facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Male

1. Grande Mosquée du Vendredi - Male

Grande Mosquee du Vendredi

La voûte brillante de cette grande mosquée d'aujourd'hui domine l'horizon de Male et a progressé pour devenir quelque chose d'une image pour la ville. Ouverte en 1984 et avec l'aide des Etats du Golfe, du Pakistan, du Brunei et de la Malaisie, la Grande Mosquée du Vendredi est frappante dans sa modestie, travaillée en marbre blanc et essentiellement dépourvue de parure. En retrait de la place fondamentale, Jumhooree Maidan, et l'inverse du quartier général du Service de sécurité nationale, c'est la plus grande mosquée de la nation.

plus

2. Musée National - Male

Musee National

Le Musée national est peut-être un bâtiment terriblement effroyable, récemment habité par la Chine, mais il contient par ailleurs une accumulation de grandes raretés remarquables qui servent à suivre l'histoire inhabituelle de ces îles ségréguées. Tragiquement, le centre historique a été cambriolé par une foule de fanatiques religieux au milieu de dissensions contre le précédent président Nasheed en 2012, et ses objets les plus précieux, quelque part dans la gamme de 30 sculptures en pierre de corail bouddhiste de l'époque préislamique, ont été détruits. être des «symboles».

plus

3. Ancienne Mosquée du Vendredi - Male

Ancienne Mosquee du Vendredi

C'est la mosquée la plus établie dans la nation, datant de 1656. C'est une structure délicieuse produite en utilisant la pierre de corail dans laquelle l'amélioration complexe et l'écriture coranique ont été gravées. Les clients souhaitant voir à l'intérieur devraient obtenir l'autorisation d'une autorité du ministère des Affaires islamiques. La grande majorité des membres du personnel sont des autorités du service, quelles qu'elles soient, et au cas où vous auriez de la déférence et de l'acuité, elles vous donneraient pour la plupart l'autorisation d'entrer dans la mosquée sur-le-champ.

plus

4. Parc du Sultan - Male

Parc du Sultan

Sultan Park est un arrêt ouvert, basé sur le côté sud des motifs du Palais Royal naufragé au XVIe siècle dans la capitale des Maldives, Malé. Les pépinières de patio (Sultan Park) se sont transformées en un arrêt ouvert et maintenant juste l'énorme porte de fer au passage, l'inverse du centre islamique sur Medhuziyaaraiy Magu, parle de son éclat précédent. Le parc du Sultan façonne un paisible jardin de verdure dans la capitale de la ville, avec des lacs protégés par des nénuphars et des arbres verdoyants chargés de créatures ailées.

plus

5. Jumhoorie Maidan - Male

Jumhoorie Maidan

Jumhoorie Maidan aux Maldives a été créée en 1989. D'autant plus connue sous le nom de place de la république des Maldives, la Jumhoorie Maidan avec son herbe verte et sa végétation luxuriante se distingue parmi les endroits les plus connus pour les rencontres. C'est le lieu commun de nuit le plus aimé des jeunes. Là où nous avons le Maidan aujourd'hui, il y avait auparavant des structures administratives là-bas. Vers l'ouest, se trouvent les structures d'affaires; à son sud se trouvent la concentration islamique et le siège du National Security Service (NSS).

plus

6. Marché aux poissons de Male - Male

Marche aux poissons de Male

L'un des lieux de vacances importants aux Maldives est la publicité pour les poissons mâles. Étant le centre des exercices d'affaires, le marché d'angle des Maldives est un endroit qui est constamment bourré d'individus. Les magasins ici sont fournis avec un large assortiment d'articles. C'est ici, sur le marché aux poissons des Maldives, que les dhonis de diverses parties du pays vident le poisson séché, un nouveau produit du sol recueilli des différents atolls.

