facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Politique des Cookies de Tourist Tube

En Effet le 4 Juillet 2017

Lorsque vous visitez, accédez ou utilisez le site Web, le site mobile ou l'application qui se lient à cette politique de cookies (collectivement, le « Site ») Tourist Tube utilise des cookies et d'autres technologies de suivi pour fournir et améliorer le site et afficher le contenu pertinent, les produits, Les services et la publicité.

Cette politique sur les cookies explique ces technologies, y compris les cookies, les pixels, les balises Web et les cookies flash, et comment vous pouvez les contrôler

En utilisant le site, vous acceptez que nous utilisions ces technologies comme décrit dans cette politique de cookies. Nous espérons que cette politique de cookies vous aidera à comprendre et à vous sentir plus confiant sur notre utilisation de cookies et d'autres technologies de suivi. Si vous avez d'autres questions, contactez-nous à support@touristtube.com

Nous pouvons modifier cette politique de cookies à tout moment. Veuillez consulter la date d'entrée en vigueur en haut de cette page pour voir quand cette politique de cookies a été révisée pour la dernière fois. Toute modification apportée à cette politique de cookies prendra effet lorsque nous mettrons la mise à jour de la politique de cookies sur/ou à travers le Site.

Qu´est-ce qu´un cookie ?

Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Ils sont largement utilisés afin de rendre les sites Web fonctionnels, ou de travailler de manière plus efficace. Par exemple, ils peuvent vous reconnaître et rappeler des informations importantes qui rendront votre utilisation d'un site Web plus pratique (par exemple, en vous rappelant les préférences utilisateur).

Quels cookies utilisons-nous ?

Ci-dessous nous listons les différents types de cookies que nous pouvons utiliser sur le Site. Nous pouvons également utiliser des cookies et des outils similaires pour relier votre utilisation du site aux informations personnelles obtenues à votre sujet.

Cookies strictement nécessaires

Ces cookies sont essentiels pour le Site afin de faciliter notre processus d'ouverture de session et vous permettent de naviguer et d'utiliser ses fonctionnalités. Sans ces cookies, nous ne pourrons peut-être pas fournir certains services ou fonctionnalités, et le Site ne fonctionnera pas aussi bien pour vous que nous le souhaiterons.

Cookies de fonctionnalité

Dans certaines circonstances, nous pouvons utiliser des cookies de fonctionnalité. Les cookies de fonctionnalité nous permettent de nous souvenir des choix que vous avez effectué lors de la navigation sur le Site et de fournir des contenus et des fonctionnalités améliorés et plus personnalisés, comme la personnalisation d'une certaine page Web, en nous rappelant si nous vous avons demandé de participer à une promotion et à d'autres services que vous avez demandé, comme regarder une vidéo ou commenter sur un blog. Afin de permettre votre connexion au Site, nos serveurs reçoivent et enregistrent des informations sur votre ordinateur, votre appareil et votre navigateur, y compris votre adresse IP, votre type de navigateur et d'autres informations sur le logiciel ou le matériel. Si vous accédez au Site à partir d'un appareil mobile ou d'un autre appareil, nous pouvons collecter un identificateur d'appareil unique attribué à ce périphérique ("UDID"), des données de géolocalisation ou d'autres informations transactionnelles pour ce périphérique. Toutes ces fonctionnalités nous aident à améliorer votre visite sur le site

Cookies Flash

Nous pouvons, dans certaines situations, utiliser Adobe Flash Player pour offrir un contenu spécial, comme des clips vidéo ou une animation. Pour améliorer votre expérience utilisateur, les objets partagés locaux (communément appelés « cookies Flash ») sont utilisés pour fournir des fonctions telles que la mémorisation de vos paramètres et préférences. Les cookies Flash sont stockés sur votre appareil, mais ils sont gérés via une interface différente de celle fournie par votre navigateur Web. Cela signifie qu'il n'est pas possible de gérer les cookies Flash au niveau du navigateur de la même façon que vous allez gérer d'autres cookies. Au lieu de cela, vous pouvez accéder directement à vos outils de gestion Flash à partir du site Web d'Adobe. Adobe fournit des informations complètes sur la façon de supprimer ou de désactiver les cookies Flash sur http://www.adobe.com/security/flashplayer Veuillez noter que si vous désactivez ou rejetez les cookies Flash de ce site, vous ne pourrez peut-être pas accéder à certaines fonctionnalités, telles que le contenu vidéo ou les services qui vous obligent à vous connecter.

