annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Xi'an

1. Armée Terracota - Xi'an

Armée Terracota

La célèbre armée de terre cuite de l'empereur Qin Shi Huang, le premier empereur de Chine, est un monument étudié depuis longtemps. L'armée a été construite pour l'accompagner dans l'au-delà. Les statues peuvent être presque totalement incolores aujourd'hui, mais il existe des patchs qui indiquent des vêtements et des traits peints. L'armée constitue des chevaux soldats, des chariots et même des généraux. D'autres fouilles ont révélé des officiels, des acrobates et des musiciens. Le site est certainement une destination touristique intéressante.

plus

2. Pagode géante de l'oie sauvage - Xi'an

Pagode géante de l'oie sauvage

Cette pagode bouddhiste a été construite en 652 et avait à l'origine cinq histoires. Le site a été construit par des dynasties et des empereurs successifs. La structure principale était de 10 étages jusqu'à ce qu'un tremblement de terre l'ait réduit aux 7 histoires actuelles que nous voyons aujourd'hui, avec une hauteur de 64,5 m. Le bâtiment détient des figurines du Bouddha. Le temple Daci'en a également été construit pour commémorer la mort d'une reine. Le site a de nombreux carrés et jardins autour du temple.

plus

3. Fortifications de Xi'an - Xi'an

Fortifications de Xi'an

Connu comme le mur de la ville de Xi'an, une ancienne capitale de la Chine. Cette construction impressionnante a été rénovée et rénovée quelques fois depuis sa construction au 14ème siècle. Le mur a une longueur de 25 km, tandis que la zone située dans le mur est de 36 km carrés. Le mur a été construit par le premier empereur de la dynastie des Ming qui a appris les conseils d'un ermite pour commencer les fortifications. C'est le mur le plus complet qui a survécu en Chine.

plus

4. La tour tambour de Xi'an - Xi'an

La tour tambour de Xi'an

La tour tambour de Xi'an a été érigée pendant la dynastie Ming. Le monument se trouve près du clocher et sont des bâtiments jumelés, qui font partie du même site. Les tambours ont été utilisés pour signaler le temps et pour sonner l'alarme dans les situations d'urgence. Dans les temps modernes, le site présente quelques attractions: le plus gros tambour en Chine est logé dans la tour et organise des spectacles musicaux fréquents sur la culture chinoise ancienne. Profitez de ce symbole de la ville.

plus

5. Le clocher de Xi-'an - Xi'an

Le clocher de Xi-'an

La clocher de Xi'an ainsi que la tour tambour de Xi'an sont appelées la «cloche du matin et le tambour noir». Ils ont été construits au 14ème siècle par la dynastie Ming. C'est un symbole de la ville et l'un des plus impressionnants en Chine. Le clocher abrite un certain nombre de cloches en bronze, assez grandes. La tour est construite en briques et en bois et d'environ 40 mètres de haut.

plus

6. Petite pagode de l'oie sauvage - Xi'an

Petite pagode de l'oie sauvage

La petite pagode de l'Oie sauvage est l'une des 2 pagodes les plus remarquables de Xi'an. La pagode a un cadre en brique construit autour d'un intérieur creux, il a été construit à l'origine avec des briques bleues. La pagode se trouve en face du temple de Dajianfu, qui a été construit avant. Les pèlerins ont apporté l'écriture bouddhiste sacrée à son apogée. La pagode possède une architecture exceptionnelle, qui rappelle les dessins de l'ère. La pagode tient un carillon de sirène pour les visiteurs.

plus

7. Temple de Famen - Xi'an

Temple de Famen

Le temple de Famen, situé dans le comté de Famen of Fufeng, à 120 km de Xi'an. Il est considéré par certains comme le précurseur du Ziggurat dans le centre du Shaanxi. Le complexe du temple est en voie d'achèvement et sera un site du patrimoine culturel qui se situera seulement à l'armée de terre cuite au Shaanxi. Le temple a été construit pendant la dynastie des Han ou la dynastie Zhou Nord. Le temple est un grand symbole du bouddhisme et est réputé pour le stockage de l'os du doigt du Bouddha Sakyamuni.

