou trek et commencez votre expérience de la forêt tropicale. Il y a deux chutes d'eau immaculées et claires dans le centre de loisirs, l'une étant la célèbre Waisila Falls qui est d'environ quinze mètres de profondeur, ce qui en fait un endroit incroyable pour faire de la natation et du saut. Ensuite, vous passerez à quatre roues motrices camelote des emmêlements et des conteneurs de nourriture prévue pour une journée de plaisir de cascade / piscine. Cependant, il y a aussi le choix de se promener dans la rue à Raintree Lodge, un célèbre, déconnecté des cabines avec une nourriture extraordinaire et une atmosphère régulière. La cabine est fréquentée par la population locale et les visiteurs qui séjournent à l'interne ou lors d'une excursion d'une journée avec leurs proches. La réserve forestière de Colo-i-Suva est également une destination de choix pour les randonneurs du monde entier. Cependant, à certains moments de l'année, en particulier pendant la basse saison des voyageurs, vous pouvez vous retrouver seul sur les pistes d'escalade au milieu de la semaine. L'heure normale de montée dans le centre de loisirs est d'environ 60 minutes. Cependant, il y a généralement des enfants du voisinage qui, pour des raisons inconnues, ne sont pas à l'école, sautent et ont une journée légère. Leur bonheur et leur joie sont irrésistibles et vous rirez bientôt à leurs côtés en un clin d'œil.

plus

6. Plage Denarau - Viti Levu

Plage Denarau

La plage de Denarau, sur l'île fondamentale de Viti Levu, est la plus grande station incorporée du Pacifique Sud. Sur le hasard que vous avez besoin de saupoudrer, c'est l'endroit où vous devez être. Situé à moins de 10 kilomètres de Nadi, il abrite huit stations balnéaires majestueuses, des rivages éblouissants et 18 fairways de titre d'ouverture. Vous trouverez une portée phénoménale de commodité, avec les stations offrant des suites d'origine, de superbes piscines et une grande variété de restaurants. Que vous ayez besoin de faire des emplettes, de faire preuve de créativité ou de goûter à la meilleure portion de nourriture que les Fidji apportent à la table, vous verrez tout cela à Denerau Beach. La plage de Denerau a été créée en tant que centre de villégiature à la fin des années 1960. À partir de ce moment-là, la qualité et la qualité se sont améliorées après le cours de développement du golf, la récupération de la zone et le développement du port de plaisance, récemment le Port Denarau Retail & Commercial Center en 2007. Les bureaux incroyables de Denerau Une grande variété d'occasions d'enfiler, d'occasions d'affaires et de stimulation, avec des tournois de golf sautant régulièrement sur exploiter le cours de classe mondiale. De plus, Denarau devient célèbre en tant que lieu de célébration, avec Port Denarau facilitant le festival international de jazz et de blues de Fidji, et différentes stations facilitant le festival de nourriture et de vin du Pacifique Sud. Où les spécialistes gastronomiques universels explorent la nourriture et les types du Pacifique Sud. La plus grande partie de la plage de Denarau offre diverses alternatives alimentaires, mais dans le cas où vous avez besoin de s'échapper et que vous voulez aller pour quelque chose d'autre, il y a des restaurants phénoménaux à la marina, pour la plupart situés sur le front de mer. Il y a des menus pour tous les goûts, avec un steakhouse se régalant de plats indiens et asiatiques cuisinés par le voisinage et des experts culinaires importés. Évidemment, le poisson brillant est en outre un élément, croquant et cuit dans une variété de styles, basiques ou extravagants. De nombreux restaurants sont familiaux avec des menus pour enfants et des tables d'enfants, et les perspectives de la marina occupée font du crépuscule un moment bien connu pour apprécier un verre de quelque chose au bord de l'eau et regarder le soleil se coucher.