plus

7. Produire Marché - Male

Produire Marche

La vitrine animée des produits vous donne un sentiment de la véritable nature des Maldives - des individus de partout dans le pays s'accumulent ici pour offrir des légumes développés à la maison et importés. Les noix de coco et les bananes sont les plus amples, mais à l'intérieur, il y a des tas de feuilles de bétel pour emballer une 'bouchée'. Se promener simplement, regarder les vendeurs et les clients et voir l'interminable exposition d'objets à la vue est intrigant et aussi authentique qu'une rencontre maldivienne comme on pouvait s'y attendre dans les circonstances.

plus

8. Gallerie d'Art Esjehi - Male

Gallerie d Art Esjehi

La galerie d'art Esjehi aux Maldives est située à l'est du parc du Sultan, dans l'une des structures les plus établies de Malé, la capitale des Maldives. Le point fondamental de la création de l'exposition artisanale Esjehi était de sauvegarder et de faire progresser l'œuvre d'art coutumière et actuelle de la population générale des Maldives. Il organise différents ateliers, offrant ainsi aux artisans de proximité la possibilité de montrer leur art. Maldives Esjehi galerie d'art n'est pas énorme, mais a plutôt un certain nombre de chambres contenant de belles sculptures et des planches en bois sauvegardés.

plus

9. Plage artificielle - Male

Plage artificielle

Cependant, il existe de nombreux charmants littoraux de sable blanc aux Maldives, mais sa capitale, où tous les exercices commerciaux sont terminés, n'est malheureusement pas favorisée par les rivages. Pour les personnes à Malé, il y a un endroit où ils peuvent aller pour avoir de l'air naturel. Tout bien considéré, c'est le littoral simulé des Maldives qui a été développé dans les circonstances actuelles. La grande majorité de la population générale est balistique ici en fin de soirée.

plus

10. Banana Reef - Male

Banana Reef

Banana Reef dans l'atoll de Malé Nord a été le principal site de plongée dans le reste des Maldives parmi les plus connus. L'aire marine protégée de Banana Reef a une touche de tout: des falaises sensationnelles, des redditions et des ombres; magnifiques développements coralliens; d'énormes prédateurs, par exemple, des requins, des barracudas et des mérous; et l'angle récifal productif, y compris les carangues, les murènes, les napoléons et les vivaneaux à rayures bleues. C'était l'une des principales destinations de saut dans le pays pour se retrouver notoirement globalement connu. Le haut du récif est incroyable pour la plongée en apnée.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Atolls

Que faire à Atolls

Les atolls sont un récif en forme d'anneau, une île ou un groupe circulaire d'îlots coralliens. Les atolls des Maldives forment un certain nombre d'îles à la fois ou des récifs isolés. Ils ont d'abord été cartographiés par les Britanniques dans les années 1800 et leur travail s'avère encore ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Male

Best attractions to visit in Male

1. Grand Friday Mosque - Male

Grand Friday Mosque

The brilliant vault of this great present day mosque commands the horizon of Male and has progressed toward becoming something of an image for the city. Opened in 1984, and worked with assistance from the Gulf States, Pakistan, Brunei and Malaysia, the Grand Friday Mosque is striking in its modesty, worked in white marble and essentially free from adornment. Set back off the fundamental square, Jumhooree Maidan, and inverse the National Security Service Headquarters, it is the greatest mosque in the nation.

more

2. National Museum - Male

National Museum

The National Museum might be a savagely appalling building as of late talented by China, yet it by the by contains a great and very much named accumulation of notable ancient rarities that serve to follow the unordinary history of these segregated islands. Tragically the historical center was broken into by a crowd of religious fanatics amid dissents against previous President Nasheed in 2012, and its most valuable things, somewhere in the range of 30 antiquated Buddhist coral stone carvings from the nation's pre-Islamic period, were wrecked for being 'symbols'.

