facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à West Bay

1. Parc Gumbalimba - West Bay

Parc Gumbalimba

Le parc Gumbalimba est l'un des parcs les plus diversifiés de Roatan au Honduras. Ce parc offre une gamme d'activités de divertissement et d'aventure passionnantes aux visiteurs et propose de superbes activités nautiques. Si vous êtes à la recherche d'aventure et de nature, ce parc est l'endroit à visiter. Vous pouvez faire des randonnées et des excursions dans les magnifiques sentiers fleuris du parc. Il y a beaucoup de choses passionnantes à faire dans le parc Gumbalimba, y compris des visites passionnantes de la canopée pour les amateurs de sensations fortes. Vous pouvez commencer à voyager à partir de la cime des arbres et éprouver la sensation de glisser à travers le câble. Pendant que vous descendez, vous pouvez assister à la vue imprenable sur le parc. Beaucoup de touristes prennent ces tours pour s'amuser avec les oiseaux présents dans le parc. Si vous êtes à la recherche de plus d'aventure, vous trouverez beaucoup de choses à faire dans le parc Gumbalimba. Il y a une réserve d'animaux dans le parc qui permet aux visiteurs de passer du temps avec des singes qui sautent habituellement sur leurs épaules. Les jardins botaniques du parc présentent de belles fleurs et des espèces végétales. Ce parc dispose également d'une plage exceptionnelle qui se compose de hamacs et de chaises de plage pour les visiteurs.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Atlantida

Que faire à Atlantida

Le deuxième plus grand pays d'Amérique centrale, le Honduras étourdit le touriste avec sa splendeur naturelle et ses paysages pittoresques. Explorez la vie sauvage diversifiée, passez des vacances reposantes sur des plages idylliques ou participez à des activités de plein air et de loisirs, vous ne ...

Que faire a Francisco Morazan

Que faire à Francisco Morazan

Situé dans la partie centrale du pays, Francisco Morazán est l'un des plus beaux départements du Honduras. Tegucigalpa est la capitale du département. Le département a été nommé d'après Francisco Morazán, le président de la République fédérale d'Amérique centrale de 1830 à 1839. La région ...

Que faire a Copan

Que faire à Copán

Copan est situé sur le côté occidental du Honduras, et est fondamentalement un site archéologique de la civilisation maya. La ville a un riche patrimoine historique et une culture qui s'étend sur des milliers d'années, et elle était une ville extrêmement puissante, jusqu'à ce qu'un désastre ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in West Bay

Best attractions to visit in West Bay

1. Gumbalimba Park - West Bay

Gumbalimba Park

Gumbalimba Park is one of the most diverse parks in Roatan, Honduras. This park offers an array of exciting entertainment and adventure activities to the visitors and features great water activities as well. If you are looking for some adventure and nature touring, this park is the place to visit. You can enjoy hiking tours and excursion trips to the park’s amazing flower trails. There are many exciting things to do in Gumbalimba Park including thrilling canopy tours for thrill-seekers. You can start touring from the treetops and experience the feeling of sliding down through the cable. While you are dropping down, you can witness the breathtaking views of the park. Many tourists take these tours to enjoy sliding with the birds that are present in the park. If you are looking for some more adventure, you will come across many things to do in Gumbalimba Park. There’s an animal reserve in the park that allows visitors to spend time with monkeys that usually jump on their shoulders. The botanical gardens in the park feature beautiful flowers and plant species. This park also features an outstanding beach that consists of hammocks and beach chairs for the visitors.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Atlantida

Things to do in Atlantida

The second largest country in Central America, Honduras stuns tourist with its natural splendor and scenic landscapes. Explore the diverse wild life, have a relaxing vacation at idyllic beaches, or get involved in outdoor adventure and recreation, you will never run out of things to do in Atlantida, ...

Things to do in Francisco Morazan

Things to do in Francisco Morazan

Located in the central part of the country, Francisco Morazán is one of the most beautiful departments in Honduras. Tegucigalpa is the department’s capital. The department was named after Francisco Morazán, the president of the Federal Republic of Central America from 1830 to 1839. The mountainous ...

Things to do in Copan

Things to do in Copán

Copan is located on the Western side of Honduras, and is basically an archaeological site of the Maya civilization. The city has a rich historical heritage and culture that spans thousands of years, and it used to be an extremely powerful city, until political disaster struck it in AD 738. A significant ...