facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Conditions d´utilisation

Conditions d´utilisation

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CE DOCUMENT.
Tourist Tube FZ-LLC ("Tourist Tube, "nous") offre une communauté en ligne, une plateforme de partage de vidéos, et and des transactions liées au Tourisme à travers ses sites web hébergés à touristtube.com (le "site Tourist Tube") et ses autres domaines connexes, applications mobiles, et applications de bureau (collectivement, les "services Tourist Tube ", ou “nos services”).

En vous inscrivant en tant que membre ou en utilisant les services de Tourist Tube de quelque manière que ce soit, vous acceptez les présentes Conditions d'utilisation («Accord»), qui constituent un accord contraignant entre vous et Tourist Tube. Si vous ne souhaitez pas être lié par cet accord, n'utilisez pas les services de Tourist Tube.

Des conditions supplémentaires peuvent être requises pour l’utilisation de services particuliers; ces conditions supplémentaires feront donc partie de notre contrat si vous utilisez ces services.

Utilisation des services

Accéder à nos services et les utiliser ne vous confère aucun droit de propriété intellectuelle inhérent à ces services ou au contenu auquel vous pouvez accéder.

Les droits d'utilisation de la marque ou des logos utilisés dans nos services sont strictement réservés; Par conséquent, ne supprimez pas, ne masquez pas et ne modifiez pas les mentions juridiques affichés dans ou avec ces services.

Tous les contenus de notre plateforme ne proviennent pas de Tourist Tube. Bien que nous puissions examiner ce contenu pour déterminer s'il est illégal ou s'il enfreint nos règles, cela ne veut pas dire que nous l'examinons nécessairement. Par conséquent, ce contenu relève de la seule responsabilité de l'entité qui le rend disponible. En outre, nous pouvons supprimer ou refuser d’afficher du contenu qui, à notre avis, est en violation avec nos politiques ou la loi.

Veillez à ne pas abuser de nos services, c'est-à-dire à ne pas interférer avec nos services ou à essayer d'y accéder en utilisant une méthode autre que l'interface et les instructions que nous fournissons.

Vous pouvez utiliser nos services uniquement comme prévu et autorisé par la loi. Par conséquent, nous pouvons suspendre ou cesser de vous fournir des services si vous ne respectez pas nos conditions d´utilisation ou nos politiques, ou si nous avons des raisons de croire à une faute.

Nous pouvons également vous envoyer des annonces et d’autres informations relatives à votre utilisation de nos services; vous pouvez choisir de vous désabonner de certaines de ces notifications.

Paiement en ligne

Nous acceptons les paiements en ligne avec les cartes de crédit / débit Visa et MasterCard en USD et en AED. Si «Carte de crédit en ligne» est sélectionné comme méthode de paiement, les détails de l'identifiant client (ID du titulaire de carte) doivent correspondre exactement à ceux de la carte de crédit utilisée pour effectuer l'achat.

Si vous effectuez un paiement en ligne pour nos services, les informations qui vous sont demandées seront fournies directement à notre prestataire de paiement via une connexion sécurisée.

Les mineurs de moins de 18 ans ne sont pas autorisés à effectuer des transactions sur le site Web.

Le titulaire de carte doit conserver une copie des transactions enregistrées.
www.touristtube.comNE traitera ni ne fournira de services ou de produits à l’un des pays sanctionnés par l’OFAC conformément à la loi des Émirats arabes unis.

Annulation / Remboursement

Pour plus de détails sur les règles d'annulation des achats que vous effectuez en ligne, veuillez-vous reporter aux conditions spécifiques clairement mises à votre disposition relatives à cet achat.

Un achat effectué en ligne signifie automatiquement que vous avez lu les conditions particulières attachées à cet achat et que vous les avez acceptées. Nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables des réclamations sans connaissance préalable sur les conditions des achats effectués.

Tous les remboursements du montant de toute transaction concernant tout achat sur ce site seraient remboursés selon le mode de paiement initial.

Livraison

Les services achetés sur ce site Web vous seront livrés et vous parviendront sur le courrier électronique que vous avez fourni lors de l'achat.

Les informations de livraison telles que le nom du client, l'adresse et le numéro de contact seront stockées à des fins de livraison. Les autres données personnelles identifiables ne seront pas stockées.

