facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire aux îles Yasawa

Meilleures attractions à visiter à Yasawa Islands

1. Village de Nawaka - Yasawa Islands

Village de Nawaka

Nawaka est un petit village situé aux Fidji. Composé de cinq autres villages avec 12 clans au total, Nawaka est un beau village protégeant la culture et les traditions fidjiennes. Si vous voulez jeter un oeil à la vraie culture, les traditions et les normes de la population des Fidji, c'est un endroit incontournable. Le village de Nawaka est situé dans la division occidentale des Fidji. La vie du village de Nawaka est une véritable description des normes culturelles et traditionnelles du pays. La vie du village est occupée, pas le genre de occupé que nous avons l'habitude de voir dans les villes. La vie des gens ici est paisible et occupée. Dès que vous entrez dans le village, vous verrez des enfants prêts à vous accueillir et à courir autour de vous dans le bonheur. En visitant les Hautes Terres Nausori, vous aurez l'essence de la vraie vie de village des habitants vivant ici. Vous serez également en mesure de connaître la coutume et les traditions que ces gens suivent et comment ils passent chaque jour. Vous pouvez faire du shopping et acheter des souvenirs que vous pouvez ramener à la maison pour vous rappeler les moments que vous avez passés à Nawaka. La plage de Wailioaloa qui est la meilleure plage que vous trouverez dans les environs. Il y a un club ainsi qu'une station qui peut vous aider à passer un bon moment dans la région. Vous trouverez beaucoup d'habitants sur la plage et pouvez interagir avec eux pour en savoir plus sur leur culture et leurs traditions. Vous pouvez toujours visiter le Club Fidji qui offre un certain nombre de choses passionnantes à faire et vous tiendra occupé et occupé pendant votre voyage à Nawaka. Des piscines aux restaurants et de la nourriture incroyable.

plus

2. Parc national de Koroyanitu - Yasawa Islands

Parc national de Koroyanitu

Si vous êtes un randonneur passionné ou un amoureux de la nature, ce parc vaut vraiment le détour. Il y a six villages dans le parc national de Koroyanitu qui coopèrent dans le cadre d'un projet d'écotourisme. Ce jardin paradisiaque vous gèlera avec sa beauté naturelle incroyable. Ils maintiennent le paysage et les pistes et gagnent ensuite des dollars de tourisme à travers le village et la gestion du bureau. La région offre de belles promenades à travers les forêts et les prairies indigènes de Dakua, l'observation des oiseaux, les sites archéologiques et les chutes d'eau. Au moment où beaucoup de gens considèrent les forfaits de vacances fidjiens, ils considèrent alors le soleil, les plages, l'eau gazeuse et un environnement tropical relaxant. Bien que ces éléments et caractéristiques puissent absolument être découverts et vécus dans le pays insulaire, l'exploration d'au moins un des parcs nationaux du pays est une considération formidable lors de votre visite de vacances à Fidji. À environ 10 km au sud-est de Lautoka, le parc national de Koroyanitu possède les sentiers pédestres les plus accessibles des deux parcs nationaux du patrimoine de Fidji. Le parc a été créé en 1992 pour empêcher les forêts naturelles et les oiseaux endémiques de la région de défricher la forêt de pins et d'empiéter sur les prairies. La montagne forme le ventre du Géant Dormant et depuis le sommet, vous pouvez voir tout le chemin jusqu'à Lautoka et traverser vers les îles Yasawa. Une fois de plus, un simple sentier circulaire de deux heures prend un virage verdoyant vers les chutes de Savuione qui dégringolent de 80 m sur deux niveaux pour aboutir à une chute d'eau profonde. Depuis les chutes, le sentier descend dans l'épaisse forêt de Dakua vers les chutes Vereni, près du village d'Abaca. Grimpez de Nase Lodge au sommet de Castle Rock et soyez rémunéré avec des perspectives englobantes des îles Mamanuca et Yasawa, permet cinq heures, y compris le trek d'entrée. Il y a en outre une randonnée de deux heures qui prend dans une chute d'eau et les jardins en terrasse dans les villes de Tunutunu et Navuratu. Depuis le village de Navilawa, vous pouvez faire une randonnée d'une journée jusqu'au parc national du mont Batilamu Koroyanitu, qui offre une vue splendide sur la baie de Nadi; tandis qu'une randonnée d'une journée au Mont Koroyanitu prend les restes d'un village fortifié. Vous pouvez également découvrir la culture du village des Highlands en restant avec une famille à Abaca. Les séjours dans les villages coûtent 80 $ par nuit, incluant tous les repas et peuvent être organisés par le Centre des visiteurs Abaca.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Suva

Que faire à Suva

Suva est la capitale des Fidji. La ville de Suva est entourée de beaucoup de verdure qui en fait vraiment un spectacle à voir. Suva est riche en culture et a un temps magnifique avec une bonne quantité de pluie. La ville regorge de bâtiments architecturaux, de centres commerciaux et de restaurants. Les ...

Que faire a Nadi

Que faire à Nadi

L'été sera peut-être dans quelques mois, mais sachant où vous allez exactement à l'avance pour vos prochaines vacances d'été peut vous faire économiser beaucoup de maux de tête plus tard. Fidji pourrait être l'un de ces endroits. Il y a beaucoup de choses à faire aux Fidji, et un endroit que ...

