facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Wilhering

1. Landhaus - Wilhering

Landhaus

Le bâtiment historique de Landhaus à Linz a été construit de 1568 à 1658 et la visite devrait être sur votre liste de choses à faire en Autriche. L'histoire de l'endroit remonte à 1563, lorsque l'endroit avait une ancienne Minorite. En 1800, un incendie dans le bâtiment a détruit les archives, la bibliothèque et la galerie d'art et une grande partie de la villa dans le processus. Le travail de reconstruction a pris deux ans sous la supervision de Ferdinand Mayr. Aujourd'hui, il a une porte d'entrée et trois cours qui relient le Klostergasse à la promenade. Il est fortement recommandé d'explorer le portail nord de la maison de campagne qui a été construit en 1570 et est l'un des éléments les plus importants de la Renaissance du pays. Le bâtiment de la renaissance cherche aussi l'inspiration du style baroque et du Rocco qui s'ajoute à l'attrait esthétique de la structure. Le portail sud de la structure est creusé dans une bague en métal d'un diamètre de 3,14 mètres et des anneaux de cloche ont été ajoutés en 1956. Si vous aimez l'architecture ancienne, vous devriez certainement visiter l'endroit où se trouve Wilhering.

plus

2. Vieux Cathédrale - Wilhering

Vieux Cathedrale

Alter Dom ou la vieille cathédrale de Linz devrait être sur votre liste de choses en Autriche. On dit que l'église a été construite entre 1669 et 1683 et a servi de cathédrale du diocèse de Linz. L'église était d'abord connue comme l'Église d'Ignace en l'honneur du Saint Ignace de Loyola, la personne qui a fondé l'Ordre des Jésuites. Le premier évêque de l'église était Ernest Johann Nepomuk. En 1909, la fonction du bâtiment a été transférée dans un nouveau bâtiment. Beethoven a écrit ses célèbres trois Equali pour les quatre trombones pour une représentation dans l'église en 1812. L'architecture est faite en style baroque et a deux tours sur les deux côtés de la porte principale. L'intérieur de l'église est en marbre rose et a trois chapelles latérales. L'église a un autel qui a beaucoup de statues en marbre et a été fabriqué par Giovanni Battista Colombo et Giovanni Battista Barbarino. Les étals de l'église sont décorés de nains et de monstres fabriqués par des artistes locaux. L'orgue a été construit par Franz Xaver Krismann, et n'a pas été modifié depuis.

plus

3. Linzer Grottenbahn - Wilhering

Linzer Grottenbahn

Vous pensez à ajouter à votre liste de choses à faire en Autriche? Que diriez-vous de connaître le Grottenbahm? Il est également connu sous le nom de Grotto Railway et est un décor de conte de fées pour les défilés de mode, les célébrations, les expositions et d'autres événements. Si vous voyagez avec des enfants, vous devriez certainement essayer à la place alors que vous et votre famille seront transportés vers un autre monde. Vous pourrez vivre un voyage inoubliable assis sur le train du dragon qui vous emmènera au Land of Dwarves. Le chemin de fer Cave est un lieu touristique important à Linz et a été installé en 1906 dans la Tour de la colline médiévale. Les billets pour adultes sont de € 4,50 par personne, pour les enfants 2,30 € par personne, pour les groupes de 10 personnes 1,80 €, et pour une famille de quatre personnes, 11,50 €. Les heures d'ouverture de l'endroit sont généralement de 10 heures à 17 heures, mais c'est toujours une bonne idée de vérifier les horaires et les prix avant de visiter l'endroit. Enfin, il est important que vous sachiez que le dernier trajet est de 30 minutes avant l'heure de fermeture.

plus

4. Höhenrausch 2015 - Wilhering

Hohenrausch 2015

Une des choses à faire en Autriche consiste à faire partie du Höhenrausch qui est un événement culturel et artistique à Linz qui a lieu chaque année. L'événement est énorme et un certain nombre de personnes y participent. Les lieux de la place dans le passé ont été la maison de culture ouverte, le toit du centre commercial Passage, la maison City-Park et l'Ursulinenhof. Le premier événement a eu lieu en 2009 sous l'Année de la Capitale de la Culture, alors qu'en 2011, l'événement s'est déroulé sous le titre Höhenrausch 2 - ponts au paradis. En 2012, l'événement a eu lieu à petite échelle et a été connu comme le bruit, alors que l'événement en 2013 a tourné autour du thème des tours. Le thème de Höhenrausch 2014 portait sur le thème des espaces mobiles. Le thème de Höhenrausch 2015 était le mystère des oiseaux et il a eu lieu au parking de la ville, au toit du centre commercial Passage et au quartier de la Haute Autriche. L'événement a eu lieu du 29 mai au 18 octobre et un trampoline géant a été construit. Le Höhenrausch 2016 est intitulé «Autres anges».