plus

8. Beilin Bowuguan - Xi'an

Beilin Bowuguan

Le Beilin Bowuguan est un musée également connu sous le nom de musée de la forêt Stele. Il a été construit au 11ème siècle pour stocker des sculptures en pierre. Le musée présente des tablettes et des sculptures en pierre. Le musée n'a pas été construit pour garder les invités étrangers à l'esprit et est donc un peu difficile à apprécier pleinement. Une exposition importante du musée est une œuvre connue sous le nom de The Thirteen Classics. Une autre exposition présente la calligraphie de la dynastie des Tang. Les oeuvres datées de la dynastie Han et Song sont également affichées.

plus

9. Musée de Xi'an - Xi'an

Musée de Xi'an

Le Museam Xi'an est situé au sud-ouest du temple de Jianfu. C'est un grand musée, ouvert récemment au public. Le musée détient des reliques des dynasties Zhou, Qin, Han et Tang. Ces artefacts reflètent la prouesse technologique des dynasties individuelles. Les expositions montrent l'histoire, l'économie et la vie sociale de Xi'an ainsi que les statues bouddhistes et Jades. Le musée est une érection récente mais suit le concept chinois traditionnel de l'univers. Les invités internationaux peuvent certainement apprécier pleinement leur splendeur.

plus

10. Temple Xingjiao - Xi'an

Temple Xingjiao

Le temple Xingjiao pourrait ne pas être familier aux visiteurs étrangers mais c'est un site historiquement important. Il comporte les Dagobas de Xuanzang et deux plus petits de ses disciples. Le site est un terrain ancestral à la secte de Ci'en, le fondateur étant Maître Xuangzang. Le site a récemment été nommé partie de la liste du patrimoine mondial. Le temple est situé au sud-est de Xi'an et accueille toujours des disciples bouddhistes et ceux qui adorent le Maître Xuanzang.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Pekin

Que faire à Pékin

La capitale de la Chine, Pékin a une histoire glorieuse qui s'étend sur près de 3.000 ans. La ville est restée la capitale de la Chine depuis près de 850 ans et est considérée comme l'une des quatre grandes capitales anciennes de Chine. Doté de beaux monuments, d'architectures et de lieux ...

Que faire a Shanghai

Que faire à Shanghai

Avec une population de plus de 24 millions de personnes, Shanghai n'est pas seulement la ville la plus peuplée de Chine; Ce sont aussi les villes les plus peuplées du monde. Shanghai a toujours bénéficié d'un excellent prestige en Chine en termes de culture. La résurgence de la Chine au cours des ...

Que faire a Ningxia

Que faire à Ningxia

Une région autonome dans le centre-nord de la Chine. Yinchuan, sa capitale, contient le musée Ningxia et le parc chinois Hui Culture. Dans le nord du Ningxia se trouvent les monts Helan et les tombes occidentales Xia. Il a aussi de belles chutes d'eau et des sentiers et des forêts de sapins.

Que faire a Hong Kong

Que faire à Hong Kong

La passerelle de l'ancienne gloire de la Chine au monde! Un centre du commerce et de la finance, un environnement urbain magnifiquement organisé, les synergies harmonieuses des civilisations occidentales et chinoises, exprimées vivement autour de vous dans les sites et les scènes.

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Xi'an

Best attractions to visit in Xi'an

1. Terracota Army - Xi'an

Terracota Army

The famed Terra Cotta army of Emperor Qin Shi Huang, the first emperor of China, is a long studied and much popularized monument. The army was built to accompany him in the afterlife. The statues might be almost completely colorless today, but there are patches that hint painted clothes and features. The army constitutes soldiers horse, chariots, and even generals. Further excavations have revealed officials, acrobats, and musicians. The site is definitely an interesting tourist destination.

more

2. Giant Wild Goose Pagoda - Xi'an

Giant Wild Goose Pagoda

This Buddhist Pagoda was built in 652 and originally had five stories. The site was further built on by succeeding dynasties and emperors. The main structure stood 10 stories tall until an earthquake reduced it to the current 7 stories we see today, standing 64.5m tall. The building holds figurines of the Buddha. The Daci’en temple was also built to commemorate the death of a queen. The site has many squares and gardens around the temple.

more

3. Fortifications of Xi'an - Xi'an

Fortifications of Xi'an

Known as the Xi’an City wall, an ancient capital of China. This impressive construction has been refurbished and renovated quite a few times since it was built in the 14th century. The wall is 25 KM in length, while the area within the wall is 36 square KM. The wall was built by the first emperor of the Ming dynasty who heeded the advice of a hermit to begin fortifications. It is the most complete wall that has survived in China.

