facebook
Annuler
S'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire à Wa East

Meilleures attractions à visiter à Wa East

1. Parc national de Mole - Wa East

Parc national de Mole

Si la vie sauvage pique votre intérêt, le parc national Mole est l'un des meilleurs endroits à visiter. C'est la plus grande réserve de faune du Ghana et la faune ici n'est rien d'incroyable. Situé dans la partie nord-ouest du pays, le parc couvre une superficie de 4 840 km2, ce qui est énormément énorme. Il a également plus de 90 types de mammifères qui appellent cette faune préserver leur maison et est très populaire auprès des touristes. Vous trouverez que les visites disponibles sont très accommodantes et éclairantes. Le point fort ici est, bien sûr, les animaux. Vous pensez avoir vu des animaux quand vous allez au zoo, mais laissez-nous vous dire que le sentiment de les voir dans leur habitat naturel, en itinérance dans la nature, est incroyable. La meilleure partie est que le parc national Mole abrite de nombreuses espèces rares; Donc, non seulement vous voyez des animaux étonnants, vous verrez des animaux incroyables qui ne peuvent être vus nulle part ailleurs. Cela inclut les éléphants, les buffles, les hippopotames, les jets de guerre, le bateau à eau de defassa, le hartebeest, le kob, le bushbuck, le roan, l'oribi, le crocodile nain, les babouins d'olive, le vervet vert, le colobe et beaucoup d'autres animaux rares. Le parc abrite également plus de 300 espèces d'oiseaux. Nous vous recommandons vivement d'obtenir une visite guidée, car cela vous permettra d'avoir une bonne idée des animaux que vous regardez.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Accra

Que faire à Accra

La chaleur intense d'Accra peut souvent donner aux visiteurs une poussée très nécessaire pour se diriger vers la plage. Avec des kilomètres de plages tropicales parsemées de parcs nationaux et de forts historiques, la côte ouest du Ghana devient de plus en plus populaire auprès des touristes du ...

Que faire a Elmina

Que faire à Elmina

Situé paisiblement sur la côte sud du sud du Ghana, Elmina est une belle ville et aussi la capitale du district de Komenda / Edina / Eguafo / Abirem. La ville est à environ 12 kilomètres à l'ouest de Cape Coast. Il possède une histoire riche qui continue d'attirer des touristes de partout dans le ...

Que faire a Cape Coast

Que faire à Cape Coast

Situé au sud du golfe de Guinée, Cape Coast, également connu sous le nom de Cabo Corso, est un port de pêche et une ville de la région centrale du sud du Ghana. Il a une topographie passionnante principalement dominée par la roche batholithique et ondulée avec des pentes abruptes et des vallées ...

Que faire a Akosombo

Que faire à Akosombo

Reposant paisiblement dans le sud du Ghana, Akosombo est une petite ville située dans la région est du district d'Asuogyaman. En dépit d'être petit, la taille est grande; Il y a beaucoup de choses que cette ville doit offrir aux habitants et aux touristes. Les gens ici sont extrêmement hospitaliers et ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Wa East

Best attractions to visit in Wa East

1. Mole National Park - Wa East

Mole National Park

If wildlife piques your interest, then the Mole national park is one of the best places to visit. This is Ghana’s largest wildlife preserve and the wildlife here is nothing short of amazing. Located in the northwestern part of the country, the park covers an area of 4,840 km2, which is staggeringly huge. It also has more than 90 types of mammals who call this wildlife preserve their home and is very popular with tourists. You’ll find the available tours to be very accommodating and illuminating. The highlight here is, of course, the animals. You think you have seen animals when you go to the zoo, but let us tell you, the feeling of seeing them in their natural habitat, roaming around in the wild, is amazing. The best part is that Mole national park is home to many rare species; so not only do you get to see some amazing animals, you get to see amazing animals which cannot be seen anywhere else. This includes elephants, buffalo, hippo, warthogs, defassa waterbuck, hartebeest, kob, the bushbuck, roan, oribi, dwarf crocodile, Olive baboons, green vervet, colobus, and many more rare animals. The park also houses more than 300 bird species. We would highly recommend getting the guided tour, as it will allow you to get a lot of insight into the animals you are watching.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Accra

Things to do in Accra

The intense heat of Accra can often give visitors a much-needed push to head out toward the beach. With miles of tropical beaches dotted with national parks and historic forts, the west coast of Ghana is becoming ever more popular with tourists from all over the world. Besides beaches, the place is home to ...

Things to do in Elmina

Things to do in Elmina

Situated peacefully on the southern coast of South Ghana, Elmina is a beautiful town and also the capital of the Komenda/Edina/Eguafo/Abirem District. The town is approximately 12 kilometers to the west of Cape Coast. It boasts a rich history that continues to attract tourists from across the globe. Not ...

Things to do in Cape Coast

Things to do in Cape Coast

Located on the south of the Gulf of Guinea, Cape Coast also known as the Cabo Corso is a fishing port and city in the Central Region of South Ghana. It’s has an exciting topography mostly dominated by batholith rock and undulated with steep slopes and valleys with streams flowing between them, which ...

Things to do in Akosombo

Things to do in Akosombo

Resting peacefully in the south of Ghana, Akosombo is small town situated in the east region of Asuogyaman District. Despite of being small is size; there is a lot that this town has to offer to locals and tourists alike. The people here are extremely hospitable and welcoming. You’ll truly enjoy your ...