plus

5. Abbaye de Wilhering - Wilhering

Abbaye de Wilhering

Connu pour l'utilisation des décorations rococo, l'abbaye Wilhering, un monastère cistercien situé dans la ville de Wilhering, en Haute-Autriche, est une attraction touristique massive. Le bâtiment a été construit avant le 18ème siècle, mais il fallait reconstruire à cette époque pour maintenir sa structure et transformer le château en une cathédrale. Si vous aimez explorer les bâtiments anciens, votre liste de choses à faire à Wilhering Abbey devrait inclure la marche autour de la vaste abbaye qui comprend des bâtiments, des maisons d'hôtes, des chapelles et des galeries d'art. Une fois à l'intérieur de l'église, vous pouvez profiter de certaines des plus grandes œuvres d'art de Fritz Frohlich. Un autre travail remarquable à surveiller comprend la Glorification de la Mère de Dieu par B Altomonte. Lorsque vous vous déplacez à travers l'église, vous pouvez également voir les gravures sur les murs et la conception unique des étals de chœur. Si vous voyagez avec votre famille, l'une des choses à faire à Wilhering Abbey est de venir équipé d'un tapis de pique-nique et d'un repas de pique-nique sur l'herbe verte. N'oubliez pas d'apporter une caméra pour profiter de la beauté de l'endroit. Les zones verdoyantes qui sont pleines de buissons bien taillés vous donnent une sensation de paix à savourer.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Viennes

Que faire à Viennes

La ville des palais à l’architecture grandiose, si vous le souhaitez. La grande capitale des vieux empires disparus depuis longtemps mais toujours la ville la plus attrayante d'Europe. Les bières et le vin viennois et la musique ... valser sur le Danube! Il ya vraiment beaucoup de choses à faire à ...

Que faire a Salzbourg

Que faire à Salzbourg

La ville de Salzbourg est la quatrième plus grande en Autriche. Réputée comme la «vieille ville», elle est connue comme un havre pour la ville la mieux préservée des Alpes du Nord. La ville a une superficie totale couvrant 65,678 kilomètres carrés et une population d'environ 150 000 habitants. ...

Que faire a Bregenz

Que faire à Bregenz

Bregenz est la capitale du Vorarlberg, l'Etat fédéral sur la frontière occidentale de l'Autriche. La ville partage la côte est du lac de Constance qui est le troisième plus grand lac d'eau douce en Europe centrale. La ville a un beau paysage à offrir à ses habitants et visiteurs.

Que faire a Hallstatt

Que faire à Hallstatt

Si vous êtes amateur de nature, vous trouverez beaucoup d'endroits impressionnants à visiter en Autriche; Hallstatt est l'un d'entre eux. Que ce soit la culture de la nature, il ya une abondance de beauté incarnant cette belle ville. Nichée entre le bord de Hallstatter See et les gigantesques montagnes ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Wilhering

Best attractions to visit in Wilhering

1. Landhaus - Wilhering

Landhaus

The Landhaus historical building in Linz was built from 1568 till 1658 and visiting it should be on your list of things to do in Austria. The history of the place dates back to 1563, when the place had an old Minorite. In 1800, a fire in the building destroyed the archive, library, and the art gallery and a large part of the villa in the process. The reconstruction work took two years under the supervision of Ferdinand Mayr. Today it has an entrance gate and three courtyards that connect the Klostergasse to the promenade. It is highly recommended that you explore the north portal of the country house that was built in 1570 and is one of the most important Renaissance pieces of the country. The renaissance building also seeks inspiration from Rocco and Baroque style that add to the aesthetic appeal of the structure. The south portal of the structure is sunken in a metal ring that has a diameter of 3.14 meters and bell rings were added in 1956. If you are fond of old architecture, you should definitely visit the place when in Wilhering.

more

2. Alter Dom - Wilhering

Alter Dom

Alter Dom or the Old Cathedral in Linz should be on your list of things to in Austria. It is said that the church was built between 1669 and 1683 and served as a cathedral of the Diocese of Linz. The church was initially known as the Church of Ignatius in honor of the Saint Ignatius of Loyola, the person who founded the Jesuit Order. The first bishop of the church was Ernest Johann Nepomuk. In the year 1909, the function of the building was transferred to a new building. Beethoven wrote his famous three Equali for the four trombones for a performance in the church back in 1812. The architecture is done in Baroque style and has two towers on both the sides of the main door. The interior of the church is done in pink marble and has three side chapels. The church has a high altar that has many statues in marble and was made by Giovanni Battista Colombo and Giovanni Battista Barbarino. The stalls in the church are decorated with dwarfs and monsters made by local artists. The organ was built by Franz Xaver Krismann, and has not been modified since.