Cookies Analytiques

Nous et nos fournisseurs de services pouvons utiliser des cookies analytiques, parfois appelés cookies de performance, pour recueillir des informations sur votre utilisation du site et nous permettre d'améliorer la façon dont cela fonctionne. Les cookies d'analyse recueillent des informations sur la façon dont vous utilisez le Site, par exemple, sur les pages auxquelles vous accédez le plus. L'information nous permet de compter la taille de votre audience, voir les profils d'utilisation globaux sur le Site, nous aider à enregistrer les difficultés que vous rencontrez sur le Site et nous montrer si notre publicité est efficace ou non.

Cookies de Médias sociaux

Notre site peut avoir des fonctionnalités de plug-ins sociaux qui comprennent des cookies de suivi utilisés pour suivre les membres et les non-membres des réseaux sociaux à des fins supplémentaires telles que la publicité comportementale, l'analyse et l'étude de marché.

Cookies publicitaires

Nous et nos fournisseurs de services pouvons utiliser des cookies publicitaires pour diffuser des publicités que nous croyons pertinentes pour vous et vos intérêts. Par exemple, nous pouvons utiliser des cookies de publicité ou de ciblage pour personnaliser la publicité et le contenu que vous recevez sur notre Site afin de limiter le nombre de fois où vous voyez la même publicité sur notre site et de mesurer l'efficacité de nos campagnes publicitaires. Ces cookies se souviennent de ce que vous avez consulté sur le Site et d'autres sites et peuvent être combinés avec d'autres informations acquises auprès de tiers et nous pouvons partager cette information avec d'autres organisations, comme les annonceurs.

Pour plus d'informations sur le ciblage et les cookies publicitaires et sur la façon de se retirer, visitez :

1. Network Advertising Initiative: http://www.networkadvertising.org/choices/

2. Digital Advertising Alliance: http://www.aboutads.info/choices/

3. European Interactive Digital Advertising Alliance: http://www.youronlinechoices.eu/

4. http://www.youronlinechoices.com/uk/your-ad-choices

Comment les tiers utilisent-ils des cookies sur le Site ?

Dans certaines circonstances, nous pouvons travailler avec des tiers pour fournir des services sur notre Site. Par exemple, nous utilisons des services analytiques pris en charge par des entreprises tierces qui génèrent des cookies analytiques en notre nom. Nous ne pouvons pas avoir accès à ces cookies, bien que nous puissions utiliser des informations statistiques provenant des cookies fournis par ces tiers pour personnaliser le contenu et pour les autres fins décrites ci-dessus.

Ces sociétés peuvent également transférer ces informations à d´autres parties lorsque la loi le requiert ou lorsque ces autres parties traitent les informations en leur nom.

Des annonceurs tiers et d'autres organisations peuvent également utiliser leurs propres cookies pour recueillir des informations sur vos activités sur notre site et / ou les publicités sur lesquelles vous avez cliqué. Ces informations, qui peuvent être combinées avec d'autres informations acquises auprès de tiers, peuvent être utilisées par elles pour diffuser des publicités sur notre site et les sites tiers qu'ils croient être les plus susceptibles de vous intéresser en se basant sur le contenu que vous avez consulté.

Les annonceurs tiers peuvent également utiliser ces informations pour mesurer l'efficacité de leurs publicités et pour suivre les statistiques d'utilisation globale. Nous ne pouvons pas contrôler ces cookies tiers, et leur utilisation peut être régie par les règles de confidentialité des tiers qui utilisent ces cookies.

Comment contrôler les cookies ?

Vous pouvez refuser d'accepter les cookies du Site à tout moment en activant le paramètre sur votre navigateur qui vous permet de refuser les cookies. Vous trouverez plus d'informations sur la procédure à suivre pour désactiver les cookies sur le site Web de votre fournisseur de navigation Internet via votre écran d'aide. Vous pouvez consulter http://www.allaboutcookies.org/manage-cookies/index.html pour plus d'informations sur les navigateurs couramment utilisés.

Veuillez noter qu'en désactivant ou en bloquant tout ou partie des cookies, certaines fonctionnalités du Site peuvent ne pas fonctionner comme prévu, ou vous n'aurez peut-être pas accès aux fonctionnalités ou à la personnalisation disponibles sur le Site.

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Tourist Tube Cookie Policy

Effective July 4, 2017

When you visit, access, or use the website, mobile site, or application that links to this Cookie Policy (collectively "Site") Tourist Tube use cookies and other tracking technologies to deliver and improve the Site, and to display relevant content, products, services and advertising.

This Cookie Policy explains these technologies, including cookies, pixels, web beacons, and flash cookies, and how you can control them.

By using the Site, you agree that we can use these technologies as described in this Cookie Policy. We hope that this Cookie Policy helps you understand, and feel more confident about, our use of cookies and other tracking technologies. If you have any further questions, please contact us at support@touristtube.com

We may change this Cookie Policy at any time. Please take a look at the Effective date at the top of this page to see when this Cookie Policy was last revised. Any changes in this Cookie Policy will become effective when we make the updated Cookie Policy available on or through the Site.