Protection des droits d´auteur

Certains de nos services vous permettent de soumettre du contenu. Vous conservez la propriété de tous les droits de propriété intellectuelle que vous détenez sur ce contenu. En d'autres termes, ce qui vous appartient reste en votre possession.

Nous fournissons des interfaces en ligne pour que vous puissiez nous informer des violations de la propriété intellectuelle que vous jugez justifiées. Nous répondrons aux notifications d'infractions présumées au droit d'auteur et mettrons fin aux comptes récurrents en infraction conformément à la procédure légale.

Lorsque vous téléchargez du contenu sur Tourist Tube, vous nous accordez, ainsi qu´à notre mandataire, une licence mondiale d’utilisation, de transfert, de modification et de distribution de ce contenu à des fins limitées de promotion et d’amélioration de nos services et de développement de nouveaux services, que vous les utilisiez ou non, ou, au cas où certains de nos services vous proposeraient des moyens d’accéder au contenu fourni avec ces services et de le supprimer, vous avez choisi de le faire.

Assurez-vous également que vous disposez des droits nécessaires pour nous accorder une telle licence pour tout contenu que vous téléchargez.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur la manière dont Tourist Tube utilise et stocke le contenu dans notre Politique de confidentialité ou dans les conditions supplémentaires relatives à des services particuliers. Nous pouvons librement et sans obligation de votre part utiliser vos commentaires et suggestions concernant nos services.

Politique de confidentialité

Veuillez lire notre politique de confidentialité pour plus de détails sur la protection de vos données personnelles et de votre vie privée. Vous acceptez par la présente qu'une fois que vous vous êtes inscrit à Tourist Tube, vous nous accordez l'utilisation de telles données conformément à notre politique de confidentialité.

Logiciel

Tourist Tube vous octroie une licence personnelle, mondiale, sans droit d'auteur, non cessible et non exclusive, vous permettant d'utiliser le logiciel fourni par Tourist Tube dans le cadre des services. Cette licence a pour seul but de vous permettre d'utiliser et de bénéficier des services fournis par Tourist Tube, dans les conditions permises par les présentes conditions. Vous ne pouvez pas copier, modifier, distribuer, vendre ou louer toute partie de nos services ou logiciel inclus, ni désosser ni tenter d'extraire le code source de ce logiciel, sauf si la loi interdit ces restrictions ou si vous avez notre autorisation écrite.

Lorsqu'un logiciel nécessite ou comprend un logiciel téléchargeable, ce logiciel peut se mettre à jour automatiquement sur votre appareil dès qu'une nouvelle version ou fonctionnalité est disponible. Certains services peuvent vous permettre de régler vos paramètres de mise à jour automatique.

Résiliation

Vous pouvez cesser d'utiliser nos services à tout moment, mais nous serons désolés de ne plus vous compter parmi nos utilisateurs.

De plus, Tourist Tube peut à tout moment, sans justification préalable, cesser de vous fournir des services, ou ajouter ou créer de nouvelles limites à nos services. Étant donné que vous êtes propriétaire de votre contenu, nous conserverons votre accès à ce contenu et nous vous donnerons certainement un préavis raisonnable et la possibilité d'obtenir des informations sur nos services.

Dégagement de responsabilité

Par les présentes, vous acceptez de protéger et de garantir Tourist Tube et ses sociétés affiliées, dirigeants, agents et employés contre toute réclamation, poursuite ou action résultant de votre utilisation des services ou liée à votre violation des présentes conditions, y compris toute responsabilité ou dépense, découlant de réclamations, pertes, dommages, poursuites, jugements, frais de justice et honoraires d’avocats.

Hôtels

Tous les paiements pour les réservations d'hôtel - prépayés ou post payés - vont directement à l'hôtel et non à Tourist Tube.

Lors des réservations prépayées, l’hôtel peut choisir de ne pas débiter la carte de crédit du client lors de la réservation.

Les réservations comprenant des réservations annulables et non annulables sont considérées comme totalement non annulables. Dans ce cas, veuillez effectuer des réservations séparées pour les réservations annulables et non annulables.

À propos de ces conditions

Nous pouvons modifier ces conditions et / ou toutes conditions supplémentaires qui s'appliquent à un service de manière à refléter les modifications apportées par la loi ou à nos services. Nous vous invitons à vérifier régulièrement ces conditions et nous publierons un avis de ces modifications et / ou ajouts sur la page en cours.