more

3. Old Friday Mosque - Male

Old Friday Mosque

This is the most established mosque in the nation, dating from 1656. It's a delightful structure produced using coral stone into which complex improvement and Quranic script have been etched. Guests wishing to see inside should get authorization from an authority of the Ministry of Islamic Affairs. The vast majority of the staff are authorities of the service, be that as it may, and on the off chance that you are deferential and sharp looking they will for the most part give you authorization to enter the mosque on the spot.

more

4. Sultan’s Park - Male

Sultan s Park

Sultan Park is an open stop, based on the southern side of the wrecked Royal Palace grounds in the sixteenth century in the capital of Maldives, Male'. The patio nurseries (Sultan Park) turned into an open stop and now just the huge iron door at the passageway, inverse the Islamic Center on Medhuziyaaraiy Magu, talks about its previous brilliance. The Sultan's Park shapes a peaceful green desert garden in the now clamoring capital, with lakes secured by water lilies and verdant trees loaded with winged creature tune.

more

5. Jumhoorie Maidan - Male

Jumhoorie Maidan

Jumhoorie Maidan in Maldives was set up in the year 1989. All the more usually known as the republic square of Maldives, the Jumhoorie Maidan with its green grass and lavish vegetation fills in as a standout amongst the most well known spots for get-togethers. It is the youngsters most loved night joint place. Where we have the Maidan today, prior there were some administration structures over yonder. Towards its west, lies the business structures; to its south lie the Islamic focus and the home office of the National Security Service (NSS).

more

6. Male Fish Market - Male

Male Fish Market

One of the significant vacation spots in Maldives is the Male fish advertise. Being the center of the business exercises, Maldives angle market is a place that is constantly stuffed with individuals. The shops here are supplied with a wide assortment of items. It is here in the fish market of Maldives that dhonis from various parts of the nation empty the dried fish, a new products of the soil gathered from the different atolls.

more

7. Produce Market - Male

Produce Market

The bustling produce showcase gives you a feeling of the genuine kind of the Maldives – individuals from everywhere throughout the nation accumulate here to offer home-developed and imported vegetables. Coconuts and bananas are the most ample deliver, yet peer inside for the heaps of betel leaf, for wrapping up a 'bite'. Simply meandering around, viewing the vendors and the customers and seeing the endless exhibit of items in plain view is intriguing and as genuine a Maldivian encounter as could be expected under the circumstances.

more

8. Esjehi Art Gallery - Male

Esjehi Art Gallery

Esjehi art gallery in Maldives is situated on the east of Sultan Park, in one of the most established structures of Male, the capital of Maldives. The fundamental point of setting up Esjehi craftsmanship exhibition was to save and advance the customary and present day work of art of the general population of Maldives. It conducts different workshops, in this manner offering chance to the nearby craftsmen to show their fine art. Maldives Esjehi art gallery is not huge, but rather has OK number of rooms containing lovely carvings and safeguarded wood boards.

more

9. Artificial Beach - Male

Artificial Beach

However, there are various lovely white sandy shorelines in Maldives, yet its capital city, where all the business exercises are completed, is lamentably not favored with shorelines. For individuals in Male, there is a place where they can go to have some natural air. All things considered, it is the Maldives simulated shoreline that has been developed in the current circumstances. The vast majority of the general population go ballistic here amid the late evening time.

more

10. Banana Reef - Male

Banana Reef

Banana Reef in North Male Atoll was the principal plunge site to be found in the Maldives keeps on being a standout amongst the most well known. The Protected Marine Area of Banana Reef has a touch of everything: sensational bluffs, surrenders and shades; splendid coral developments; huge predators, for example, sharks, barracuda and grouper; and productive reef angle, including jackfish, morays, Napoleon wrasse and blue-striped snapper. It was one of the main jump destinations in the nation to end up noticeably globally known. The reef top is incredible for snorkeling.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Atolls

Things to do in Atolls

Atolls are ring shaped reef, island or circular group of coral islets. The Atolls of the Maldives form a number of islands at a time or isolated reefs. They were first mapped by the British in the 1800s and their work still proves invaluable to navigators today, despite the availability of satellite ...