annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique sur les cookies.
utilisation

Que faire en Inde

Bénéficiant de musique en direct, de boutiques anciennes, d'une scène de vie nocturne passionnante, l'Inde est l'endroit idéal pour vouloir faire l'expérience de toute une vie. La région est remplie de sites historiques, de musées et de monuments construits pendant l'ère moghole comme le Taj Mahal et le Fort rouge (Laal Qila) pour n'en citer que quelques-uns.

Places à visiter en Inde

Il n'est pas facile de choisir des endroits à visiter en Inde, simplement parce que le pays regroupe des centaines d'endroits qui méritent d'être visités. L'Inde a toujours été le point culminant pour les personnes dont les intérêts sont plus enclins à la culture. Cependant, cela ne signifie en aucun cas que ce pays manque de vues à couper le souffle sur Mère Nature. Voici quelques-uns des endroits les plus magnifiques à visiter en Inde si vous prévoyez visiter là-bas: Frozen River Trek: Il n'y a pas beaucoup d'endroits sur terre où vous pouvez vous tenir debout sur une rivière complètement gelée. Même le son semble surréaliste, mais quand il s'agit de sites comme ceux-ci en Inde, la beauté peut être définie par «seulement surréaliste». Sandakphu: Si vous êtes l'un de ces amateurs de neige, Sandakphu - Darjeeling est l'endroit idéal pour vous. C'est l'un des pics de montagne les plus élevés que l'Inde a et probablement l'un des seuls endroits sur terre qui a environ 600 variétés de myriades d'orchidées. Forêts de Bandipur: La forêt de Bandipur est l'escapade parfaite de la vie quotidienne. En parcourant la forêt, vous apprécierez non seulement les routes pittoresques, mais vous rencontrerez aussi un peu de vie sauvage autour de vous. C'est ce qui fait la peine de visiter The Bandipur Forest! Monuments de Hampi: Visiter l'Inde et ne pas aller aux ruines de Hampi est une décision que vous pourriez regretter. Ce n'était pas toujours une ruine avec des infrastructures abandonnées et des arts monumentaux; Hampi était une fois parmi les plus grandes villes de l'Inde pendant sa première (1500 AD) Meghalaya: De tous les endroits à visiter en Inde, les grottes de Meghalaya se situent parmi les sites les plus exotiques. Avec de vastes terrains, des grottes et des collines, cet endroit est une aventure absolue! Dhuandhar Falls: si les cascades sont votre chose, vous ne devez pas exclure Dhuandar Falls lorsque vous visitez l'Inde. Ce n'est peut-être pas le plus grand des cascades, mais c'est certainement pittoresque, et surtout, la tranquillité de cet endroit est au-delà des mots. Comme mentionné précédemment, il y a tellement de choses à voir et à explorer dans ce magnifique pays que, sauf si vous consacrez votre vie aux voyages, il est très rare que vous puissiez visiter tous les sites qui méritent d'être vus ici. Assurez-vous donc de faire votre recherche et liste de contrôle les endroits que vous souhaitez visiter lorsque vous venez ici.

Attractions touristiques de l'Inde

L'Inde est un pays de cultures diverses et d'une histoire riche, ce qui en fait l'une des plus grandes attractions touristiques. Lorsque nous parlons d'attractions touristiques de l'Inde, nous nous référons aux centaines et à des milliers d'endroits à visiter dans ce pays. Voici les meilleurs endroits que les touristes en Inde aiment visiter une fois qu'ils atterrissent ici: Taj Mahal: Le Taj Mahal - le symbole de l'amour et une merveille du monde, est le plus grand de tous les attraits touristiques en Inde. Il a été construit par Shah Jehan pour commémorer son amour pour sa femme bien-aimée. Après avoir passé plus de vingt ans à construire, c'est un joyau architectural décrit par Rabindranath Tagore comme «Une larme sur la joue de l'éternité», temple de Virupaksha: le temple de Virupaksha est au coeur des attractions touristiques de l'Inde. Il se trouve dans les ruines de Hampi, où il a été formé au 7ème siècle après JC. Initialement en tant que petit sanctuaire, il s'est transformé en un grand complexe. On dit que ce temple fonctionne sans interruption depuis sa création. Varanasi: C'est un endroit très spécial et saint pour les Hindous, car il est relié à la rivière Ganges - la rivière sacrée des Hindous. Les pratiques vues ici aux côtés de River Ganges sont des milliers d'années qui en font l'une des principales attractions touristiques en Inde. Varanasi est également l'un des plus anciens habitats du monde. Harmandir Sahib: Une autre des principales attractions touristiques de l'Inde est l'Harmandir Sahib. Il est également connu comme le temple d'or car il est couvert d'or. Être bondé par des milliers de pèlerins tout au long de la journée, le top en or et la signification culturelle de ce temple le rendent incontournable en visitant l'Inde. Le tombeau de Humayun: construit entre la fin de 1560 et le début de 1570, cette tombe est le centre des attractions touristiques de la ville de Delhi. Il attire des milliers de visiteurs tous les jours. Humayun's Tomb a également quelques autres grands grands moghols enterrés à l'intérieur. Les attractions touristiques de l'Inde sont un mélange de vues panoramiques et d'un riche patrimoine culturel. Cela fait du pays une attraction culturelle et historique majeure en Asie. Les gens du monde entier visitent principalement l'Inde pour voir les monuments historiques et témoignent de l'histoire riche qu'ils ont souvent lu dans les livres. C'est aussi la raison pour laquelle l'Inde se démarque de la plupart des autres destinations touristiques situées en Asie.

