annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Politique de confidentialité

Tourist Tube FZ-LLC fournit une politique de confidentialité pour vous décrire, en tant qu´utilisateur de nos services,

1. Les données que nous collectons

2. La façon dont nous les utilisons

3. Avec qui ces données peuvent être partagées

4. Les possibilités que vous avez pour mettre à jour vos informations personnelles.

Tourist Tube FZ-LLC a développé cette politique de confidentialité pour démontrer son engagement à respecter votre vie privée. Une fois que vous commencez à utiliser notre site Web et / ou que vous téléchargez et installez nos applications mobiles, vous acceptez effectivement les pratiques décrites dans la présente politique de confidentialité. Par conséquent, nous vous encourageons à lire attentivement cette politique de confidentialité lorsque vous utilisez nos services ou effectuez des transactions commerciales avec nous.

Les informations que vous nous communiquez nous aident à optimiser les services que nous fournissons, en accélérant vos recherches, en vous présentant des annonces plus pertinentes et en vous permettant de contacter plus rapidement des personnes partageant les mêmes centres d'intérêt. Vous pouvez utiliser nos services de différentes manières: rechercher et partager des informations, communiquer avec d'autres personnes ou créer un nouveau contenu. Lors de l'utilisation de nos services, vous devez savoir que nous traitons les informations que vous fournissez de manière à protéger votre vie privée.

Si vous avez des questions sur nos pratiques en matière de confidentialité, nous vous invitons à nous contacter à l´aide des informations de contact disponibles à la fin du présent document.

Informations collectées

Nous pouvons être amenés à collecter des informations personnelles permettant de vous identifier, telles que votre nom et votre adresse électronique, ainsi que d'autres informations ne vous identifiant pas. Lorsque vous fournissez des informations personnelles sur notre site Web, celles-ci peuvent être envoyées à des serveurs situés dans d'autres pays du monde. Les informations peuvent être collectées de deux manières :

Informations que vous fournissez. Pour accéder à plusieurs de nos fonctionnalités, vous devez créer votre compte Tourist Tube personnel. Vous devez donc dans un premier temps fournir votre nom et votre adresse électronique. Des informations plus personnelles seront nécessaires dans votre profil pour optimiser vos liens avec des thèmes et des membres intéressants. Nous pouvons également suivre les services que vous utilisez, et en particulier la manière dont vous interagissez avec le contenu et les annonces que nous vous diffusons.

- Cartes de crédit / débit
Toutes les informations relatives à vos cartes de crédit/débit et les informations personnelles vous identifiant ne seront PAS stockés, vendus, partagés, loués à des tiers.

Informations que nous recevons de l'utilisation de nos services. Nous pouvons collecter des informations sur les services que vous utilisez et sur la manière dont vous les utilisez, par exemple lorsque vous visitez un site Web qui utilise nos services de publicité ou lorsque vous consultez et interagissez avec nos annonces et nos contenus. Cette information comprend :

Information système
Nous pouvons collecter les informations de votre système, y compris le matériel, la version du système d'exploitation, les identifiants de périphérique et les informations de réseau mobile, y compris le numéro de téléphone pouvant être associé à votre compte Tourist Tube, afin de vous fournir nos services basés sur la géolocalisation.

Information de session
Nous pouvons collecter et stocker automatiquement des informations dans les journaux du serveur concernant :
- Requêtes de recherche.
- Adresse de protocole Internet.
- Type de navigateur et langue.
- Date et heure des requêtes et URL de référence.

Informations sur la localisation
Nous pouvons collecter et traiter des informations sur votre localisation à partir des signaux GPS envoyés par un appareil mobile. Nous pouvons également rechercher des emplacements en récupérant les données des capteurs de votre appareil aux points d’accès Wi-Fi et aux bornes de téléphonie mobiles situés à proximité.

Numéro d´application unique
Un numéro d'application unique ainsi que les numéros de version du système d'exploitation et de l'application peuvent être collectés pour que nous puissions vous fournir des mises à jour automatiques synchronisées.

Cookies et identifiants anonymes
Les cookies qui identifient de manière unique les navigateurs ou les comptes Tourist Tube peuvent être utilisés pour stocker des informations sur votre utilisation des services de Tourist Tube que nous offrons à nos partenaires commerciaux, notamment des services de publicité.