plus

7. Jardins d'épices de Fidji - Viti Levu

Jardins d epices de Fidji

Cet endroit crie la plantation de vanille, et si cela ne suffisait pas, il a des publicités qui le répètent plus que les autres choses qui poussent ici comme la cardamome, la cannelle, le gingembre, le curcuma, la muscade et le poivre. L'endroit est ouvert aux visiteurs et toutes les visites incluent obtenir un goût et une démonstration de la façon dont les choses fonctionnent autour des Jardins d'épices de Fidji. En plus de cela, les experts internes parlent et éduquent les invités sur la façon dont les plantes poussent et comment chacune d'elles peut être utilisée lors de la cuisson. Vous constaterez qu'il ya beaucoup de choses à faire dans les Jardins d'épices de Fidji. Il y a aussi un jardin attenant qui montre comment les plantes exotiques tropicales peuvent être cultivées en grappes. Les guides indigènes mènent la marche où vous pouvez en apprendre davantage sur les aliments indigènes, les plantes de teinture, les fleurs, les légumes et les fruits. Certains d'entre eux sont également utilisés dans les matériaux de tissage pour les médicaments et les matériaux de tissage. Cependant, vous pouvez seulement rencontrer des articles dans les jardins qui sont en saison pendant votre voyage à cet endroit. N'oubliez pas d'en faire une partie de votre liste sur les choses à faire à Fidji que vous n'oublieriez pas.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Suva

Que faire à Suva

Suva est la capitale des Fidji. La ville de Suva est entourée de beaucoup de verdure qui en fait vraiment un spectacle à voir. Suva est riche en culture et a un temps magnifique avec une bonne quantité de pluie. La ville regorge de bâtiments architecturaux, de centres commerciaux et de restaurants. Les ...

Que faire a Nadi

Que faire à Nadi

L'été sera peut-être dans quelques mois, mais sachant où vous allez exactement à l'avance pour vos prochaines vacances d'été peut vous faire économiser beaucoup de maux de tête plus tard. Fidji pourrait être l'un de ces endroits. Il y a beaucoup de choses à faire aux Fidji, et un endroit que ...

Que faire a Sigatoka

Que faire à Sigatoka

Une petite ville de Fidji, Sigatoka est sur l'île de Viti Levu et se trouve sur la rivière Sigatoka. Il est à 61 kilomètres de Nadi et a une population d'environ 9600 personnes, selon le recensement de 2007. C'est le secteur urbain de la province de Nadroga Navosa.

Que faire aux iles Yasawa

Que faire aux îles Yasawa

Les îles Yasawa, également appelées Ysava et Assawa, sont l'une des îles principales de la division occidentale des Fidji. Accueil à un certain nombre de stations, les îles Yasawa sont une destination touristique populaire pour les gens du monde entier. Couvrant une superficie de près de 32 km carr ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Viti Levu

Best attractions to visit in Viti Levu

1. Denarau Island - Viti Levu

Denarau Island

This is a smaller island, and one of the most important avenues of Viti Levu. As far as things to do in Fiji go for your day’s schedule, if you are visiting Viti Levu, you must explore Denarau Island as well. This is an integrated resort and a great place to be pampered and splash out in the sun. It is sityated less than 10km from Nadi, and has a very popular 18-hole golf course. The place has everything From an excellent array of accommodation choices, with resorts that offer designer suites, great places to eat and entertaining activities. You can shop around, plan an outdoor adventure or look up some of the finest places to try the native food here. There is something for everyone in things to do in Denarau Island. The facilities that this small island has make it an ideal choice to host a lot of sporting, entertainment, and corporate events. Its world class course is already used for golf tournaments, and then there is the Jazz and Blues Festival, and the Food and Wine Festival where renowned chefs from all around the world experiment with and showcase flavors from South Pacific.

more

2. Nananu-i-Ra - Viti Levu

Nananu-i-Ra

This is the pocket-sized version of the islands of Fiji. When travelling to the northern region of Viti Levu, travelers always come across this place. It is only 3.5 square km with scalloped bays, white beaches, mangroves, and beautiful hills. If you want to take a break, this is a great spot to stop at – there are many things to do in Nananu-I-Ra. One of the interesting things about the place is that it does not have villages or roads, and the accommodation is pretty simple too. What was once a cattle grazing area is now filled with dense vegetation, rolling hills of grass that line the interior as well as 3 km of Ellington Wharf that are everything the mind conjures when thinking of a textbook luxurious holiday home. The original inhabitants of Nananu-I-Ra were lost to tribal war and disease. Most of the things to do in Fiji that you have planned lie in this area. The place is known for its offshore reefs, kite boarding, and windsurfing. On the east side it can get extremely windy from May all through to July, and from then between the start of October and end of December.