Things to do in India

Boasting live music, vintage shops, an exciting night life scene, India is the place to be if you want are looking to have an experience of a lifetime. The region is chock full of historical sites, museums and monuments built during the Mughal era such as Taj Mahal and the Red Fort (Laal Qila) to name only a few.

Places to visit in India

It isn’t easy to pick out places to visit in India, simply because the country packs hundreds of places that are all worth visiting. India has always been the highlight for people whose interests are more inclined towards culture. However, that does not in any way mean that this country lacks breathtaking views of Mother Nature. Following are some of the most beautiful places to visit in India if you ever plan on visiting there: Frozen River Trek: There are not many places on earth where you can go stand upon a river that is completely frozen. Even the sound of it seems surreal, but when it comes to sights like these in India, beauty can be defined by ‘surreal’ only. Sandakphu: If you are one of those snow lovers, Sandakphu – Darjeeling is the place for you. It is one of the highest mountain peaks that India has and probably one of the only places on earth that has around 600 varieties of myriad orchids. Bandipur Forests: The forest of Bandipur is the perfect getaway from everyday life. Driving through the forest, you will not only enjoy the scenic roads but will also encounter a bit of wildlife around you. This is what makes The Bandipur Forest worth visiting! Monuments of Hampi: Visiting India and not going to the Hampi ruins is a decision you may regret. It wasn’t always a ruin with abandoned infrastructure and monumental arts; Hampi once used to be among the biggest cities of India during its prime (1500 AD) Meghalaya: Of all the places to visit in India, the caves of Meghalaya stand among the most exotic sights. With vast terrains, caves, and hills, this place is an absolute adventure! Dhuandhar Falls: If waterfalls are your thing, you must not rule out Dhuandar Falls when you visit India. It might not be the biggest of waterfalls, but it certainly is scenic, and above all, the tranquility of this place is beyond words. As mentioned earlier, there is so much to see and explore in this beautiful country that unless you devote your life to traveling, there is a very rare chance you will be able to visit all the sights that are worth watching here. So make sure to do your research and checklist the places you want to visit when you come here.

India tourist attractions

India is a country of diverse cultures and rich history, which makes it one of the biggest tourist attractions itself. When we talk about India tourist attractions, we refer to the hundreds and thousands of places to visit in this country. Following are the top most places that tourists in India love to visit once they land here: Taj Mahal: Taj Mahal – the symbol of love and a wonder of the world, is the biggest of all tourist attractions in India. It was built by Shah Jehan to commemorate his love for his beloved wife. Having taken over twenty years to build, it is an architectural gem described by Rabindranath Tagore as “A teardrop on the cheek of eternity”, Virupaksha temple: Virupaksha temple is at the heart of India tourist attractions. It lies in the ruins of Hampi where it was formed back in 7th Century A.D. Initially working as a small shrine, it grew into a great complex. This temple is said to be working without disruption since its inception. Varanasi: This is a very special and holy place for the Hindus as it is connected to the River Ganges – the holy river of the Hindus. The practices seen here alongside River Ganges are thousands of years old which make it among the top tourist attractions in India. Varanasi is also one of the oldest habitats of the world. Harmandir Sahib: Another one of the top tourist attractions in India is the Harmandir Sahib. It is also known as the Golden Temple as it is covered in gold. Being crowded by thousands of pilgrims throughout the day, the gold top and the cultural significance of this temple makes it a must-see while visiting India. Humayun’s tomb: Built between the late 1560 and early 1570, this tomb is the centre of tourist attractions in the city of Delhi. It attracts thousands of visitors every day. Humayun’s Tomb also has a few other Mughal greats buried inside. India tourist attractions are a blend of scenic views and rich cultural heritage. This makes the country a prime cultural and historical attraction in Asia. People from around the world mostly visit India to see the historical monuments and witness the rich history that they have often read about in books. This is also why India stands out from most of the other tourism destinations that are located in Asia.