Utilisation des informations collectées

Nous pouvons utiliser les informations que nous collectons en général pour :
- fournir les produits et services que vous avez demandés ;
- gérer votre compte et vous fournir un support client ;
- effectuer des recherches et des analyses sur votre utilisation de nos produits, services ou contenus, ou votre intérêt sur des produits, services ou contenus proposés par des tiers ;
- communiquer avec vous par courrier électronique, courrier postal, téléphone et / ou appareils mobiles au sujet de produits ou services susceptibles de vous intéresser, que ce soit de notre part ou de la part de tiers ;
- développer et afficher du contenu et de la publicité adaptés à vos intérêts sur notre site et des sites tiers ;
- vérifier votre éligibilité et remettre des prix dans le cadre de concours et de tirages au sort ;
- appliquer nos termes et conditions ;
- gérer notre entreprise et exécuter des fonctions telles que décrites au moment de la collecte.

Les informations collectées sont utilisées pour maintenir, protéger et améliorer les services existants, pour en développer de nouveaux et pour protéger nos utilisateurs. Nous utilisons également ces informations pour vous proposer un contenu personnalisé, comme des résultats de recherche et des annonces plus pertinentes.

Egalement, d'autres utilisateurs peuvent voir vos informations de profil public.

Un enregistrement de vos échanges avec nous peut être conservé pour vous aider à résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer.

Nous pouvons utiliser votre adresse électronique pour vous informer sur nos services et des modifications ou développements futurs.

Nous vous demanderons bien entendu votre approbation avant d'utiliser des informations à des fins autres que celles énoncées dans la présente politique de confidentialité.

Données que nous partageons

Nous vous demandons d´être attentif du moment et avec qui nous sommes susceptible de partager vos données personnelles ou autres informations que nous avons collecté sur vous ou vos activités sur notre site web ou lorsque vous utilisez nos services.

Nous ne partageons pas vos données personnelles avant votre consentement, sauf avec les parties suivantes :
- Fournisseurs de services autorisés : nous pouvons partager vos données personnelles avec nos fournisseurs de services autorisés qui fournissent certains services en notre nom. Ces services peuvent comprendre l'exécution des commandes, le traitement des paiements par carte de crédit, la fourniture de packages, la fourniture d'un service client et d'une assistance marketing, la réalisation d'analyses marketing et commerciales, la prise en charge de fonctionnalités de notre site Web, la prise en charge de jeux, de concours, de sondages et d'autres fonctionnalités offertes par notre site Web. Ces fournisseurs de services peuvent avoir accès aux données personnelles nécessaires à l'exercice de leurs fonctions, mais ne sont pas autorisés à les partager ou à les utiliser par eux-mêmes à d'autres fins.
- Partenaires commerciaux : les données personnelles contenues dans des vidéos, des commentaires ou d’autres posts d’utilisateurs, ou communiquées lors d’achats, de réservations ou de promotions associées à notre site Web ou à nos services, peuvent être partagées avec nos partenaires commerciaux pour vous proposer des produits, services, et promotions. De plus, lorsque vous choisissez de vous inscrire à une offre ou à un programme d'un commerçant particulier, vous nous autorisez à lui fournir votre adresse électronique et d'autres informations.
- Partenaires de publipostage : de temps en temps, nous pouvons partager notre liste de publipostage avec des fournisseurs de biens et de services susceptibles de vous intéresser. Si vous préférez ne pas recevoir de courrier de ces fournisseurs, vous pouvez nous en informer à tout moment.
- Autres situations : Nous pouvons aussi divulguer vos données :
- En réponse à une assignation à comparaître ou à une demande d'enquête similaire, à une ordonnance d'un tribunal ou à une demande de coopération émanant des forces de l'ordre ou d'un organisme gouvernemental; établir ou exercer nos droits légaux; se défendre contre des actions en justice; ou tel que requis par la loi. Dans de tels cas, nous pouvons soulever ou renoncer à toute objection légale ou à tout droit disponible, à notre entière discrétion.
- lorsque nous estimons que la divulgation est appropriée dans le cadre des efforts visant à enquêter, à prévenir, à signaler ou à prendre toute autre mesure relative à une activité illégale, à une fraude présumée ou à un autre acte répréhensible; protéger et défendre les droits, la propriété ou la sécurité de notre société, de nos utilisateurs, de nos employés ou de tiers; se conformer à la loi applicable ou coopérer avec les forces de l'ordre; ou pour appliquer les conditions générales de notre site Web ou d'autres accords ou politiques.
- Dans le cadre d'une transaction d'entreprise importante, telle que la vente de notre entreprise, une cession, une fusion, une consolidation, une vente d'actifs ou dans le cas peu probable d'une faillite.
Toute tierce partie à qui nous pouvons divulguer des données personnelles peut avoir sa propre politique de confidentialité qui décrit comment elle utilise et divulgue les données personnelles. Ces politiques régiront l'utilisation, le traitement et la divulgation de vos données personnelles une fois que nous les avons partagées avec ces tiers, comme indiqué dans la présente politique de confidentialité. Si vous souhaitez en savoir plus sur leurs pratiques en matière de confidentialité, nous vous encourageons à visiter les sites Web de ces tiers.