more

3. Navua River - Viti Levu

Navua River

The Navua River starts from the slope of Mount Gordon and flows on for 65 km till it reaches the southern coast of Viti Levu. One of the reasons this place is regarded as a very famous scenic avenue is because of the rugged mountain scenery that it offers the mountain. This is definitely reason to make it visiting this place a part of your list of things to do in Fiji. Towards the end of the 19th century a sugar mill was put up on the banks of Navua from which the town of Navua was developed. Though the mill was closed down, the small town still remains. There are plenty of things to do in Navua River. Most people here usually stop by on their way to a resort or some other attraction of Viti Levu, the most commonly sought out activity here is the boat trip along the Navua River. These trips usually depart from either the hotels in the Pacific Harbour area, Coral Coast, or Nadi. You get to experience the untouched beauty of the gorges, waterfalls and the like. You can even enjoy a great Fijian lunch while you swim in fresh mountain water

more

4. Mount Tomanivi - Viti Levu

Mount Tomanivi

Mount Tomanivi is a fascinating dormant volcano situated in the northern part of Viti Levu highlands. At 1324 meters, Mount Tomanivi makes for the highest peak in all of Fiji. There are so many activities and things to do in Fiji, but travelling to Mount Tomanivi should make the top ten. You can take on the trail that goes on to the summit of Tomanivi from the small village of Navai. This place is also the source for many main river systems like Ba, Sigatoka, Navua, and Rewa. Mount Tomanivi was once called Mount Victoria. This place has been classified as a difficult climb in many tours. If you are travelling with children it would be difficult to explore the mountain. Fit teenagers on the other hand will have no trouble. If your stamina allows it you might just be able to climb up and then come back from the mountain in the same day. There are tons of things to do in Mount Tomanivi. The walk up to the extent of it will have you coming across Fiji’s wildlife as well as some uniquely native plants and trees. This place is a projection of authentic Fiji.

more

5. Colo-i-Suva Forest Reserve - Viti Levu

Colo-i-Suva Forest Reserve

Situated around ten minutes from the city, Colo-i-Suva Forest Reserve is a national stop that gloats a completely clear waterway set in quiet and serene surroundings in the midst of a breathtaking rainforest making this a flawless spot for a cool plunge took after by a cookout under the overhang of trees. Colo-i-Suva Forest Reserve is one of the national legacy parks in Fiji. Aside from a day stumbling, it's the perfect spot to go for observing flying birds, particularly when you have kindred companions going with you. The climate is much cooler than Suva city with temperatures tumbling to as low as ten degrees at elevations of 120-180m joined by successive rainfalls. The air is perfect and fresh with just the calls of neighborhood birdlife entering the climate. It is really a unique place that will sooth your spirit as you drench yourself in nature's excellence. There are two auto parks at the recreation center's passage. One will prompt the upper pools and the other to lower pools. Pick your climb or trek and make a beginning your rainforest experience. There are two immaculate and clear waterfalls in the recreation center, one being the well-known Waisila Falls which is around fifteen meters profound making for an incredible spot to do a spot of swimming and jumping. Then you will pass a four wheel drives trucking tangles and containers of nourishment planned for a waterfall/poolside day of fun. However, there is additionally the choice of strolling over the street to Raintree Lodge, a famous, disconnected cabins with extraordinary sustenance and regular atmosphere. The cabin is frequented by local people and visitors alike who are either staying in-house or on a day trip with loved ones. The Colo-i-Suva Forest Reserve is likewise a mainstream destination for worldwide hikers. However at sure times of the year, especially in the low traveler season, you may discover yourself the solitary member on the climbing tracks amidst the week. The normal time for a climb in the recreation center is around 60 minutes. However, there are typically some neighborhood kids who, for reasons unknown are not in school, jumping and having a lighthearted day. Their bliss and joy are irresistible and you'll soon be snickering alongside them in the blink of an eye.