Les modifications apportées à ces conditions s'appliqueront au plus tôt deux semaines après leur publication, à moins que de telles modifications ne concernent de nouvelles fonctionnalités ou ne soient apportées pour des raisons juridiques, auquel cas elles prendront effet immédiatement.

En cas de conflit entre les termes et les termes modifiés / supplémentaires, les termes modifiés / supplémentaires prévalent. Si vous n'acceptez pas les conditions modifiées / supplémentaires pour un service, vous devez cesser d'utiliser ce service.

Ces conditions définissent uniquement la relation entre vous et Tourist Tube et ne créent aucun droit de destinataire tiers.

En cas de non-respect de ces conditions et au cas où nous ne prenons aucune mesure, nous nous réservons le droit de prendre les mesures appropriées à l’avenir. En outre et nonobstant, la non-applicabilité d'un terme particulier n'invalide pas le caractère exécutoire de tous les autres termes.

Les lois des Émirats Arabes Unis s’appliqueront à tout litige / réclamation résultant de ou lié à ces conditions de service; de tels litiges / réclamations seront exclusivement réglés devant les tribunaux des EAU, et vous et Tourist Tube consentez à la compétence personnelle des tribunaux susmentionnés.

Contactez nous

Les Émirats arabes unis sont le pays de domicile de Tourist Tube FZ-LLC. Si vous avez des questions sur ces Conditions d'utilisation, veuillez nous contacter par courrier postal ou par courrier électronique aux adresses suivantes :

support@touristtube.com

2019 © Tourist Tube FZ-LLC
Date de la dernière mise à jour: 21 novembre, 2019

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Terms And Conditions

Terms of Service

PLEASE READ THIS DOCUMENT CAREFULLY.
Tourist Tube FZ-LLC ("Tourist Tube," "we," or "us") offers an online community, video sharing platform and tourism related transactions through its websites located at touristtube.com (the "Tourist Tube Site") and other related domains, mobile applications, and desktop applications (collectively, the "Tourist Tube services", or “our services”).

By registering as a member or by using the Tourist Tube services in any way, you accept these Terms of Service ("Agreement"), which forms a binding agreement between you and Tourist Tube. If you do not wish to be bound by this Agreement, do not use the Tourist Tube services.

Additional terms may be required for use of particular services; these additional terms shall therefore become part of our agreement in case you use those services.

Services Use

Accessing and using our services does not give you any inherent intellectual property rights to these services or to the content you can access.

Rights to use any branding or logos used in our services are strictly reserved; do not therefore remove, obscure, or alter any legal notices displayed in or along with these services.

Not all content on our platform is Tourist Tube's. Although we may review this content to determine whether it is illegal or violates our policies, this does not infer that we necessarily review such content. Hence, this content is the sole responsibility of the entity that makes it available. In addition, we may remove or refuse to display content that we reasonably believe violates our policies or the law.

Make sure not to misuse our services i.e. do not interfere with our services or try to access them using a method other than the interface and the instructions that we provide.

You may use our services only as intended and permitted by law. Therefore, we can suspend or stop providing services to you if you do not comply with our terms or policies, or if we have reasons to believe misconduct.

We can also send you announcements and other info in relation with your use of our services; you can choose to opt out of some of these notifications.

Payment Online

We accept payments online using Visa and MasterCard credit/debit card in AED and USD. If “Credit Card Online” is selected as the payment methods then the details on the Customers ID (Cardholders ID) should exactly match that of the credit card used to make the purchase.

If you make an online payment for our services, the details you are asked to submit will be provided directly to our payment provider via a secured connection.

Minors under the age of 18 are not allowed to transact on the website.

The cardholder must retain a copy of transaction records.
www.touristtube.com will NOT deal or provide any services or products to any of OFAC sanctions countries in compliance with the law of UAE.

Cancellation / Refund

For details of cancellation rules on purchases you make online, please refer to the specific conditions made clearly available to you relating to that specific purchase.

A purchase made online automatically acknowledges that you have read the particular conditions attached to that purchase and that you have agreed to them. We can in no way be held responsible for claims of no previous knowledge on conditions of purchases made.

All the refunds of any transaction’s amount against any purchase through this website would be refunded to the original mode of payment.