Nous pouvons également partager des informations agrégées et non personnelles que nous recueillons dans les cas susmentionnés avec des sociétés tierces afin de développer et de diffuser des publicités ciblées sur nos sites Web et sur des sites Web de tiers. Nous pouvons combiner des données non personnelles que nous collectons avec des informations supplémentaires non personnelles recueillies auprès d'autres sources. Nous pouvons également partager des informations agrégées avec des tiers, y compris des conseillers, des annonceurs et des investisseurs, dans le but de mener une analyse commerciale générale. Par exemple, nous pouvons indiquer à nos annonceurs le nombre de visiteurs de notre site Web et les fonctionnalités ou services les plus utilisés. Ces informations ne contiennent aucune donnée personnelle et peuvent être utilisées pour développer du contenu de site Web et des services que nous espérons, vous et les autres utilisateurs, pourrez trouver de l'intérêt et cibler du contenu et de la publicité.

Certaines des publicités que vous voyez sur le site sont sélectionnées et livrées par des tiers, tels que des réseaux publicitaires, des agences de publicité, des annonceurs et des fournisseurs de segments d'audience. Ces tiers peuvent collecter des informations sur vous et vos activités en ligne, sur le site ou sur d'autres sites Web, par le biais de cookies, de balises Web et d'autres technologies, afin de comprendre vos intérêts et de vous proposer des publicités adaptées à vos intérêts. Rappelez-vous que nous n’avons pas accès aux informations que ces tiers pourraient collecter ni ne les contrôlons. Les pratiques d'information de ces tiers ne sont pas couvertes par cette politique de confidentialité.

Consultation et de mise à jour des données personnelles

Beaucoup de nos services vous permettent de partager des données avec d'autres. N'oubliez pas que lorsque vous partagez des informations publiquement, celles-ci peuvent être indexées par les moteurs de recherche. Vous avez différentes options pour partager et supprimer votre contenu. Par exemple, vous pouvez :
- Afficher ou masquer les informations relatives à votre compte.
- Ajuster la façon dont apparait de votre profil à des utilisateurs particuliers.
- Contrôler avec qui vous partagez vos téléchargements.
- Supprimer les données de plusieurs de nos services.
- Bloquer tous les cookies dans votre navigateur. Vous devez cependant savoir que certain de nos services risquent de ne pas fonctionner correctement si vos cookies sont désactivés.
Lorsque vous mettez à jour vos données personnelles, nous pouvons vous demander de vérifier votre identifiant avant de pouvoir donner suite à votre demande.

Sachez également qu'après avoir supprimé les informations de nos services, nous pouvons conserver des copies résiduelles sur nos serveurs actifs et nos systèmes de sauvegarde.

Sécurité

Nous ferons tout notre possible pour protéger nos utilisateurs et Tourist Tube contre un accès non autorisé ou le traitement non approuvé des données que nous détenons. Par conséquent, nous allons :
- Crypter plusieurs de nos services en utilisant SSL.
- Protéger contre les accès non autorisé à nos serveurs.
- Limiter l'accès aux données personnelles aux employés, sous-traitants et agents qui ont besoin de connaître ces informations pour pouvoir les traiter et qui sont soumis à des obligations strictes de confidentialité.

Modifications

Notre politique de confidentialité peut être modifiée ou mise à jour occasionnellement pour répondre aux exigences et aux normes, mais nous ne réduirons pas vos droits en vertu de cette Charte sans votre autorisation explicite. Toute modification à venir de la politique de confidentialité sera publiée sur la page actuelle et vous serez également informé directement des modifications importantes. Toutes les versions antérieures de cette politique de confidentialité seront également conservées pour votre révision. Nous vous invitons à consulter fréquemment ces sections afin de vous tenir au courant des modifications apportées sur le site Web. Les modifications entreront en vigueur le jour de leur publication.