Que faire a Sigatoka

Que faire à Sigatoka

Une petite ville de Fidji, Sigatoka est sur l'île de Viti Levu et se trouve sur la rivière Sigatoka. Il est à 61 kilomètres de Nadi et a une population d'environ 9600 personnes, selon le recensement de 2007. C'est le secteur urbain de la province de Nadroga Navosa.

Que faire a Viti Levu

Que faire à Viti Levu

Si vous visitez les îles Fidji, vous trouverez sûrement Viti Levu. C'est la zone qui est considérée par les touristes comme le point où ils ont construit un aéroport, mais en vérité, cette île est tellement plus que cela, avec tant de choses à offrir aux résidents et aux visiteurs.

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Yasawa Islands

Best attractions to visit in Yasawa Islands

1. Nawaka Village - Yasawa Islands

Nawaka Village

Nawaka is a small village located in Fiji. Comprising of five other villages with 12 clans in total, Nawaka is a beautiful village protecting native Fijian culture and traditions. If you want to have a look at the real culture, traditions and norms of the people of Fiji, this is a must visit place. The village of Nawaka is situated in Fiji’s Western Division. The village life of Nawaka is a true description of the cultural and traditional norms of the country. The village life is busy, not the kind of busy that we normally seen in cities. The life of people here is peaceful busy. As soon as you enter the village, you will see children ready to greet you and running around you in happiness. Visiting the Nausori Highlands, you will get the essence of the real village life of the locals living here. You will also be able to know the custom and traditions that these locals follow and how they spend each of their days. You can go out shopping and buy some souvenirs that you can take back home to help you remember the times you spent in Nawaka. The Wailioaloa Beach which is the best beach you will find in the vicinity. There is a club as well as a resort that can help you have a good time in the area. You will find a lot of locals on the beach and can interact with them to know more about their culture and traditions. You can always visit the Fiji Club which offers a number of exciting things to do and will keep you busy and occupied on your trip to Nawaka. From swimming pools to restaurants and amazing food.

more

2. Koroyanitu National Park - Yasawa Islands

Koroyanitu National Park

If you are a passionate hiker or nature lover, this park is definitely worth a visit. There are six villages within the Koroyanitu National Park that cooperate as part of an ecotourism project. This paradise garden will freeze you with its amazing natural beauty. They maintain the landscape and tracks and subsequently earn tourism dollars through the village and manning the office. The area has beautiful walks through native Dakua forests and grasslands, bird-watching, archeological sites and waterfalls. At the point when many people consider Fiji holiday bundles, they then consider the sunshine, beaches, sparkling water and a relaxing, tropical environment. While these elements and traits can absolutely be discovered and experienced in the island country, exploring at least one of the nation's national parks is an awesome consideration in your Fiji holiday visit. Around 10 km southeast of Lautoka, Koroyanitu National Park has the most accessible walking trails of Fiji’s two National Heritage Parks. The park was created in 1992 to keep the area’s natural forests and endemic birdlife from clearing for pine forest and encroaching grasslands. The mountain forms the belly of the Sleeping Giant and from the summit you can see all the way back to Lautoka and crosswise over to the Yasawa Islands. Then again, a simple two-hour circle trail takes a verdant edge to Savuione Falls which tumbles 80m in two levels to a profound water fall. From the falls, the trail drops into thick dakua woodland back to Vereni Falls near Abaca Village. Climb from Nase Lodge to the summit of Castle Rock and be remunerated with all-encompassing perspectives of the Mamanuca and Yasawa islands, permits five hours including the entry trek. There is additionally a two-hour trek that takes in a waterfall and the terraced gardens at the towns of Tunutunu and Navuratu. From Navilawa village, you can take a full-day hike to Mount Batilamu Koroyanitu National Park, which offers splendid views of Nadi Bay; while a full-day hike to Mt Koroyanitu takes in the remains of a fortified village. You can also experience highland village culture by staying with a family in Abaca. Village stays are $80 per night, including all meals and can be organized through the Abaca Visitor Centre.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Suva

Things to do in Suva

Suva is the capital of Fiji. The city of Suva is surrounded with lots of greenery that really makes it a worthy sight to see. Suva is rich in culture and has great weather with a good amount of rain. The city is filled with lots of architectural buildings, shopping malls and restaurants. The smaller lanes ...

Things to do in Nadi

Things to do in Nadi

Summer may be a few months away, but knowing where exactly you will head to for your next summer vacation in advance can save you plenty of headaches later on. Fiji could be one of those places. There are many things to do in Fiji, and one place that you should definitely consider here is Nadi. With a ...

Things to do in Sigatoka

Things to do in Sigatoka

A small town in Fiji, Sigatoka is on the island of Viti Levu and is found on the Sigatoka River. It is 61 kilometers from Nadi and has a population of around 9600 people, according to the census in 2007. It is the urban sector of the province of Nadroga Navosa.

Things to do in Viti Levu

Things to do in Viti Levu

If you are visiting Fiji, you are bound to come across Viti Levu. This is the area that is treated by first time tourists as merely the point where they built an airport, but in truth, this island is so much more than that, with so many things to offer both the residents and visitors.