facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation
Que faire a Anuradhapura

Que faire à Anuradhapura

Une ville importante au Sri Lanka, Anuradhapura est la capitale de la province du centre-nord du pays. Les curiosités à voir dans cette ville incluent les ruines d'Anuradhapura, les dagobas, les temples antiques et les piscines formant collectivement les merveilles archéologiques et architecturales de ...

Que faire a Colombo

Que faire à Colombo

Colombo est la plus grande ville du Sri Lanka et aussi sa capitale commerciale. Les choses à faire à Colombo peuvent inclure le golf au Royal Colombo Golf Club, déguster des fruits de mer sur la plage Mt Lavinia ou manger à Nihonbashi Honten, visiter des lieux comme le Musée National, Galle Face Green ...

Que faire a Galle

Que faire à Galle

Situé sur la côte sud-ouest, Galle est une ville du Sri Lanka et un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Ses attractions incluent le Flag Rock, l'église réformée hollandaise dont l'histoire remonte à l'année 1640, et des cafés comme l'Old Railway Café, le Spoon's Cafe et le Royal Dutch Café. ...

Que faire a Hambantota

Que faire à Hambantota

Situé dans le district de Hambantota de la province du Sud du Sri Lanka, Hambantota, même après avoir été endommagé en 2004 par le tsunami de l'océan Indien, se compose de divers sites à voir. Cela comprend le parc national de Yala, le parc national de Bundala, la Cinnamon Wild Yala, l'Elephant ...

Que faire a Kandy

Que faire à Kandy

Situé dans le centre du Sri Lanka, Kandy dispose de jardins d'épices, de jardins de thé ainsi que de jardins botaniques appelés les jardins botaniques royaux qui sont considérés comme l'un des meilleurs en Asie. En outre, comme les éléphants sont une partie fondamentale de la culture locale, la ...

Que faire a Matale

Que faire à Matale

À Matale, au Sri Lanka, les visiteurs sont invités à visiter ses nombreux jardins d'épices comme le jardin d'épices de Happyland, le jardin d'épices de Diana et le jardin d'épices de Ranweli. Qui se composent de la vanille, le caoutchouc, le jacquier, le cacao et les piments, entre autres. La ville ...

Que faire a Nuwara Eliya

Que faire à Nuwara Eliya

Nuwara Eliya est une ville dans les régions montagneuses du Sri Lanka. La ville présente beaucoup d'architecture coloniale. Nous vous recommandons de voir les jardins botaniques Haggala et le temple hindou Sita. Être situé dans une telle région vallonnée, vous pouvez avoir la chance de prendre les ...

Que faire a Polonnaruwa

Que faire à Polonnaruwa

Polonnaruwa est une ville située dans la province du centre nord du Sri Lanka. C'est l'un des anciens royaumes du Sri Lanka et a été inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Visitez les ruines de la ville situées à une courte distance des établissements urbains modernes. Les ruines ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Sri Lanka

Things to do in Anuradhapura

Things to do in Anuradhapura

A prominent city in Sri Lanka, Anuradhapura is the capital of the country’s North Central Province. Sights to see in this city include the ruins of Anuradhapura, dagobas, ancient temples and pools collectively forming the city’s archaeological and architectural wonders. You can experience history ...

Things to do in Colombo

Things to do in Colombo

Colombo is the largest city of Sri Lanka and also its commercial capital. Things to do while in Colombo can include golfing at The Royal Colombo Golf Club, enjoying seafood on Mt Lavinia Beach or dining in at Nihonbashi Honten, visiting places like the National Museum, Galle Face Green, Paradise Road, and ...

Things to do in Galle

Things to do in Galle

Located on the southwest coast, Galle is a city in Sri Lanka and a UNESCO World Heritage Site. Its attractions include the Flag Rock, the Dutch Reformed Church which has a history that dates back to the year 1640, and cafés like the Old Railway Café, Spoon's Cafe and the Royal Dutch Café. For art ...

Things to do in Hambantota

Things to do in Hambantota

Located in the Hambantota District of the Southern Province of Sri Lanka, Hambantota, even after suffering damage in 2004 by the Indian Ocean tsunami, consists of various sights to see. This includes the Yala National Park, the Bundala National Park, the Cinnamon Wild Yala, the Elephant Guest House, a ...

Things to do in Kandy

Things to do in Kandy

Located in central Sri Lanka, Kandy has spice gardens, tea gardens as well as botanical gardens called the Royal Botanical Gardens that are considered one of the best in Asia. In addition, as elephants are a fundamental part of the local culture there, the city also consists of the Pinawella elephant ...

Things to do in Matale

Things to do in Matale

In Matale, Sri Lanka, visitors are welcome to visit its numerous spice gardens like Happyland Spice Garden, Diana Spice Garden, and Ranweli Spice Garden. Which consist of vanilla, rubber, jackfruit, cocoa, and chilies among others. The city also comprises of the Sri Muthumariamman Temple, Knuckles Mountain ...

Things to do in Nuwara Eliya

Things to do in Nuwara Eliya

Nuwara Eliya is a city in the hilly regions of Sri Lanka. The city is features a lot of colonial architecture. We recommend you see the Haggala botanical gardens and the Hindu Sita temple. Being located in such a hilly region, you can get the chance to take the nature trails and marvel at the natural ...

Things to do in Polonnaruwa

Things to do in Polonnaruwa

Polonnaruwa is a city located in the North Central province of Sri Lanka. It is one Sri Lanka’s ancient kingdoms and has been designated on the UNESCO World Heritage list. Visit the city’s ruins located only a short distance from modern urban settlements. The archeological ruins are quite numerous and ...