What is a Cookie?

Cookies are small text files that are stored on your computer or mobile device. They are widely used in order to make websites work, or work in a better, more efficient way. For example, they can recognize you and remember important information that will make your use of a website more convenient (e.g., by remembering your user preferences).

What Cookies do we use?

Below we list the different types of cookies we may use on the Site. We may also use cookies and similar tools to relate your use of the Site to personal information obtained about you.

Strictly Necessary Cookies

These cookies are essential to the Site in order to facilitate our log-in process and enable you to move around it and to use its features. Without these cookies, we may not be able to provide certain services or features, and the Site will not perform as smoothly for you as we would like.

Functionality Cookies

In some circumstances, we may use functionality cookies. Functionality cookies allow us to remember the choices you make while browsing the Site, and to provide enhanced and more personalized content and features, such as customizing a certain webpage, remembering if we have asked you to participate in a promotion and for other services you request, like watching a video or commenting on a blog. In order to permit your connection to the Site, our servers receive and record information about your computer, device, and browser, potentially including your IP addres s, browser type, and other software or hardware information. If you access the Site from a mobile or other device, we may collect a unique device identifier assigned to that device ("UDID"), geolocation data, or other transactional information for that device. All of these features help us to improve your visit to the Site.

Flash Cookies

We may, in certain situations, use Adobe Flash Player to deliver special content, such as video clips or animation. To improve your user experience, Local Shared Objects (commonly known as “Flash cookies”) are employed to provide functions such as remembering your settings and preferences. Flash cookies are stored on your device, but they are managed through an interface different from the one provided by your web browser. This means it is not possible to manage Flash cookies at the browser level in the same way you would manage other cookies. Instead, you can access your Flash management tools from Adobe's website directly. Adobe provides comprehensive information on how to delete or disable Flash cookies at http://www.adobe.com/security/flashplayer Please be aware that if you disable or reject Flash cookies for this Site, you may not be able to access certain features, such as video content or services that require you to sign in.

Analytics Cookies

We and our service providers may use analytics cookies, which are sometimes called performance cookies, to collect information about your use of the Site and enable us to improve the way it works.
Analytics cookies collect information about how you use the Site, for instance, which pages you go to most. The information allows us to count our audience size, see the overall patterns of usage on the Site, help us record any difficulties you have with the Site and show us whether our advertising is effective or not.

Social Networking Cookies

Our Site may have social plug-in capabilities which include tracking cookies used to track both members and non-members of social networks for additional purposes such as behavioral advertising, analytics, and market research.

Advertising Cookies

We and our service providers may use advertising cookies to deliver ads that we believe are relevant to you and your interests. For example, we may use targeting or advertising cookies to customize the advertising and content you receive on our Site, to limit the number of times you see the same ad on our Site and to help measure the effectiveness of our advertising campaigns. These cookies remember what you have looked at on the Site and other sites, and may be combined with other information acquired from third parties, and we may share this information with other organizations, such as advertisers.

For more information about targeting and advertising cookies and how to opt out, visit:

1. Network Advertising Initiative: http://www.networkadvertising.org/choices/

2. Digital Advertising Alliance: http://www.aboutads.info/choices/

3. European Interactive Digital Advertising Alliance: http://www.youronlinechoices.eu/

4. http://www.youronlinechoices.com/uk/your-ad-choices

How do third parties use cookies on the site?

In some circumstances, we may work with third parties to provide services on our Site. For example, we use analytics services supported by third party companies who generate analytics cookies on our behalf. We may not have access to these cookies, although we may use statistical information arising from the cookies provided by these third parties to customize content and for the other purposes described above.

These companies may also transfer this information to other parties where required to do so by law, or where such other parties process the information on their behalf.

Third-party advertisers and other organizations may also use their own cookies to collect information about your activities on our Site and/or the advertisements you have clicked on. This information, which may be combined with other information acquired from third parties, may be used by them to serve advertisements on our Site and third-party sites that they believe are most likely to be of interest to you based on content you have viewed.

Third-party advertisers may also use this information to measure the effectiveness of their advertisements and to track aggregate usage statistics. We may not control these third-party cookies and their use may be governed by the privacy policies of the third parties employing these cookies.

How can you control cookies?

You may refuse to accept cookies from the Site at any time by activating the setting on your browser which allows you to refuse cookies. Further information about the procedure to follow in order to disable cookies can be found on your Internet browser provider's website via your help screen. You may wish to refer to http://www.allaboutcookies.org/manage-cookies/index.html for information on commonly used browsers.

Please note that by disabling or blocking any or all cookies, some features of the Site may not operate as intended, or you may not have access to features or personalization available through the Site.