more

3. Grottenbahn - Wilhering

Grottenbahn

Thinking about what to add to your list of things to do in Austria? How about experiencing the Grottenbahm? It is also known as the Grotto Railway and is a fairytale setting for fashion shows, celebrations, exhibitions, and other events. If you are travelling with children, you should definitely give the place a try as you and your family will be transported to another world. You will be able to experience an unforgettable journey sitting on the Dragon Train that will take you to the Land of Dwarves. The Cave Railway is an important tourist spot in Linz and was installed in 1906 in the Medieval Hilltop Tower. The tickets for adults are € 4.50 per person, for children € 2.30 per person, for groups of 10 people € 1.80, and for a family of four, € 11.50. The opening hours of the place are generally from 10 am to 5 pm but it always a good idea to check the timings and the prices before visiting the place. Lastly, it is important you know that the last ride is 30 minutes before closing time.

more

4. Höhenrausch 2015 - Wilhering

Hohenrausch 2015

One of things to do in Austria is to be a part of the Höhenrausch which is a cultural and art event in Linz that takes place every year. The event is huge and a number of people take part in it. The venues of the place in the past have been the open culture house, roof of the Passage Shopping Center, the City-Park house, and the Ursulinenhof. The first event took place in 2009 under the Capital of Culture year, whereas in 2011 the event took place under the title of Höhenrausch 2 - bridges in heaven. In 2012, the event took place on a small scale and was known as the sense of noise, whereas the event in 2013 revolved around the theme of towers. The theme of Höhenrausch 2014 was around the theme of moving spaces. Höhenrausch 2015’s theme was the mystery of birds and it took place at the city parking garage, the roof of the Passage shopping center, and the Upper Austrian Culture Quarter. The event took place from May 29 to October 18 and a giant trampoline was built. The Höhenrausch 2016 is themed ‘Other Angels’.

more

5. Wilhering Abbey - Wilhering

Wilhering Abbey

Known for the use of Rococo decorations, the Wilhering Abbey, a Cistercian Monastery located in Upper Austria’s city of Wilhering is a massive tourist attraction. The building was built before the 18th century, but had to be reconstructed again in that era to maintain its structure and transform the castle into a cathedral. If you love exploring old buildings, your list of things to do in Wilhering Abbey should include walking around the vast Abbey which features buildings, guest houses, chapels and art galleries. Once inside the church, you can enjoy some of the greatest works of art by Fritz Frohlich. Another standout work to watch out for includes the Glorification of the Mother of God by B Altomonte. As you move through the church, you can also view the engravings on the walls and the unique design of the choir stalls. If you are traveling with your family, one of the things to do in Wilhering Abbey is to come equipped with a picnic mat and have a picnic meal on the green grass. Don’t forget to bring a camera along to take in the beauty of the place. The lush green areas which are full of well-trimmed bushes, give you a sense of peace to savor.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Vienna

Things to do in Vienna

As the capital of Austria, Vienna is a city with rich architecture and attractions echoing the times of the former Austro-Hungarian Empire. With a population size of more than 1,840,000 inhabitants and area of 414.65 square kilometers, Vienna offers any visitor a rich quality of life as evidenced by the ...

Things to do in Salzburg

Things to do in Salzburg

The city of Salzburg is the fourth largest in Austria. Referred to as the ‘Old Town’, the city is famously known as a haven for the best preserved city of Northern Alps. The city has a total area size spanning 65.678 square kilometers and a population size of approximately 150,000 inhabitants. Listed ...

Things to do in Bregenz

Things to do in Bregenz

Bregenz is the capital of Vorarlberg, the federal state on the western border of Austria. The city shares the eastern coast of Lake Constance which is the third largest fresh water lake in central Europe.The city has a beautiful landscape to offer to its inhabitants and visitors.

Things to do in Hallstatt

Things to do in Hallstatt

If you are a nature enthusiast, you will find plenty of impressive places to visit in Austria; Hallstatt is one of them. Be it culture of nature, there is an abundance of beauty embodying this beautiful town. Nestled between the edge of Hallstatter See and the gigantic Danchstein Mountains, Hallstatt is ...