Contactez nous

Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter par courrier postal ou par courrier électronique comme suit :

Tourist Tube FZ-LLC

Floor 1; DIC Building 12; 35, DIC Street; city Dubai; UAE

support@touristtube.com

2019 © Tourist Tube FZ-LLC
Date de la dernière mis à jour: November 21, 2019

cancel
register

Privacy Policy

Tourist Tube FZ-LLC provides a Privacy Policy to describe to you, as a user of our services,

1. Info we collect

2. How it can be used

3. With whom it may be shared

4. Choices you have for updating your personal info.

Tourist Tube FZ-LLC has developed this Privacy Policy to demonstrate its commitment to respecting your privacy. Once you start using our website and / or you download and install our mobile applications, you are effectively accepting the practices described in this Privacy Policy. Therefore, we encourage you to read this Privacy Policy carefully when using our services or transacting business with us.

The info you give will help us optimize the services we provide by making your searches faster, showing you ads that are more relevant and helping you connect quicker with people of similar interests. You can use our services in different ways – to search for and share info, to communicate with other people or to create new content. While using our services, you should know we will handle the info you provide in such a manner to protect your privacy.

If you have any questions about our privacy practices, please refer to details at the end of this Privacy Policy to contact us.



Collected info


We may collect personal info that can identify you, such as your name and email address, and other info that does not identify you. When you provide personal info through our website, the info may be sent to servers located in other countries around the world. Info can be collected in two ways:

Info you provide. To access many of our features, you need to create your personal Tourist Tube Account. You need therefore to provide initially your name and email address. More personal info will be required in your profile for optimizing your connections to interesting themes and members. We can also keep track of the services you use, in particular how you interact with content and ads we show you.
  • Credit/Debit cards
    All credit/debit cards’ details and related personally identifiable information will NOT be stored, sold, shared, rented or leased to any third parties.

Info we get from the use of our services. We may collect info about the services that you use and how you use them, like when you visit a website that uses our advertising services or you view and interact with our ads and content. This info includes:

System info
We can collect your system info including hardware, operating system version, unique device identifiers, and mobile network information including phone number which can be linked to your Tourist Tube Account in order to provide you with our GPS based services.

Session info
We can automatically collect and store info in server logs about:
  • Search queries.
  • Internet protocol address.
  • Browser type and language.
  • Date and time of requests and referral URL.

Whereabouts info
We can collect and process information about your whereabouts from GPS signals sent by a mobile device. We can also find locations by getting sensor data from your device to nearby Wi-Fi access points and cell towers.

Unique application numbers
Unique application number together with operating system and application version numbers can be collected for us to provide you with synchronized automatic updates.

Cookies and anonymous identifiers
Cookies that uniquely identify browsers or Tourist Tube accounts can be used to store info upon your use of Tourist Tube services to offer to our business partners, in particular such as advertising services.



Use of collected info


We may use info that we collect about you in general to:
  • deliver the products and services that you have requested;
  • manage your account and provide you with customer support;
  • perform research and analysis about your use of, or interest in, our products, services, or content, or products, services or content offered by others;
  • communicate with you by e-mail, postal mail, telephone and/or mobile devices about products or services that may be of interest to you either from us or other third parties;
  • develop and display content and advertising tailored to your interests on our site and other sites;
  • verify your eligibility and deliver prizes in connection with contests and sweepstakes;
  • enforce our terms and conditions;
  • manage our business and
  • perform functions as otherwise described to you at the time of collection.

Collected info is used to maintain, protect and improve existing services, to develop new ones, and to protect our users. We also use this info to offer you personalized content – like giving you more relevant search results and ads.

Also, other users can see your public profile info.

Record of your communication with us can be kept to help solve any issues you might be facing.

We can use your email address to inform you about our services and future changes or developments.

We will surely ask for your approval before using info for a purpose other than those that are set out in this Privacy Policy.



Sharing info


We ask you to be aware when and with whom we may share personal or other info we have collected about you or your activities on our website or while using our services.

