facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Yucatán

1. Chichen Itza - Yucatán

Chichen Itza

Si vous souhaitez en savoir plus sur la civilisation maya, il est préférable de visiter Chichen Itza. Cet endroit est un site archéologique parfait pour ceux qui cherchent à explorer la culture maya, la tradition, l'architecture, la langue et le commerce. La chose la plus attrayante à propos de Chichen Itza est le travail de construction accompli par les Mayas qui nous en dit beaucoup sur les progrès de l'époque. Il y a beaucoup de choses passionnantes à faire à Chichen Itza, y compris le Temple de Kukuclan et l'Observatoire Maya El Caracol. Le temple de Kukuclan est l'un des sites les plus visités de Chichen Itza et est communément appelé El Castillo. Ce temple est censé être construit dans le 300 AD et a des escaliers sur ses quatre côtés. Le nombre total d'escaliers sur les côtés du temple se résume à 365 marches. Ce temple est une représentation fidèle de l'avancement du peuple maya et de la capacité de lire les étoiles, la lune, le soleil et d'autres planètes. Si vous cherchez plus, il y a beaucoup plus de choses à faire à Chichen Itza. Le Great Ball Court est un autre site que vous devez visiter à Chichen Itza.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire au Mexique

Que faire au Mexique

Mexico est l'une des plus grandes villes du monde. Il contient à la fois d'étonnants bâtiments modernes, côte à côte, ainsi que d'anciens bâtiments et temples. Comme toute autre ville densément peuplée, Mexico offre également à ses visiteurs certains des meilleurs restaurants, musées, boutiques ...

Que faire a Tulum

Que faire à Tulum

Des cénotes incroyables et des belles plages, aux ruines mayas populaires, Tulum est l'un des meilleurs endroits pour passer vos vacances en plein air. Si vous êtes un fan de l'archéologie antique, cette destination vous offre les expériences les plus uniques combinées avec des plages incroyables et ...

Que faire a Guadalajara

Que faire à Guadalajara

Things to do in Playa Del Carmen

Things to do in Playa Del Carmen

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Yucatán

Best attractions to visit in Yucatán

1. Chichen Itza - Yucatán

Chichen Itza

If you are interested in finding more about the Mayan civilization, it is best to pay a visit to Chichen Itza. This place is a perfect archeological site for anyone looking to explore the Maya culture, tradition, architecture, language, and trade. The most appealing thing about Chichen Itza is the construction work completed by the Mayans that tells us a lot about the advancements of the time. There are many exciting things to do in Chichen Itza including the Temple of Kukuclan and the El Caracol Maya Observatory. The Temple of Kukuclan is one of the most visited sites in Chichen Itza and is commonly known as El Castillo. This temple is said to be constructed in the 300 AD and has stairways on its four sides. The total number of stairs on the temple’s sides sums up to become 365 steps. This temple is a true representation of the advancement of the Mayan people and how they had the ability to read the stars, moon, sun, and other planets. If you are looking for more, there are many more things to do in Chichen Itza. The Great Ball Court is another site you must visit at Chichen Itza.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Mexico City

Things to do in Mexico City

Mexico City is one of the largest cities in the world. It contains both amazing modern building designs standing side by side as well as ancient architecture and temples. Just like any other densely-populated, city, Mexico City also offers its visitors some of the best restaurants, museums, shopping, ...

Things to do in Tulum

Things to do in Tulum

From the incredible cenotes and beautiful beaches, to the popular Mayan ruins, Tulum is one of the best places to spend your vacations outdoors. If you are a fan of ancient archaeology, this destination offers you the most unique experiences combined with amazing beaches and sunbathing. Located in the ...

Things to do in Guadalajara

Things to do in Guadalajara

Things to do in Playa Del Carmen

Things to do in Playa Del Carmen