facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Wellington

1. Mont Kaukau - Wellington

Mont Kaukau

2. Mémorial national de guerre - Wellington

Memorial national de guerre

3. Beehive - Wellington

Beehive

4. Forteresse de Wrights Hill - Wellington

Forteresse de Wrights Hill

5. Sainte Marie des Anges - Wellington

Sainte Marie des Anges

6. Wellington Waterfront - Wellington

Wellington Waterfront

7. Begonia House - Wellington

Begonia House

8. Parc de Waitangi - Wellington

Parc de Waitangi

9. Roches rouges - Wellington

Roches rouges

10. Turbine éolienne de Wellington - Wellington

Turbine eolienne de Wellington

Destinations similaires à visiter

Que faire a Auckland

Que faire à Auckland

Auckland est la plus grande zone métropolitaine de Nouvelle-Zélande. Il est situé dans une zone tempérée qui n'éprouve ni les extrêmes de temps froid ni chaud. Les endroits les plus populaires d'Auckland sont la tour du ciel et le musée d'Auckland. Essayez de visiter les îles, qui sont très ...

Que faire a Christchurch

Que faire à Christchurch

Christchurch est l'une des grandes villes de Nouvelle-Zélande, on l'appelle aussi ville-jardin à cause des arbres que l'on verra dans ses banlieues. La ville est appréciée pour son jardin et sa beauté naturelle. On peut également prendre le train TranzAlpine qui attire l'attention sur la merveille sc ...

Que faire a Dunedin

Que faire à Dunedin

Dunedin est une ville fière de son héritage écossais et est également connu sous le nom d'Édimbourg du sud. Vous verrez votre part de l'architecture historique et des musées à visiter. Vous pouvez profiter des merveilles naturelles de la ville comme la péninsule d'Otago et Penguin ainsi que des ...

Que faire a Hamilton

Que faire à Hamilton

Hamilton a été fondée par George Hamilton lorsqu'il s'est installé dans la région. Les musées de la ville sont des arrêts à apprécier. Un point intéressant est la hantée Hamilton Ghostwalk, un autre est le sentier historique de Crooks Hollow où l'on peut voir les ruines d'une époque révolue. ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Wellington

Best attractions to visit in Wellington

1. Mount Kaukau - Wellington

Mount Kaukau

2. National War Memorial - Wellington

National War Memorial

3. Beehive - Wellington

Beehive

4. Wrights Hill Fortress - Wellington

Wrights Hill Fortress

5. St Mary of the Angels - Wellington

St Mary of the Angels

6. Wellington Waterfront - Wellington

Wellington Waterfront

7. Begonia House - Wellington

Begonia House

8. Waitangi Park - Wellington

Waitangi Park

9. Red Rocks - Wellington

Red Rocks

10. Wellington Wind Turbine - Wellington

Wellington Wind Turbine

Similar destinations to visit

Things to do in Auckland

Things to do in Auckland

Auckland is the largest metropolitan area in New Zealand. It is located in a temperate area that experiences neither cold nor hot weather extremes. Auckland’s most popular spots are the sky tower and the Auckland museum. Try visiting the islands, which are quite beautiful. The city also offers tours to ...

Things to do in Christchurch

Things to do in Christchurch

Christchurch is one of New Zealand’s major cities, it is also called garden city because of the trees that one will see in its suburbs. The city is loved for its garden and natural beauty. One can also take the TranzAlpine train that draws attention to the scenic wonder. There are historic cathedrals ...

Things to do in Dunedin

Things to do in Dunedin

Dunedin is a city proud of its Scottish heritage and is also referred to as the Edinburgh of the south. You’ll see your share of historic architecture and museums to tour. You can enjoy the city’s natural wonders like Otago Peninsula and Penguin place along with outdoor activities presented. Do inquire ...

Things to do in Hamilton

Things to do in Hamilton

Hamilton was founded by George Hamilton when he settled in the area. The city’s museums are stops to enjoy. One interesting point is the haunted Hamilton ghostwalk, another is Crooks Hollow historical trail where one will see ruins of a bygone era. Hamilton is also sometimes referred to as the city of ...