more

4. Drum Tower of Xi'an - Xi'an

Drum Tower of Xi'an

The drum tower of Xi’an was erected during the Ming Dynasty. The monument stands close to Bell tower and are sister buildings, part of the same site. The drums were used to signal time and to sound the alarm in emergencies. In modern times the site features a few attractions: the biggest drum in China is housed in the tower and holds frequent musical performances themed on ancient Chinese culture. Do enjoy this symbol of the city.

more

5. Bell Tower of Xi-'an - Xi'an

Bell Tower of Xi-'an

The Bell Tower of Xi’an along with the Drum Tower of Xi’an are referred to together as the ‘morning bell and dark drum’. They were built in the 14th century by the Ming dynasty. It is a symbol of the city and one of the most awe-inspiring in China. The Bell tower houses a number of bronze bells, which are quite large. The tower is built of brick and timber and approximately 40 meters high.

more

6. Small Wild Goose Pagoda - Xi'an

Small Wild Goose Pagoda

THe Small Wild Goose Pagoda is one of 2 notable pagodas in Xi’an. The Pagoda has a brick frame built around a hollow interior, it was built originally built with blue bricks. The pagoda stands across the street from the Dajianfu temple, which was built before it. Pilgrims brought sacred Buddhist writing to it in its heyday. The pagoda has an exceptional architecture, reminiscent of the designs of the era. The pagoda holds a morning bell chime for visitors to attend.

more

7. Famen Temple - Xi'an

Famen Temple

The Famen Temple, located in Famen of Fufeng county, 120 km from Xi’an. It is consider by some as the forerunner of the Ziggurat in central Shaanxi. The temple complex is nearing completion and will be a cultural heritage site second only to the Terra cotta army in Shaanxi. The temple was either built during the Han dynasty or the Northen Zhou dynasty. The temple is a great symbol of Buddhism and is renowned for storing the finger bone of the Sakyamuni Buddha.

more

8. Beilin Bowuguan - Xi'an

Beilin Bowuguan

The Beilin Bowuguan is a museum also known as Stele forest museum. It was built in the 11th century to store stonework sculptures. The museum displays stone tablets and sculptures. The museum has not been built keep foreign guests in mind and thus is a little difficult to fully appreciate. One prominent display of the museum is a work known as The Thirteen Classics. Another exhibition features calligraphy of the Tang Dynasty. Also displayed are works dated to the Han and Song dynasty.

more

9. Xi'an Museum - Xi'an

Xi'an Museum

The Xi’an Museam is located southwest of the Jianfu temple. It is a large museum, that opened only recently to the public. The museum holds relics of the Zhou, Qin, Han and Tang dynasties. These artifacts reflect the technological prowess of the individual dynasties. Exhibits show the history, economy and social life of Xi’an as well as Buddhist statues and Jades. The museum is a recent erection but follows the traditional Chinese concept of the universe. International guests can certainly fully appreciate its splendor.

more

10. Xingjiao Temple - Xi'an

Xingjiao Temple

The Xingjiao temple might be unfamiliar to foreign visitors but it is a historically important site. It features the Dagobas of Xuanzang and two smaller ones of his disciples. The site is an ancestral ground to the Ci’en sect, the founder to it being Master Xuangzang. The site has only recently been named part of the world heritage list. The temple is located southeast of Xi’an and is still home to Buddhist followers and those who adore Master Xuanzang.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Beijing

Things to do in Beijing

The capital city of China, Beijing has a glorious history that spans nearly 3,000 years. The city has remained the capital city of China for nearly 850 years and is considered as one of the Four Great Ancient Capitals of China. Dotted with beautiful landmarks, architectures and historic places to visit, ...

Things to do in Shanghai

Things to do in Shanghai

With a population of more than 24 million people, Shanghai is not only the most populated cities in China; it is also the most populated cities in the world. Shanghai has always enjoyed a great prestige in China in terms of culture. The resurgence of China in the past few decades as an economic powerhouse ...

Things to do in Ningxia

Things to do in Ningxia

An autonomous region in north-central China. Yinchuan, its capital contains the Ningxia Museum and China Hui Culture Park. In the North of Ningxia are located the Helan Mountains and the Western Xia tombs. It has also beautiful waterfalls and trails and fir forests.

Things to do in Hong Kong

Things to do in Hong Kong

The gateway of old fame from China to the World! A hub of commerce and finance, a beautifully organized urban environment, the harmonious synergies of Western and Chinese civilizations, vividly expressed around you in sights and scenes.