We do not share your personal info prior to your consent except with the following parties:
  • Authorized service providers: We may share your personal info with our authorized service providers that perform certain services on our behalf. These services may include fulfilling orders, processing credit card payments, delivering packages, providing customer service and marketing assistance, performing business and sales analysis, supporting our website functionality, and supporting contests, sweepstakes, surveys and other features offered through our website. These service providers may have access to personal info needed to perform their functions but are not permitted to share or use such info by themselves for any other purposes.
  • Business partners: Personal info contained in videos, comments or other user submissions, or given upon making purchases, reservations or engaging in promotions offered through our website or our services, may be shared with our business partners to offer you those products, services, and promotions. Moreover, when you elect to engage in a particular merchant’s offer or program, you authorize us to provide your email address and other info to that merchant.
  • Direct mail partners: From time to time we may share our postal mailing list with selected providers of goods and services that you may be interested in. If you prefer not to receive mailings from these providers, you can notify us at any time.
  • Other Situations: We also may disclose your info:
    • In response to a subpoena or similar investigative demand, a court order, or a request for cooperation from law enforcement or other government agency; to establish or exercise our legal rights; to defend against legal claims; or as otherwise required by law. In such cases, we may raise or waive any legal objection or right available to us, in our sole discretion.
    • When we believe disclosure is appropriate in connection with efforts to investigate, prevent, report or take other action regarding illegal activity, suspected fraud or other wrongdoing; to protect and defend the rights, property or safety of our company, our users, our employees, or others; to comply with applicable law or cooperate with law enforcement; or to enforce our website terms and conditions or other agreements or policies.
    • In connection with a substantial corporate transaction, such as the sale of our business, a divestiture, merger, consolidation, or asset sale, or in the unlikely event of bankruptcy.
Any third parties to whom we may disclose personal info may have their own privacy policies which describe how they use and disclose personal info. Those policies will govern use, handling and disclosure of your personal info once we have shared it with those third parties as described in this Privacy Policy. If you want to learn more about their privacy practices, we encourage you to visit the websites of those third parties.

We may also share aggregated and non-personal info we collect under any of the above circumstances with third parties companies to develop and deliver targeted advertising on our websites and on websites of third parties. We may combine non-personal info we collect with additional non-personal info collected from other sources. We also may share aggregated info with third parties, including advisors, advertisers and investors, for the purpose of conducting general business analysis. For example, we may tell our advertisers the number of visitors to our website and the most popular features or services accessed. This info does not contain any personal info and may be used to develop website content and services that we hope you and other users will find of interest and to target content and advertising.

Some of the advertisements you see on the Site are selected and delivered by third parties, such as ad networks, advertising agencies, advertisers, and audience segment providers. These third parties may collect information about you and your online activities, either on the Site or on other websites, through cookies, web beacons, and other technologies in an effort to understand your interests and deliver to you advertisements that are tailored to your interests. Please remember that we do not have access to, or control over, the information these third parties may collect. The information practices of these third parties are not covered by this privacy policy.



Choices on accessing and updating personal information


Many of our services let you share information with others. Remember that when you share information publicly, it may be indexed by search engines. You have different options on sharing and removing your content. For example, you can:
  • Show or hide info related your account.
  • Fine-tune how your profile appears to particular users.
  • Control who you share uploads with.
  • Delete info out of many of our services.
  • Block all cookies in your browsers; although you should know that many of our services may not function properly if your cookies are disabled.
When you update your personal info, we can ask you to verify your id before we can act on your request.

Be aware also that after you delete info from our services, we can keep residual copies on our active servers and our backup systems.



Security


We will make our upmost to protect Tourist Tube and our users from unapproved access to or unapproved handling of information we hold. Therefore, we will:
  • Encrypt many of our services using SSL.
  • Guard against unapproved physical access to our servers.
  • Restrict access to personal info to employees, contractors and agents who need to know that info in order to process it and who are subject to strict non-disclosure obligations.



Changes


Our Privacy Policy may be changed or updated occasionally to meet the requirements and standards, albeit we will not reduce your rights under it without your explicit approval. Any upcoming privacy policy changes will be posted on the current page and you will be directly notified of significant changes as well. All prior versions of this Privacy Policy will be also kept for your review. You are encouraged to visit frequently these sections in order to be updated about the changes on the website. Modifications will be effective on the day they are posted.



Contact Us


If you have questions about this Privacy Policy, kindly contact us by postal mail or email as follows:



Tourist Tube FZ-LLC


Floor 1; DIC Building 12; 35, DIC Street; city Dubai; UAE

support@touristtube.com

©2016 Tourist Tube FZ-LLC

Date of Last Revision: November 21, 2016