Delivery

Services purchased on this website will be delivered to you and reach you on the email you provided upon purchase.

Delivery information such as Customers Name, Location Address and Contact Number will be stored for delivery purposes. Other personal identifiable information will not be stored.

Copyright Protection

Some of our services allow you to submit content. You retain ownership of any intellectual property rights that you hold in that content. In other terms, what belongs to you stays in your possession.

We provide online interfaces for you to notify us of intellectual property violations you think are substantiated. We will respond to notifications of alleged copyright breaches and shall terminate offending repeat accounts according to due legal process.

Upon upload of content to Tourist Tube, you grant us and our designates a worldwide license to use, transfer, modify and distribute such content for the limited purposes of promoting and improving our services, and to develop new ones, irrespectively of you using or not using our services or, in case some of our services offer you ways to access and remove content that has been provided to these services, you chose to do so.

Also be sure you have the necessary rights to grant us such license for any content that you upload.

You can find more information about how Tourist Tube uses and stores content in our Privacy Policy or additional terms for particular services. We may freely and without obligation to you use your feedbacks and suggestions about our services.

Privacy Policy

Please read our Privacy Policy for details of protecting your personal data and privacy. You hereby agree that once you register to Tourist Tube, you grant us use of such data in accordance with our Privacy Policy.

Software

Tourist Tube gives you a personal, worldwide, royalty-free, non-assignable and non-exclusive license to use the software provided to you by Tourist Tube as part of the services. This license is for the sole purpose of enabling you to use and enjoy the benefit of the services as provided by Tourist Tube, in the manner permitted by these terms. You may not copy, modify, distribute, sell, or lease any part of our services or included software, nor may you reverse engineer or attempt to extract the source code of that software, unless laws prohibit those restrictions or you have our written permission.

When a Service requires or includes downloadable software, this software can update automatically on your device once a new version or feature is available. Some services may let you adjust your automatic update settings.

Termination

You can stop using our services at any time, although we will be sorry to lose you.

Also, Tourist Tube can at any time, and without prior justification, stop providing services to you, or add or create new limits to our services. Since you own your content, we will maintain your access to such content and we will certainly give you reasonable advance notice and a chance to get info out of our services.

No Liability

You hereby agree that you will hold harmless and indemnify Tourist Tube and its affiliates, officers, agents, and employees from any claim, suit or action arising from or related to your use of the services or violation of these terms, including any liability or expense arising from claims, losses, damages, suits, judgments, litigation costs and attorneys' fees.

Hotels

All payments for hotel bookings – prepaid or postpaid – go directly to the hotel and not to Tourist Tube.

In prepaid bookings, the hotel may choose not to debit the customer’s credit card upon booking.

Reservations including both cancelable and non-cancelable bookings are treated as fully non-cancelable. In this case, kindly make separate reservations for cancelable and non-cancelable bookings.

About these Terms

We may modify these terms and/or any additional terms that apply to a Service in a way to reflect changes to the law or changes to our services. You should regularly check these terms, and we shall post notice of such modifications and/or additions on the current page.

Changes to these terms will apply no sooner than two weeks after they are made public, unless such changes address new features or are made for legal reasons, in which cases they will be effective immediately.

In case there is a conflict between these terms and the modified/additional terms, the modified/additional terms shall prevail. If you do not agree to the modified / additional terms for a Service, you should discontinue your use of that Service.

These terms set the relationship solely between you and Tourist Tube and do not create any third party recipient rights.

In case you infringe on these terms and we do not take action immediately, we reserve our right to take appropriate actions in the future. In addition and irrespectively, the non-applicability of any particular term does not invalidate the enforceability of all other terms.

The laws of the UAE will apply to any disputes / claims arising out of or relating to these terms of service; such disputes / claims will be litigated exclusively in the UAE courts, and you and Tourist Tube consent to personal jurisdiction in the aforementioned courts.

Contact Us

United Arab Emirates is Tourist Tube FZ-LLC’s country of domicile. If you have questions about these Terms of Service, kindly contact us by postal mail or email as follows:

Tourist Tube FZ-LLC

Floor 1; DIC Building 12; 35, DIC Street; city Dubai; UAE

support@touristtube.com

2019 © Tourist Tube FZ-LLC
Date of Last Revision: November 21, 2019