more

6. Denarau Beach - Viti Levu

 Denarau Beach

Denarau Beach, on the fundamental Island of Viti Levu, is the biggest incorporated resort in the South Pacific. On the off chance that you need to sprinkle out, this is the place you need to be. Under 10 kilometers from Nadi, it brags eight huge resorts, dazzling shorelines, and 18 opening title fairway. You'll locate a phenomenal scope of convenience, with the resorts offering originator suites, stunning swimming pools and an extensive variety of eateries. Whether you need to shop, have some creativity or experience a best's portion eating Fiji brings to the table, you'll see it all at Denerau Beach. Denerau Beach was created as a resort center point beginning in the late 1960s. From that point forward it has gone from quality to quality after the golf's development course, recovery of area and digging and development of the marina, recently the Port Denarau Retail & Commercial Center in 2007. Denerau's incredible offices make it the characteristic spot to host an extensive variety of donning, corporate and stimulation occasions, with Golf Tournaments routinely jumping out at exploit the world-class course. Denarau is additionally becoming famous as a celebration focus, with Port Denarau facilitating the Fiji International Jazz and Blues Festival, and different resorts facilitating the South Pacific Food and Wine Festival. Where universal gourmet specialists explore the nourishment and kinds of the South Pacific. The greater part of the Denarau Beach offer various eating alternatives, however in the event that you need to escape and want to go for something else, there are phenomenal eateries at the marina, for the most part, sited right on the waterfront. There are menus to suit all taste, with steakhouse feasting close by Indian and Asian food cooked by neighborhood and imported culinary experts. Obviously, brilliant fish is additionally an element, crisp and cooked in a variety of styles, basic or extravagant. Numerous eateries are family benevolent with kid's menus and youngsters' tables, and the perspectives of the occupied marina make the dusk a well-known time to appreciate a glass of something by the water and watch the sun goes down.

more

7. Fiji Spice Gardens - Viti Levu

Fiji Spice Gardens

This place screams vanilla plantation, and if that was not enough, it has advertisements that repeat it more than the other things that grow here like cardamom, cinnamon, ginger, turmeric, nutmeg, and pepper. The place is open to visitors and all tours include getting a taste and demonstration of how things work around Fiji Spice Gardens. On top of that, the in-house experts talk about and educate the guests on how the plants grow and how each one of them can be used when cooking. You will find that there a lot of things to do in Fiji Spice Gardens. There is an adjoining nature garden as well which shows how tropical exotics can be grown in clusters. The native guides lead the walk where you can learn about indigenous foods, dye plants, flowers, vegetables, and fruits. Some of these are also used in weaving materials for medicines and weaving materials. However you may only come across items in the gardens that are in season during your trip to this place. Remember to make this a part of your list on things to do in Fiji lest you forget.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Suva

Things to do in Suva

Suva is the capital of Fiji. The city of Suva is surrounded with lots of greenery that really makes it a worthy sight to see. Suva is rich in culture and has great weather with a good amount of rain. The city is filled with lots of architectural buildings, shopping malls and restaurants. The smaller lanes ...

Things to do in Nadi

Things to do in Nadi

Summer may be a few months away, but knowing where exactly you will head to for your next summer vacation in advance can save you plenty of headaches later on. Fiji could be one of those places. There are many things to do in Fiji, and one place that you should definitely consider here is Nadi. With a ...

Things to do in Sigatoka

Things to do in Sigatoka

A small town in Fiji, Sigatoka is on the island of Viti Levu and is found on the Sigatoka River. It is 61 kilometers from Nadi and has a population of around 9600 people, according to the census in 2007. It is the urban sector of the province of Nadroga Navosa.

Things to do in Yasawa Islands

Things to do in Yasawa Islands

Yasawa Islands, also known as Ysava and Assawa, is one of the main islands located in the Western Division of Fiji. Home to a number of resorts, Yasawa Islands are a popular tourist destination for people all around the world. Covering an area of almost 32 sq km, and has an altitude of 244 meters. The ...