facebook
Annuler
S'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire à Marrakech

Meilleures attractions à visiter à Marrakesh

11. Menara jardins - Marrakesh

Menara jardins

Menara Garden est un jardin paysager de plusieurs siècles à l'ouest de la ville de Marrakech. Le jardin est abondant dans les oliveraies. Il existe un grand étang central qui sert à irriguer le jardin et l'étang lui-même est fourni par un système d'approvisionnement en eau de 700 ans. Les jardins de Menara se trouvent à 10 minutes en voiture de la place principale de Marrakech mais ont encore le calme et le calme, ce qui est le mieux adapté pour de longues promenades à médiation.

plus

12. Tombes saadiennes - Marrakesh

Tombes saadiennes

Datant du 16ème siècle dans la ville de Marrakech dans le Royaume du Maroc, ces tombeaux sont un mémoire de la dynastie Saadi. C'est leur beauté et leur simplicité qui attirent les touristes pour y arriver. Composé des tombes du sultan Ahmed al-Mansur du Maroc et de sa famille, ces tombes se composent de stèles en bois de cèdre et de marbre italien pour les tombeaux et les murs. En dehors des tombeaux se trouve un jardin où les soldats et les serviteurs du sultan reposent en paix.

plus

13. Tizi N'Test - Marrakesh

Tizi N Test

À une hauteur de 2093 mètres du niveau du sol, c'est un petit passage qui relie les villes marocaines de Marrakech et Taroudannt. Il est construit dans les montagnes de l'Atlas et à partir d'une plaque dans les montagnes, on a constaté qu'il a commencé à construire en 1926. C'est un chemin difficile à suivre en fonction de sa topographie accidentée. Le long du col se trouve la rivière Nfiss et les terres de plusieurs anciennes tribus du Maroc, y compris les tribus Goundafas et Berber.

plus

14. Parc national de Toubkal - Marrakesh

Parc national de Toubkal

Allongé près de la ville de Marrakech, c'est un parc national pour la conservation naturelle. Il est situé dans le centre-ouest du pays et se trouve à 70 km de Marrakech. Le parc se compose de plusieurs montagnes du Maroc dont Mountain Ouanoukrim et Plateau de Tazarhart qui sont respectivement 4089 et 3995 mètres de haut. La caractéristique exceptionnelle du parc est le mont Toubkal qui est la plus haute montagne d'Afrique du Nord à 4167 mètres étonnants. Le parc s'appelle après la montagne.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Rabat

Que faire à Rabat

En tant que capitale du Maroc, Rabat se compose de plusieurs attractions touristiques qui comprennent le Palais Royal, le Mausolée de Mohammed V, la Kasbah Oudaias, la Tour Hassan, la Nécropole Chellah, le Musée Oudaias avec ses Jardins Andalous, le Musée d'Archéologie de Rabat, le Musée des Arts ...

Que faire a Casablanca

Que faire à Casablanca

La plus grande ville du Maroc, Casablanca présente divers sites qui représentent une architecture intéressante comme la Mosquée Hassan II, le Boulevard Mohammed V, le Cinéma Rialto et le Mahkama du Pacha. En plus des arts et de la culture que l'on retrouve à La Villa des Arts et au Musée de la ...

Que faire a Fes

Que faire à Fès

Fès est la deuxième plus grande ville du Maroc. Il présente Bab Boujloud, également Blue Gate. Le Festival du cheval de Tissa a eu lieu à Tissa, à une distance de 30 milles de Fès. Vous pouvez voir un tisserand au travail dans un souk qui crée des couvre-lits et des écharpes entre autres choses. ...

Que faire a Essaouira

Que faire à Essaouira

Situé sur la côte atlantique du Maroc, Essaouira est une ville portuaire ainsi qu'une station balnéaire. Sa plage est un endroit populaire pour le surf, le kite surf et la planche à voile. D'autres sites à surveiller à Essaouira comprennent Essaouira Medina, Elizir, Villa Maroc, La Table de Madada, ...

facebook
Cancel
Register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Marrakesh

Best attractions to visit in Marrakesh

11. Menara gardens - Marrakesh

Menara gardens

Menara garden is several centuries old landscaped garden in the west of Marrakesh city. The garden is abundant in olive groves. There is a large central pond which is used to irrigate the garden and the pond itself is supplied by 700 year old water supplying system. The Menara gardens are 10 minute drive from the main square of Marrakesh but still got the calm and quite which is best suited for long mediated walks.

more

12. Saadian Tombs - Marrakesh

Saadian Tombs

Dating back to the 16th Century in the city of Marrakesh in Kingdom of Morocco, these tombs are a memoir of the Saadi dynasty. It is their beauty and simplicity that attracts tourists to come to it. Comprising of the graves of Sultan Ahmed al-Mansur of Morocco and his family, these tombs consist of steles made from cedar wood and Italian marble for the tombs and walls. Outside the tombs lies a garden where the soldiers and servants of the Sultan rest in peace.

more

13. Tizi-n-Test pass - Marrakesh

Tizi n Test pass

At a height of 2093 meters from the ground level, this is a small pass that connects the Moroccan cities of Marrakesh and Taroudannt. It is built in the Atlas Mountains and from a plaque in the mountains it is found that it was started to build in 1926. It is a challenging road to take based on its rugged topography. Along the pass lie the Nfiss River and the lands of several old tribes of Morocco including Goundafas and Berber tribes.

more

14. Toubkal National Park - Marrakesh

Toubkal National Park

Lying near the city of Marrakesh, this is a national park for natural conservation. It is located in the center-west of the country and is 70km away from Marrakesh. The park consists of several mountains of Morocco including Mountain Ouanoukrim and Plateau de Tazarhart which are 4089 and 3995 meters high respectively. The standout feature of the park is Mount Toubkal which is the highest mountain in North Africa at a staggering 4167 meters. The park is named after the mountain.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Rabat

Things to do in Rabat

Being the capital of Morocco, Rabat comprises of several tourist attractions that include the Royal Palace, the Mausoleum of Mohammed V, Oudaias Kasbah, Hassan Tower, Chellah Necropolis, Oudaias Museum with its Andalusian Gardens, Rabat Archaeology Museum, Mohammed VI Museum of Contemporary Arts, Abul ...

Things to do in Casablanca

Things to do in Casablanca

The biggest city of Morocco, Casablanca features various sites that portray interesting architecture like the Hassan II Mosque, Boulevard Mohammed V, Cinéma Rialto, and Mahkama du Pacha. As well as arts and culture that can be seen in La Villa des Arts and Le Musée de la Fondation Abderrahman Slaoui. ...

Things to do in Fes

Things to do in Fes

Fes is the second largest city of Morocco. It features Bab Boujloud, also Blue Gate. The Tissa Horse Festival held in Tissa which is at a distance of 30 miles from Fes. You can see a weaver at work in a souk who creates bedspreads and scarves amongst other things. As well as visit the fascinating Tanners ...

Things to do in Essaouira

Things to do in Essaouira

Located on the Atlantic coast of Morocco, Essaouira is a port city as well as a resort. Its beach is a popular spot for surfing, kite surfing, and windsurfing. Other sights to look out for in Essaouira include Essaouira Medina, Elizir, Villa Maroc, La Table by Madada, Espace Othello featuring artistic ...